InscriptionConnexion
bah toi apparemment pour une raison obscure tu viens d'ou?
:lapinmalinlecture:
Mais fils de chien absolument personne n'aimerait vivre dans ce trou à rat même les bougnes qui représente 90% de votre population veulent partir
:zahi:

Du sud ouest côtier sinon, autrement dit là où tous les vieillards croulants d'Essonne rêvent de vivre pour fuir leur misère locale
il y a 2 ans
Dans l'occitanie c'est surtout des trucs qui font pétés en vrai.
:risichasse:
ça dis pas ce que c'est comme spécialité
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Mais fils de chien absolument personne n'aimerait vivre dans ce trou à rat même les bougnes qui représente 90% de votre population veulent partir

Du sud ouest côtier sinon, autrement dit là où tous les vieillards croulants d'Essonne rêvent de vivre pour fuir leur misère locale
90% de bougnoule
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
90% de bougnoule
Oui tu m'as bien entendu l'homme du RER D

Même le plus puant des Kirikou crache sur ta terre en prétextant que le congo est plus beau
il y a 2 ans
ça dis pas ce que c'est comme spécialité
:canardsouris:
Cassoulet
:risijournal:
il y a 2 ans
et quand je dis régions c'est PAS à l’ensemble de département que je fais allusion
:lapinmalindoigt:

chez moi c'est les niflettes c'est préparé uniquement du premier novembre jusqu'à environs deux semaines plus tard ensuite ça devient interdit à la vente

www.coulommierspaysdebrie-tourisme.fr https://www.coulommierspa[...]s/la-niflette-au-dessert/
« La soupe aux cailloux »
:pascompris:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Calissons, navettes, aïoli, daube..
il y a 2 ans
Oui tu m'as bien entendu l'homme du RER D

Même le plus puant des Kirikou crache sur ta terre en prétextant que le congo est plus beau
y'a pas 90% de bougnoule à provins tu confonds provins et paris
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Cassoulet
:risijournal:
:chatslurp2:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
y'a pas 90% de bougnoule à provins tu confonds provins et paris
Mais tu racontes quoi l'abruti de service à Provins t'as une énorme épicerie kabyle en plein centre historique, alors dès que tu t'éloignes de la cité médiévale je raconte pas le changement de pays qui s'opère

Provins est une province d'Al Andalu c'est dit

Bordel de dieu le Brie
:Dubitatif2:

Boussy, Epinay, Melun
il y a 2 ans
et quand je dis régions c'est PAS à l’ensemble de département que je fais allusion

chez moi c'est les niflettes c'est préparé uniquement du premier novembre jusqu'à environs deux semaines plus tard ensuite ça devient interdit à la vente

www.coulommierspaysdebrie-tourisme.fr https://www.coulommierspa[...]s/la-niflette-au-dessert/
Le porc
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mais tu racontes quoi l'abruti de service à Provins t'as une énorme épicerie kabyle en plein centre historique, alors dès que tu t'éloignes de la cité médiévale je raconte pas le changement de pays qui s'opère

Provins est une province d'Al Andalu c'est dit

Bordel de dieu le Brie
:Dubitatif2:

Boussy, Epinay, Melun
Melun par contre ça pue la merde
:lapinnickel:

Provins se fait grand remplacé petit à petit mais y'a pas 90% de bougnoule et les villages et villes alentour c'est pratiquement du full Français
:lapinpatient:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Melun par contre ça pue la merde
:lapinnickel:

Provins se fait grand remplacé petit à petit mais y'a pas 90% de bougnoule et les villages et villes alentour c'est pratiquement du full Français
:lapinpatient:
Oui oui Full Français, pendant ce temps dans un beau bâtiment d'époque en plein milieu de la cité médiévale

www.google.com https://www.google.com/se[...]2iwE&sclient=gws-wiz-serp
il y a 2 ans
Oui oui Full Français, pendant ce temps dans un beau bâtiment d'époque en plein milieu de la cité médiévale

je parle des village autour ahurin
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
c'est aussi une spécialité de ma région
Vive l'Empereur
il y a 2 ans

et pourquoi tu viens me casser les couilles sur un topic de bouffe t'as que ça à foutre de ta vie?
:Oss_cigarette:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans

Les explosifs et les chèvres !
:severus_bismillah:

... quoi ? Aaaah, la region, pas la religion !
:Bougnoule:

Ben ça je sais pas
:Bougnoule:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
De la région d’origine : le pâté de Pâques

De la chaire à saucisse dans une pâte feuillettee, avec des œufs durs insérés

Ça tient au corps
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
je parle des village autour ahurin
Non fils de pute tu parlais de Provin, qui est un trou à gnoule qui est bel et bien à 90% une cité maghrébine

Et les villages autour c'est même constat, même putain de BARBIZON est plein d'Aladdins
il y a 2 ans
Non fils de pute tu parlais de Provin, qui est un trou à gnoule qui est bel et bien à 90% une cité maghrébine

Et les villages autour c'est même constat, même putain de BARBIZON est plein d'Aladdins
bon stop de troll de base je parle de bouffe et non je ne parlais pas de provins apprend à lire
Vive l'Empereur
il y a 2 ans