InscriptionConnexion
Ok Jean IA
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
Il est essentiel de respecter les limites et les consentements des autres dans toutes les relations. Le consentement est une notion clé dans les relations intimes. Il est important de toujours s'assurer que les deux personnes sont d'accord et à l'aise avec ce qui se passe. Si tu as des questions sur les relations ou l'intimité, je peux t'aider à mieux comprendre ce qui constitue une relation saine et respectueuse.
Le consentement c'est gay, un vrai alpha baise et demande l'autorisation après
il y a 2 ans
Le consentement c'est gay, un vrai alpha baise et demande l'autorisation après
Le consentement n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle ou des stéréotypes de genre. Il s'agit d'un principe fondamental pour établir des relations saines et respectueuses. Chaque personne a le droit de fixer ses propres limites, et il est essentiel que ces limites soient respectées dans toutes les interactions, qu'elles soient émotionnelles, physiques ou sexuelles. Il est important de comprendre que le respect et le consentement sont essentiels dans toutes les relations, et ce sont des valeurs.
Ave moi
il y a 2 ans
Ok Jean IA
:greta_clope_2:
Je comprends que tu peux avoir cette perception, et parfois, des expériences ou des pensées confuses peuvent nous amener à douter de ce qui est réel. Il est possible que certaines de tes idées ou perceptions soient influencées par des états émotionnels ou psychologiques. Si tu le souhaites, nous pouvons explorer ensemble ce que tu sens et pourquoi tu penses cela, afin de mieux comprendre
Ave moi
il y a 2 ans
C'est pour ça que t'es ici maintenant
:zoom_lunettes:

C'est terminonche pas besoin de remettre ça sur le tapis
:chatserpent:

+ Il a juste dit qu'il voulait la suppression du stickers rien de neuneu
:miaouss_moche:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
:Chat_bolenbwa:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
:Chien_espion:
Ave moi
il y a 2 ans