Ce sujet a été résolu
Cherri_Bomb
1 an
Ta dévotion pour notre race sera récompensée à sa juste valeur jeune gladiatrice de commorragh

il y a un an
Ta dévotion pour notre race sera récompensée à sa juste valeur jeune gladiatrice de commorragh

Ahi, le pseudo créé pour l'occasion
Les plus dark des eldars
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ahi, le pseudo créé pour l'occasion
Les plus dark des eldars
Le pseudo collector juste pour un post
il y a un an
Empereur_40k
1 an
Ne pas avoir de secondaire lié à 40k en 2025
J'ai vue qu'il y a cette catin cul beni de Sainte célestine !
Soyez témoin du destin que ma chère archonte réserve à vos sieurs de bataille chiens impériaux
Soyez témoin du destin que ma chère archonte réserve à vos sieurs de bataille chiens impériaux

il y a un an
Ne pas utiliser l'impression 3D pour avoir des femmes seins nu
Ton âge l'op ?
Ton âge l'op ?
41 printemps gamin . A mon âge il est normal d'aimer les muscles mais les nichons aussi
il y a un an
Merci l'imprimante 3d je peux avoir n'importe quelle modèle en version féminine
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Mes World Eaters go muscus dégénères et autres bersekers de Khorne rigoles .
il y a un an
Golem_Soros
1 an
Fait voir un berseker de Khorne avec des nibbars
il y a un an
Golem_Soros
1 an
J'avais jamais pensé à ça, c'est sur que ça doit être plus rentable que prendre une figurine à 150 balles sur le site offi, j'suis sûr que y'a des "marchés noirs" de figurines, par contre faut une impimante bien précise j'imagine
Il doit y avoir de chinois qui font ça comme des pros, faut juste trouver le bon lien
Il doit y avoir de chinois qui font ça comme des pros, faut juste trouver le bon lien
il y a un an
Mes World Eaters go muscus dégénères et autres bersekers de Khorne rigoles .
Khorn c'est juste ouga bouga taper fort
Vous n'avez ni la précision meurtrière des drukha ni le fun décomplexer des orks
(Et on parle de la déculottée que ce sont mangé les world eater quand ils ont voulu casser les couilles des tyranids et des ork pendant qu'ils se battaient ? )
Vous n'avez ni la précision meurtrière des drukha ni le fun décomplexer des orks
(Et on parle de la déculottée que ce sont mangé les world eater quand ils ont voulu casser les couilles des tyranids et des ork pendant qu'ils se battaient ? )
il y a un an
J'ai mieux que ça khey BEAUCOUP MIEUX pour ton armée
il y a un an
Khey admire cette future pièce maîtresse pour ton armée
La queen of onslaught
https://us.creaturecaster[...]oducts/queen-of-onslaught
La queen of onslaught
il y a un an
Golem_Soros
1 an
J'approuve khey l'impression 3D dream
il y a un an
Khey admire cette future pièce maîtresse pour ton armée
La queen of onslaught
https://us.creaturecaster[...]oducts/queen-of-onslaught
La queen of onslaught
Bon dieu j'ai bandé
il y a un an
Khorn c'est juste ouga bouga taper fort
La preci quoi ? Nous on fonce dans le tas on tapes et on collectionne des crânes 💀
il y a un an
Bon dieu j'ai bandé
Je collectionne les 4 queen. Pour l'instant j'ai celle de slanesh et celle de tzeench va être fini bientôt
il y a un an
Je collectionne les 4 queen. Pour l'instant j'ai celle de slanesh et celle de tzeench va être fini bientôt
Celle de Slaneesh doit avoir une paire énorme.
il y a un an
Celle de Slaneesh doit avoir une paire énorme.
il y a un an