Ce sujet a été résolu
DuraLex
7 mois
Ouai bon si le forum est pas à l'heure officielle aussi
Carrément.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Chaud les suceurs qu'on posté
Dire que le badge de noel se résume a faire un pemt comme si les membres présents n'étaient pas déjà méritants
Regalez vous
Dire que le badge de noel se résume a faire un pemt comme si les membres présents n'étaient pas déjà méritants
Regalez vous
il y a 7 mois
Anthony_A
7 mois
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
Je profite d’être bien entamé pour faire ce topic
Tous ceux qui postent à 00:00:00 (ou 00:00:01 on est gentil) auront le badge Noël
Sur ce topic uniquement
Sinon : vous pouvez poster un topic à 00:00:00 (ou 00:00:01 on est gentil) et poster le lien ici
JOYEUX NOËL
Tous ceux qui postent à 00:00:00 (ou 00:00:01 on est gentil) auront le badge Noël
Sur ce topic uniquement
Sinon : vous pouvez poster un topic à 00:00:00 (ou 00:00:01 on est gentil) et poster le lien ici
JOYEUX NOËL

Oh zut j'ai loupé :'(
il y a 7 mois
il y a 7 mois
vous le trouvez où ,dans la console de la page web ?
https://onche.org/topic/7[...]-noel/27#message_14389915
svp
svp
il y a 7 mois-PEMT
Magique
7 mois
Regalez vous
Regalez vous
ça sent le PEMT loupé
il y a 7 mois-PEMT
décalage de 40 secondes quand même
OSEF! J'ETAIS EN TRAIN DE POSTER LE PREMIER TOPIC DU 25 DECEMBRE SUR JVC QUASIMENT A MINUIT PILE!
ET MALGRE CELA J'AI REUSSI A POSTER A 0 : 00 ICI!
DOUBLE VICTOIRE POUR MOI!

ET MALGRE CELA J'AI REUSSI A POSTER A 0 : 00 ICI!
DOUBLE VICTOIRE POUR MOI!
il y a 7 mois
Magique
7 mois
Regalez vous
Regalez vous
Je sent ta rage

il y a 7 mois
laPAZ
7 mois
ALLAH U AKBAR
Putain 23:59:59
je vais rester avec mes badges de merde alors
je vais rester avec mes badges de merde alors
il y a 7 mois