InscriptionConnexion
Regarde par toi même khey

Je te présente ma reine du plaisir et des kinks inavouables

Je lick .

T'as du mettre des heures à la peindre
:risijournal:
il y a un an
Je lick .

T'as du mettre des heures à la peindre
80 heures à peu près... et je t'envoie la queen de tzeench encore grise tu va voir le merdier

:tamamort:
:TamagoncheBlesse:
il y a un an
95% de chances que cela ne soit pas le cas mais admettons.

Y'a un pourcentage non négligeable que les femmes à 40k jouent Nurgle ou autres trucs chelous si tu veux mon avis .
Perso je me méfie des gens qui jouent Nurgle ou Skavens, les trucs bien grouillants et dégueulasses
:rire:
il y a un an
Perso je me méfie des gens qui jouent Nurgle ou Skavens, les trucs bien grouillants et dégueulasses
Je joue skaven et nighthaunt sur aos
:zahi:
il y a un an
ils ont tous les 2 des pdp avec des logos MTG c pour ça que je demandais, si ça se trouve c'est un petit coquinou avec son secondaire qui fait des carabistouilles
:Potato_de_noel:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Fait voir un berseker de Khorne avec des nibbars
Si tu viens en MP on peut s'arranger
:Soros_rire_droite:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
J'avais jamais pensé à ça, c'est sur que ça doit être plus rentable que prendre une figurine à 150 balles sur le site offi, j'suis sûr que y'a des "marchés noirs" de figurines, par contre faut une impimante bien précise j'imagine
:risitas_ahi:

Il doit y avoir de chinois qui font ça comme des pros, faut juste trouver le bon lien
:obama:
J'ai une imprimante avec une précision de 30 micron, utilisé dans la prothèse dentaire

Si ta t'intéresse go MP, j'ai TOUT se qui existe

Je déconne pas en disant TOUT
préféré
il y a un an
J'approuve khey l'impression 3D dream
Si t'es intéressé, je fais minimum -50% du prix de GW
préféré
il y a un an
:rien_compris_2:
:Rien_compris:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Si t'es intéressé, je fais minimum -50% du prix de GW
C'est gentil mais j'ai un amis qui me fait -100%
il y a un an
Un avant goût les khey de se que je fais Image
:Heureux-zoom:
préféré
il y a un an
C'est gentil mais j'ai un amis qui me fait -100%
Bah tant mieux pour toi
:Marlou_villageoise:
préféré
il y a un an
J'ai une imprimante avec une précision de 30 micron, utilisé dans la prothèse dentaire

Si ta t'intéresse go MP, j'ai TOUT se qui existe

Je déconne pas en disant TOUT
Putain t'es un vrai marlou garou toi, j'garde ton pseudo en reserve merci pour le service si jamais j'hésiterai pas
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Putain t'es un vrai marlou garou toi, j'garde ton pseudo en reserve merci pour le service si jamais j'hésiterai pas
Pas de soucis, moi mon plaisir c'est d'imprimer et de faire connaître 40K au gens à moindre frais

Le prix que je fait payer c'est seulement le coût du temps et des matières première et de quoi macheter un pot de peintureb
préféré
il y a un an
Pas de soucis, moi mon plaisir c'est d'imprimer et de faire connaître 40K au gens à moindre frais

Le prix que je fait payer c'est seulement le coût du temps et des matières première et de quoi macheter un pot de peintureb
T'es un bon, moi ça me dérangerait pas de donner de la force à la boite en achetant en offi, mais putain les prix d'enculé
:moy_moy:

En plus quand tu vois les battle pass ou les DLCs à n'en plus finir (dans tacticus) ça donne meme pas envie de leur donner de l'argent
:praud3:

En plus meme avec le billet que je te donnerai en plus pour l'effort, ça reviendra quand meme 5x moins cher, surtout pour les "persos rares" ou ils vendent la petite figurine ultra chère
:ahi:

On reste en contact
:selection_naturelle:
il y a un an
Un avant goût les khey de se que je fais Image
Oooooh jolie

Je t'avoue que j'accorde pas autant de détails aux piétons de base
il y a un an
T'es un bon, moi ça me dérangerait pas de donner de la force à la boite en achetant en offi, mais putain les prix d'enculé

En plus quand tu vois les battle pass ou les DLCs à n'en plus finir (dans tacticus) ça donne meme pas envie de leur donner de l'argent

En plus meme avec le billet que je te donnerai en plus pour l'effort, ça reviendra quand meme 5x moins cher, surtout pour les "persos rares" ou ils vendent la petite figurine ultra chère

On reste en contact
Pas de soucis khey, moi c'est pour ça que je me suis mis à l'impression 3D, j'ai une petite bourse
préféré
il y a un an
Et qui prennent peu de douches
il y a un an

On reste en contact
J'ai remarqué que malgré la popularité toujours plus grandissante de games workshop.

Ben les prix des figurines ne font qu'augmenter
il y a un an
J'ai remarqué que malgré la popularité toujours plus grandissante de games workshop.

Ben les prix des figurines ne font qu'augmenter
C'est avec les jeux (surtout les RTS), Henry Cavil qui a dit qu'il était dedans ça a hypé aussi, mais j'pense c'est surtout l'épisode de secret level qui a rappelé à tout le monde que l'univers WH (40K ou avant) c'est ultra stylé
:obama:

APrès c'est ma théorie
il y a un an