Ce sujet a été résolu
Drague la en offensif et gicle lui dedans ta reserve de semence qui commence à secher
Franchement je lui fais des enfants volontiers
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 7 mois
Ah ben en plus... alors là...
Elle voulait voir mes cartes
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 7 mois
Ah ben en plus... alors là...
C'est officiellement ma meuf
il y a 7 mois
L'op devrait se coudre la bouche sur son fion et lui offrir une bague de fiançailles
il y a 7 mois
il y a 7 mois
bha oui connard
enthousiasme démesuré pour une vanne ou un message à la con + te fait remarquer qu'elle est célibataire et qu'elle a faim
il te faut quoi de plus pour comprendre
là cest ton moment alors passe à l'attaque, tu as une fenêtre, peut être que dans trois jours cest mort et qu'elle va rencontrer un gars qui va la pécho
enthousiasme démesuré pour une vanne ou un message à la con + te fait remarquer qu'elle est célibataire et qu'elle a faim
là cest ton moment alors passe à l'attaque, tu as une fenêtre, peut être que dans trois jours cest mort et qu'elle va rencontrer un gars qui va la pécho
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
LarmeFatale
7 mois
bha oui connard
Ouais mais franchement ça a tjr été une relation respectueuse je sais pas du coup comment je détourne le truc putin, et si ca foire putin
il y a 7 mois
Ouais mais franchement ça a tjr été une relation respectueuse je sais pas du coup comment je détourne le truc putin, et si ca foire putin
pourquoi ça foirerait si elle est intéressée ?
que tu fasse rien ou que tu fasse un truc et que ça foire ça change rien, mais au moins t'aura essayé et t'aura pas de regrets
que tu fasse rien ou que tu fasse un truc et que ça foire ça change rien, mais au moins t'aura essayé et t'aura pas de regrets
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois