Ce sujet a été résolu
C'est directement dans la liseuse j'ai jamais eu besoin de télécharger des logiciels en + a par les ebooks
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Tu fais comment toi ?
Je télécharge sur mon pc et après je transfert avec un câble USB
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Teste avant d'aller acheter, perso je trouve que c'est de la merde et que ça vaut carrément pas un livre papier.
Pour moi les livres papier c'est chiant, j'ai pas l'électricité pour y voir correctement, avec une lampe de poche c'est bof
Et j'ai qu'un squat ou y'a des souris qui pissent partout, elles m'ont pissé sur les misérables de Victor Hugo et la BIBLE
Et j'ai qu'un squat ou y'a des souris qui pissent partout, elles m'ont pissé sur les misérables de Victor Hugo et la BIBLE
il y a un an
Pour moi les livres papier c'est chiant, j'ai pas l'électricité pour y voir correctement, avec une lampe de poche c'est bof
Tu devrais pas trouver un logement en priorité au lieu de t'acheter des gadgets ?
il y a un an
Je télécharge sur mon pc et après je transfert avec un câble USB
Ok donc y'a une arborescence de stockage auquel t'as accès comme sur un téléphone
Donc je peux le transférer sur clé USB C normalement
Par contre on peut pas mettre de carte SD non ?
il y a un an
Tu devrais pas trouver un logement en priorité au lieu de t'acheter des gadgets ?
On verra un autre jour , moi je veux une liseuse
il y a un an
Yoneda
1 an
les kindle ont un ecosystème fermé. Tu es obligé de passer par des jailbreak pour pouvoir installer des programmes tiers.
Je conseille également une kobo.
Je conseille également une kobo.
J'ai des kindles et j'ai rien du jailbreak du tout, juste utiliser le logiciel Calibre pour importer les ebook
il y a un an
J'ai des kindles et j'ai rien du jailbreak du tout, juste utiliser le logiciel Calibre pour importer les ebook
Le store amazon kindle ça te suffit ?
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Vous me conseillez quoi ? Kindle ?
C'est mieux qu'une tablette ?
C'est mieux qu'une tablette ?
Aucune idée j'ai les cheveux coupé court
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Ok donc y'a une arborescence de stockage auquel t'as accès comme sur un téléphone
Si ça doit être possible de mettre l'ebook sur carte sd aussi mais faut que la liseuse ait un support pour carte sd
il y a un an
Le store amazon kindle ça te suffit ?
J'utilise pas du tout le store kindle, j'ai jamais acheté un seul ebook chez amazon, je le télécharge sur le net en format epub puis je les converti et injecte dans le kindle avec Calibre
https://calibre-ebook.com/
il y a un an
Exactement j'ai DL 50 bouquins gratos et j'ai fait le transfert avec calibre. Pas besoin de cassé la prison
Et l'écosystème amazon pour l'achat rapide de livre est vraiment chouette
Et l'écosystème amazon pour l'achat rapide de livre est vraiment chouette
il y a un an
Après, je connais pas les tarifs, et je suis absolument pas un commercial de chez Amazon, mais mon kindle fait le taff donc voilà
il y a un an
relis mon message: tu ne peux pas installer de logiciels tiers sans jailbreak
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
relis mon message: tu ne peux pas installer de logiciels tiers sans jailbreak
Tu me conseilles quoi alors ?
il y a un an
Tu me conseilles quoi alors ?
kobo
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Question sérieuse : si on a un téléphone pliable (Samsung Z Fold ou Huawei) qui s'ouvre en mode tablette, ça a encore une utilité les liseuses ?
il y a un an
Moi j'ai eu plusieurs liseuses, j'adore
J'ai eu des sony et plusieurs kobo !
Les Kobo sont très bien à l'utilisation, mais j'ai eu pas mal de problèmes techniques avec.
Kindle je sais pas jamais essayé.
Les gros points forts des liseuses :
- Possibilité de modifier la taille et la police d'écriture
- éclairage
+ dictionnaire intégré c'est sympa (également dictionnaire/traducteur si tu lis en langue étrangère)
Points négatifs :
- pas le charme et l'odeur d'un vrai livre évidemment
Dans tous les cas ça vaut le coup, c'est très très vite amorti en plus (sauf si tu lis un livre par an)
J'ai eu des sony et plusieurs kobo !
Les Kobo sont très bien à l'utilisation, mais j'ai eu pas mal de problèmes techniques avec.
Kindle je sais pas jamais essayé.
Les gros points forts des liseuses :
- Possibilité de modifier la taille et la police d'écriture
- éclairage
+ dictionnaire intégré c'est sympa (également dictionnaire/traducteur si tu lis en langue étrangère)
Points négatifs :
- pas le charme et l'odeur d'un vrai livre évidemment
Dans tous les cas ça vaut le coup, c'est très très vite amorti en plus (sauf si tu lis un livre par an)

il y a un an
107
Sur ce sujet0