Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est aussi une spécialité de ma région
Mais il raconte, en dehors de vieillards en HP aux os fragiles et des migrants clandestin il n'y a rien dans le Brie, ne fais pas genre que vous avez un caractère propre ou même des traditions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon moi c'est la seine et marne mais c'est une petite région de la seine et marne ou les mecs sont capable de faire tomber des bretons
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
bon stop de troll de base je parle de bouffe et non je ne parlais pas de provins apprend à lire
"Stop de troll" oui t'inquiète c'est du "troll" l'homme du Brie, la région la plus éclatax de fronce
il y a 2 ans
Mais il raconte, en dehors de vieillards en HP aux os fragiles et des migrants clandestin il n'y a rien dans le Brie, ne fais pas genre que vous avez un caractère propre ou même des traditions
bon t'es lourd ta gueule maintenant
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
non moi c'est la seine et marne mais c'est une petite région de la seine et marne ou les mecs sont capable de faire tomber des bretons
Mais il raconte quoi vous tombez de vous même les fous du village, les seuls jeunes chez vous c'est au choix des africains au choix des Célestins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset non
Si tu bois pas ici t'es un parisien
Si tu bois pas ici t'es un parisien
Tous les cassos de chez toi lâchent des "ici c'est Paris" et larp en tant que parisix l'homme du Brie
il y a 2 ans
et en bouffe?
pas vraiment de spécialités autre que très répandues sur des centaines de km
des zinzins fruités
il y a 2 ans
La où je suis né c'est le thon, là où je vis actuellement, la fondue dans une miche de pain
il y a 2 ans-PEMT
Oui oui Full Français, pendant ce temps dans un beau bâtiment d'époque en plein milieu de la cité médiévale
https://www.google.com/se[...]2iwE&sclient=gws-wiz-serp
Aya ce troll
il y a 2 ans-PEMT
Aya ce troll
Oui t'inquiète l'homme du chnord c'est totalement normal la grosse épicerie kabyle en plein milieux d'une cité médiévale
il y a 2 ans
Aya ce troll
il aime bien me troller de temps en temps et je marche souvent donc il continue
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Bordel c'est immonde ce truc
Sandwich au toast > all
Sandwich au toast > all
mais c'est just du pain avec du pain
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
73