Créer un compteSe connecter
applicable à toutes les relimerde abrahamerde
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
ils ne suivent tous que leur idole génocidaire de dieux aliens antipathiques
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Grotte
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Alors que l'athéisme donne naissance à des sociétés tellement saines
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Je ne vois pas trop la relation entre les dogmes (Immaculée Conception, Sainte Trinité, etc) et la morale, peux-tu m'expliquer ?
:(

(Je suis un ancien athée)
il y a 2 ans
Surtout que bon
:NormalRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Grotte
:pote_de_ADlaurent:
Le record mondial est à combien ?

:tete_de_rougeyron:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
ils ne suivent tous que leur idole génocidaire de dieux aliens antipathiques
En disant Aicha neuf ans le plus rapidement possible, on peut taper un record mondial.
:PeepoAngry:
il y a 2 ans
De défendre un pédophile ? Oui.
il y a 2 ans
Aicha jouait sur les jambes du prophète avec ses jouets ...
Avant que le "meilleur des hommes, exemple pour le prophète" lui ait défoncé la salade de fruit.
:zahi:

Religion de détraqué ouais ...
:aahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je suis d'accord sur le fait que tu peux aussi produire des régimes à la con sans l'aspect religieux, tout dépend de la cohésion de ce que tu portes, d'où ça provient.
il y a 2 ans
J'ai bien aimé l'histoire de l'homme cornu qui voyage jusqu'au soleil.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu n'as pas répondu à la question

Et c'est arbitraire le principe de connerie, ça ne fonctionne pas vraiment comme argument, ce qui pet être une connerie pour l'un ne l'est sûrement pas pour un autre, donc je ne comprends pas vraiment comment tu peux soutenir sérieusement ce point de vue

Dans de nombreux pays l'athéisme est une connerie par exemple, je pourrais citer la Pologne notamment
il y a 2 ans
Autant, on sait que le type qui sépare la mer en deux est pris dans tout l'abrahamisme pour la tradition, autant, tu peux avoir des régimes qui sont sans religion en projet pour la répression, ce qui ne veut pas dire qu'on ne trouve pas de la spiritualité ou de systèmes viables en cohérence civilisationnelle, donc avant le délire de division impériale, de faire un texte d'une tradition qui part sur un mensonge.
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Pourquoi l'islam fascine tant les petits bras ? Limite vous connaissez mieux l'islam que les musulmans qui pour la plupart ne connaisse pas le hadith sur l'âge de aicha
il y a 2 ans
Le Japon cette fameuse société religieuse.
:risipouce:
il y a 2 ans
Nonobstant, on attend le messie sauveur pour chaque adepte.
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Le Japon cette fameuse société religieuse.
:risipouce:
1,26 enfants par femme
:Crie:
il y a 2 ans
1,26 enfants par femme
:Crie:
Tu manges des glaces ou pas ?

:popcorn3d:
il y a 2 ans