Créer un compteSe connecter
Je connais une ficelle de 1m84 c'est généralement le plus grand partout où on va
:Mouais_Jesus:

Nonobstant il baise pas en même temps il est moche
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
1m85 c'est juste la taille moyenne dans un lycée hein
:salam2:
Totalement même plutôt 1m88
il y a 2 ans
1m85 c'est juste la taille moyenne dans un lycée hein
Mais pourquoi tu fantasme sur les lycéens ?
:zahi:
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Tu peux limiter la casse en portant des chaussures compensées dehors
Même avec des talons hauts, au risque de faire la fiotte, je ne pense pas aller bien loin du bas de mes 1m78
:She-Dragon_Requirement:
il y a 2 ans
De quoi tu parles j'ai 25 ans moi c'est toi le boomer
:jesus_aya_:

Et je sais très bien qu'elle taille font les jeunes j'ai un frère au lycée je vais souvent le chercher
il y a 2 ans
Surtout que pour voir les gamins dans la rue en big 2k24 ils me semblent plus petit que les lycéens a mon époque
il y a 2 ans
C'est l'assurance qui compte le plus après tu peux essayer d'arrenger ta gueule avec une barbe taillée
il y a 2 ans
Ayaaaaa ce menteur, stop l'inventer une vie t'as eu ton bac y'a 15 ans fdp
il y a 2 ans
C'est plutôt toi qui rage enfant de viol, t'es un nain qui essaye de se rassurer comme l'op, je vais te prendre et te mettre en vente dans un Jardiland
il y a 2 ans
T'es encore super jeune khey

A la fac les gauchistes alcooliques sont une bonne mise a l'étrier pour commencer a baiser
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Moyenne basse
:ding:
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
T'es encore super jeune khey

A la fac les gauchistes alcooliques sont une bonne mise a l'étrier pour commencer a baiser
Même elles exigent leur chad de 1m90
il y a 2 ans
Dominant par la taille
:Gigachado:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Même elles exigent leur chad de 1m90
C'est pas par ce que tu fait pas 1m90 que tu baise pas l'op c'est pas ce que t'as une small dick energy

Même les mecs de 1m60 baisent t'as aucune excuse
il y a 2 ans
Dominant par la taille
:Gigachado:
Chad
il y a 2 ans
Tu m'arrive au nombril TDC
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
C'est pas par ce que tu fait pas 1m90 que tu baise pas l'op c'est pas ce que t'as une small dick energy

Même les mecs de 1m60 baisent t'as aucune excuse
Lol les mecs de 1m60 en 2k24 j'aimerai bien savoir comment ils peuvent trouvé une meuf
il y a 2 ans
Te presse pas mec, je me suis dépucelé avec deux potes sur une grosse noire dans les toilettes d'une piscine a mes 13ans j'ai pas pu jouir autrement qu'avec la main jusqu'à mes 21ans tellement ça m'a brisé

Essaie d'être comme Tyler durden
:chamain:
il y a 2 ans
Lol les mecs de 1m60 en 2k24 j'aimerai bien savoir comment ils peuvent trouvé une meuf
Ça existe pas les mecs de 1m60
il y a 2 ans
Les meufs accordent beaucoup plus d'importance a l'assurance et la taille de la bite khey c'est triste mais c'est comme ça

Entre une 5/10 énorme seins et une 7/10 plate la quel tu va choisir ?

Faut pas se voiler la face la majorité des meufs font moins de 1m70 et s'en tapent qu'un mec soit très grand elle veulent juste qu'il soit capable de les défendre et qu'il ai du rayonnement social pour briller en société
:praud3:
il y a 2 ans