Ce sujet a été résolu
MichelLaFolie19
1 an
La question : qui accepterait de la baiser avec 999 autres hommes
Bha les 999 autres hommes
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
monstresansnom
1 an
Putain c’est injuste, et moi je suis puceau
Inscrit toi sur la liste du kilomètre de queue qu'elle vas se Farcir.
il y a un an
Je vais rien ressentir avec son trou béant
il y a un an
En plus ça va être une ambiance sympa !
Dans l'article ils disent qu'elle a fait faire un test VIH rapide à chaque homme lors de son précédent "événement"... Mais seulement ça. Cette conne va se choper plein d'IST, si c'est pas déjà fait.
Bon, avec un peu de chance, elle chopera la maladie qui aboutit à l'infertilité de la femme, si elle n'est pas détectée et donc pas soignée.
Je dis ça parce qu'elle a 23 ans, elle est majeure depuis longtemps... Mais faudrait pas qu'elle ponde des chiards... Sa fille ferait la pute dès ses 12 ans, à coup sûr...
Mais je pense sérieusement qu'elle risque de devenir suicidaire dans quelques années, en fait.
Dans l'article ils disent qu'elle a fait faire un test VIH rapide à chaque homme lors de son précédent "événement"... Mais seulement ça. Cette conne va se choper plein d'IST, si c'est pas déjà fait.
Bon, avec un peu de chance, elle chopera la maladie qui aboutit à l'infertilité de la femme, si elle n'est pas détectée et donc pas soignée.
Je dis ça parce qu'elle a 23 ans, elle est majeure depuis longtemps... Mais faudrait pas qu'elle ponde des chiards... Sa fille ferait la pute dès ses 12 ans, à coup sûr...
Mais je pense sérieusement qu'elle risque de devenir suicidaire dans quelques années, en fait.
il y a un an
Voilà ce qui passe quand on ne tient pas les femmes en laisse
Elles font leurs putes et incitent d'autres filles à embrasser la puterie
Elles font leurs putes et incitent d'autres filles à embrasser la puterie
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
C'est gore à ce niveau-là, mais je n'imagine pas un seconde qu'elle ait prévu autre chose qu'un rapport de type "aller-retour" avec chaque homme... Elle s'en fout qu'ils n'éjaculent pas...
Bon, j'en veux presque à l'op de participer à la médiatisation de cette folle, mais non, l'op a bien fait... C'est le signe de la décadence de l'Occident et avec un peu de chance, cette médiatisation empêchera peut-être que ce truc dégueulasse ait lieu.
Bon, j'en veux presque à l'op de participer à la médiatisation de cette folle, mais non, l'op a bien fait... C'est le signe de la décadence de l'Occident et avec un peu de chance, cette médiatisation empêchera peut-être que ce truc dégueulasse ait lieu.
Moi franchement je ne vais pas essayer de la sauver : si elle veut se faire sodomiser par la population de tout un petit village, c’est son suicide.
il y a un an
220
Sur ce sujet0