Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah toi apparemment pour une raison obscure tu viens d'ou?
Mais fils de chien absolument personne n'aimerait vivre dans ce trou à rat même les bougnes qui représente 90% de votre population veulent partir
Du sud ouest côtier sinon, autrement dit là où tous les vieillards croulants d'Essonne rêvent de vivre pour fuir leur misère locale
Du sud ouest côtier sinon, autrement dit là où tous les vieillards croulants d'Essonne rêvent de vivre pour fuir leur misère locale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans l'occitanie c'est surtout des trucs qui font pétés en vrai.
ça dis pas ce que c'est comme spécialité
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Mais fils de chien absolument personne n'aimerait vivre dans ce trou à rat même les bougnes qui représente 90% de votre population veulent partir
90% de bougnoule
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
90% de bougnoule
Oui tu m'as bien entendu l'homme du RER D
Même le plus puant des Kirikou crache sur ta terre en prétextant que le congo est plus beau
Même le plus puant des Kirikou crache sur ta terre en prétextant que le congo est plus beau
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
et quand je dis régions c'est PAS à l’ensemble de département que je fais allusion
chez moi c'est les niflettes c'est préparé uniquement du premier novembre jusqu'à environs deux semaines plus tard ensuite ça devient interdit à la vente
https://www.coulommierspa[...]s/la-niflette-au-dessert/
chez moi c'est les niflettes c'est préparé uniquement du premier novembre jusqu'à environs deux semaines plus tard ensuite ça devient interdit à la vente
« La soupe aux cailloux »
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Oui tu m'as bien entendu l'homme du RER D
y'a pas 90% de bougnoule à provins tu confonds provins et paris
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
y'a pas 90% de bougnoule à provins tu confonds provins et paris
Mais tu racontes quoi l'abruti de service à Provins t'as une énorme épicerie kabyle en plein centre historique, alors dès que tu t'éloignes de la cité médiévale je raconte pas le changement de pays qui s'opère
Provins est une province d'Al Andalu c'est dit
Bordel de dieu le Brie
Boussy, Epinay, Melun
Bordel de dieu le Brie
Boussy, Epinay, Melun
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslapin-malin
2 ans
et quand je dis régions c'est PAS à l’ensemble de département que je fais allusion
Le porc
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mais tu racontes quoi l'abruti de service à Provins t'as une énorme épicerie kabyle en plein centre historique, alors dès que tu t'éloignes de la cité médiévale je raconte pas le changement de pays qui s'opère
Bordel de dieu le Brie
Boussy, Epinay, Melun
Bordel de dieu le Brie
Boussy, Epinay, Melun
Melun par contre ça pue la merde
Provins se fait grand remplacé petit à petit mais y'a pas 90% de bougnoule et les villages et villes alentour c'est pratiquement du full Français
Provins se fait grand remplacé petit à petit mais y'a pas 90% de bougnoule et les villages et villes alentour c'est pratiquement du full Français
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Melun par contre ça pue la merde
Oui oui Full Français, pendant ce temps dans un beau bâtiment d'époque en plein milieu de la cité médiévale
https://www.google.com/se[...]2iwE&sclient=gws-wiz-serp
il y a 2 ans
Oui oui Full Français, pendant ce temps dans un beau bâtiment d'époque en plein milieu de la cité médiévale
je parle des village autour ahurin
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
et pourquoi tu viens me casser les couilles sur un topic de bouffe t'as que ça à foutre de ta vie?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
Les explosifs et les chèvres !
... quoi ? Aaaah, la region, pas la religion !
Ben ça je sais pas
... quoi ? Aaaah, la region, pas la religion !
Ben ça je sais pas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
De la région d’origine : le pâté de Pâques
De la chaire à saucisse dans une pâte feuillettee, avec des œufs durs insérés
Ça tient au corps
De la chaire à saucisse dans une pâte feuillettee, avec des œufs durs insérés
Ça tient au corps
il y a 2 ans
je parle des village autour ahurin
Non fils de pute tu parlais de Provin, qui est un trou à gnoule qui est bel et bien à 90% une cité maghrébine
Et les villages autour c'est même constat, même putain de BARBIZON est plein d'Aladdins
Et les villages autour c'est même constat, même putain de BARBIZON est plein d'Aladdins
il y a 2 ans
Non fils de pute tu parlais de Provin, qui est un trou à gnoule qui est bel et bien à 90% une cité maghrébine
bon stop de troll de base je parle de bouffe et non je ne parlais pas de provins apprend à lire
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0