Ce sujet a été résolu
Perso ma sœur m'a offert un mod swatch que je recherche depuis longtemps ( la snoopy UTDdesign)
Et ma mère m'a offert une rog Ally
Sinon à par ça c'était sympa Noël, ma sœur me reparle je vais pouvoir lui renvoyer des vidéos de merde à pas d'heure
Et vous c'était comme votre réveillon de Noël ?
Sinon à par ça c'était sympa Noël, ma sœur me reparle je vais pouvoir lui renvoyer des vidéos de merde à pas d'heure
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
diphenhydramine
8 mois
rien pour l'instant
Triple diamant et je viens de découvrir ton existence
Bordel faut vraiment interdire les topax blabla...
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
J'me suis battue avec mon père et j'me suis fait flashé à 80 en ville.
Nah je rigole c'était sympa sans plus
c'est vraiment de la connerie cette fête
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
il y a 8 mois
Triple diamant et je viens de découvrir ton existence
0 post dans le blabla, tu m'as juste oublié
il y a 8 mois
Je me suis offert une eau de toilette
il y a 8 mois
PUITsansFOND
8 mois
J'me suis battue avec mon père et j'me suis fait flashé à 80 en ville.
c'est vraiment de la connerie cette fête
Dommage j'aimais bien l'idée de la bagarre
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Mmo
8 mois
Perso ma sœur m'a offert un mod swatch que je recherche depuis longtemps ( la snoopy UTDdesign)
Mdr la video
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 8 mois
PersoENT's j'ai eu ceci
https://www.boutiquedeche[...]et-les-forgees-noir-30-cm super marque garantie 10 ans
Avec le couvercle qui va avec, très bonne facture lui aussi et après j'ai eu des chocolats d'atisans qui enterrement 99% des chocolats du marché et des petits gadjets style opinel, lampe frontale etc etc
Je suis trop content
Avec le couvercle qui va avec, très bonne facture lui aussi et après j'ai eu des chocolats d'atisans qui enterrement 99% des chocolats du marché et des petits gadjets style opinel, lampe frontale etc etc
Je suis trop content
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Dresseur2Magali
8 mois
PersoENT's j'ai eu ceci
https://www.boutiquedeche[...]et-les-forgees-noir-30-cm super marque garantie 10 ans
Je suis trop content
Je suis trop content
Tu vas pouvoir faire de bons pti plats avec ça
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
En vrai rien
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 8 mois
0 post dans le blabla, tu m'as juste oublié
abusé
des zinzins fruités
il y a 8 mois