InscriptionConnexion
Baki
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
Nate
Nate
10 mois
la plateforme/parasite (lefilm)
vu
:check:

j ai presque tout vu c est pour ca jdemande
:trousse:
il y a 10 mois
Pep
Pep
10 mois
Don't f**k with cats
:Pote_AD_piscine_:
On fait ce qu'on veut kay
:risibo:
il y a 10 mois
The Trunk
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
svp
:trisotin_lit:
N'importe quel film avec DiCaprio
:Sele_Chapeau:

ex : Arrête-moi si tu peux
il y a 10 mois
Khey_Passa
Khey_Passa
10 mois
N'importe quel film avec DiCaprio
:Sele_Chapeau:

ex : Arrête-moi si tu peux
tu penses bien quye c est vu et revu
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
tu penses bien quye c est vu et revu
:Mouais_Jesus:
Netflix n'a que très rarement de bonnes sorties, surtout niveau films. J'ai pas grand chose à te suggérer. Tu devrais te tourner vers la rivière à un moment
:risitaeheh:

Aussi, si t'as pas vu ces courts-métrages, il y a Love Death + Robots. La qualité est très variable mais certains sont excellents (L'avantage de Sonnie, Guerre secrète, Mauvais voyage...)
:couettin:
il y a 10 mois
Khey_Passa
Khey_Passa
10 mois
Netflix n'a que très rarement de bonnes sorties, surtout niveau films. J'ai pas grand chose à te suggérer. Tu devrais te tourner vers la rivière à un moment

Aussi, si t'as pas vu ces courts-métrages, il y a Love Death + Robots. La qualité est très variable mais certains sont excellents (L'avantage de Sonnie, Guerre secrète, Mauvais voyage...)
je suis nul en info
a par taper film streaming dans google c est tout

c est pour ca que j ai netflix plus prime , oui tout les bons trucs j ai vu
il devrait faire une plateforme de stream mais que des films avant 2010 comme on aimait bien
il y a 10 mois
Khey_Passa
Khey_Passa
10 mois

sinon j ai des dvd mais tele en panne
il y a 10 mois
Khey_Passa
Khey_Passa
10 mois

sur netflix et prime c est 70% de merde
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
je suis nul en info
a par taper film streaming dans google c est tout

c est pour ca que j ai netflix plus prime , oui tout les bons trucs j ai vu
il devrait faire une plateforme de stream mais que des films avant 2010 comme on aimait bien
Les films de l'époque dorée 1990-2010 sont introuvables sur les plateformes malheureusement. Sauf peut-être sur prime en location, à des prix exorbitants.

C'est à cause de l'offre minable des plateformes que les gens se tournent vers la rivière. Je ne peux pas te faire de tuto par contre, c'est un pote qui s'en occupe puis me donne tout
:jmarie_mains:

Ca semble pas super compliqué à faire nonobstant.
il y a 10 mois
Et pour revenir à Netflix, les seules séries bien que je connais sont :
Dark
Arcane
Love Death + Robots
Daredevil et Punisher étaient ok (mais je crois que c'est plus sur la plateforme)
Kingdom (zombies coréens)
Le Prince Des Dragons (saisons 1 à 3 uniquement)

Et encore, certaines seront pas forcément à ton goût (les 2 premières sont excellentes par contre).
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
svp
:trisotin_lit:
Errenteria
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
Khey_Passa
Khey_Passa
10 mois
Les films de l'époque dorée 1990-2010 sont introuvables sur les plateformes malheureusement. Sauf peut-être sur prime en location, à des prix exorbitants.

C'est à cause de l'offre minable des plateformes que les gens se tournent vers la rivière. Je ne peux pas te faire de tuto par contre, c'est un pote qui s'en occupe puis me donne tout
:jmarie_mains:

Ca semble pas super compliqué à faire nonobstant.
oui ca m arrive d en louer , c est le prix d un dvd, 4 ou 5 e
il y a 10 mois