InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
7 mois
@Batard envoie les screens, les expertises c'est sur piece
Et en tant que Célestin de compétition, jamais il la baisera.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
DTP
DTP
7 mois
Et en tant que Célestin de compétition, jamais il la baisera.
:Mouais_Jesus:
J'ai 2 exs
:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
Ouais
:Abrutin:
Elle etait "trop" seule au moment ou tu lui as envoyé ton message, je decele la comm d'une meuf en depression qui se rattache de maniere maladroite et amphatique à la premiere bouée qui passe.

Ca veut pas dire que tu peux pas planter ta bite dedans si tu manoeuvres bien hein, je dis juste qu'au moment de l'echange je ne decele pas de sa part de signe ou de code de seduction ou tentative envers toi

:jesus_pense:
il y a 7 mois
Elle est giga bourrée ta meuf la.
Demain au mieuxelle aura oublié tavoir parler au pire elle sera gorgée de honte
C'est sur a 1000%
La smirnof et manzana c'est justement fait pour ces filles la
:ahi_vieux:
il y a 7 mois
Elle veut te chourrer tes pouvoirs de mage noir ! Fais attention
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Elle etait "trop" seule au moment ou tu lui as envoyé ton message, je decele la comm d'une meuf en depression qui se rattache de maniere maladroite et amphatique à la premiere bouée qui passe.

Ca veut pas dire que tu peux pas planter ta bite dedans si tu manoeuvres bien hein, je dis juste qu'au moment de l'echange je ne decele pas de sa part de signe ou de code de seduction ou tentative envers toi

Elle m'a ajouté sur pokemon tcg
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois

On a parlé en audio après, dans les 10 premières secondes elle a trouvé le moyen de me dire qu'elle était celib, du coup j'ai fait pareil
:risitasAi:
il y a 7 mois
Elle veut te chourrer tes pouvoirs de mage noir ! Fais attention
Elle ma ajouté sur pokemon tcg, elle veut surement chourave mes cartes rares
:ChienCapuche:
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
On a parlé en audio après, dans les 10 premières secondes elle a trouvé le moyen de me dire qu'elle était celib, du coup j'ai fait pareil
:risitasAi:
Une femme qui cherche à seduire ne dit pas "vouiii" au risque de paraitre mongole, une femme qui en pince pour un mec choisit tous ses mots avec precaution.

Si elle dit qu'elle est celib c'est pour te friendzone et t'expliquer a quel point elle souffre de ce celibat de ne pas etre avec son Chad a grosses couilles, d'ailleurs une femme qui drague un mec ne lui dit pas qu'elle est celib pour pas passer pour une zero tout

Encore une fois ca veut pas dire que tu peux pas planter ta queue dedans hein

:pascal:
il y a 7 mois
C'est les portes ouvertes
:chien_lunettes:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Une femme qui cherche à seduire ne dit pas "vouiii" au risque de paraitre mongole, une femme qui en pince pour un mec choisit tous ses mots avec precaution.

Si elle dit qu'elle est celib c'est pour te friendzone et t'expliquer a quel point elle souffre de ce celibat de ne pas etre avec son Chad a grosses couilles, d'ailleurs une femme qui drague un mec ne lui dit pas qu'elle est celib pour pas passer pour une zero tout

Encore une fois ca veut pas dire que tu peux pas planter ta queue dedans hein

:pascal:
C'est une quoicoubix de 19 ans, elle cherche peut-être a passer pour une meuf cool auprès de son daddy
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
C'est une quoicoubix de 19 ans, elle cherche peut-être a passer pour une meuf cool auprès de son daddy
:Chatlimite:
votre differences d age ?
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Jai 28
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
Elle réagit avec des ptits coeur en plus
il y a 7 mois
:Besla:
dans le doute
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
Elle m'a ajouté sur pokemon tcg
Ouaaah mais quel tombeur.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
Ouaaah mais quel tombeur.
C'est elle qui a demandé en plus
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
C'est elle qui a demandé en plus
Ah ben en plus... alors là...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
:baisela:
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
Jai 28
Drague la en offensif et gicle lui dedans ta reserve de semence qui commence à secher
il y a 7 mois