Créer un compteSe connecter
Ça va pas, toi
:rire:
:hap:
C'est pour une étude scientifique
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Hahaha c'est malin

Ma mère s'habille sexy en plus
il y a 2 ans
Et le pire, c'est quon est en train de faire cuire des...

Saucisses
:Main:
:Hihi_fille:
Bordel, si on m'avait dit un jour que corbeille2fruit serait plus "tradwife" que les femmes elles-mêmes, jamais je n'y aurais cru..... Welcome to 2024-2025
:Skin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bordel, si on m'avait dit un jour que corbeille2fruit serait plus "tradwife" que les femmes elles-mêmes, jamais je n'y aurais cru..... Welcome to 2024-2025
Ahi j'ai fait la salade, là ^^
Tradwife mais célibataire
:snif:

Kheyou je te fais à manger quand tu veux ^^
il y a 2 ans
Des saucisses ?
il y a 2 ans
Jamais

Mais collants pour talons hauts là
il y a 2 ans
Ta remarque me fait hurler de rire, surtout que c'est RIEN, de faire cuire des saucisses et réchauffer des lentilles...

Non, t'en fais pas, il y a plein de femmes qui cuisinent à cette période, et c'est pas interdit aux hommes qui le veulent de cuisiner aussi... Même l'op... (vlan, j'attaque l'op sur sa féminité...
:gni:
)

Moi ce qui m'étonnera toujours en revanche, c'est ces hommes qui parlent d'eux au féminin sous prétexte qu'ils sont homos... (la plupart ne sont pas comme ça)
L'op, ça t'amuse d'être dans la caricature absolue?
Ou c'est que VRAIMENT tu te "sens" femme?
C'est pas trop compliqué de te comporter différemment avec ta grand-mère par exemple?! Tu ne fais jamais de gaffe?
:-)
il y a 2 ans
Ahi j'ai fait la salade, là ^^
Tradwife mais célibataire
:snif:

Kheyou je te fais à manger quand tu veux ^^
Il n'y a pas que votre repas qui chauffe, à ce que je vois !
il y a 2 ans
Non, je passe pour une enfant sage à la maison
Un *
il y a 2 ans