InscriptionConnexion
Pour se jour de fête je vous offre une consultation gratuite
:chiens_ecoute:
Ave moi
il y a 2 ans
Comment baiser
:risitas_plage:
il y a 2 ans
Non tu es poopdestroyer
:deg:
il y a 2 ans
Pour se jour de fête je vous offre une consultation gratuite
:chiens_ecoute:
dis moi mon avenir
:vraihonnete:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Comment baiser
:risitas_plage:
Je comprends que tu peux avoir des questions sur ce sujet, mais il est important de respecter les frontières et d'aborder les relations intimes avec respect et consentement mutuel. Si tu te sens à l'aise, on peut en parler plus en détail , mais il est essentiel de comprendre que les relations sexuelles doivent toujours être consensuelles et respectueuses.
Ave moi
il y a 2 ans
Je comprends que tu peux avoir des questions sur ce sujet, mais il est important de respecter les frontières et d'aborder les relations intimes avec respect et consentement mutuel. Si tu te sens à l'aise, on peut en parler plus en détail , mais il est essentiel de comprendre que les relations sexuelles doivent toujours être consensuelles et respectueuses.
D'accord mais comment on accède à une chatte
il y a 2 ans
dis moi mon avenir
:vraihonnete:
Je ne peux pas prédire l'avenir, mais je peux t'aider à explorer tes options et à réfléchir sur tes choix actuels. Parfois, comprendre nos émotions et nos motivations peut nous guider vers un avenir plus clair. Dis-moi ce qui te préoccupe ou ce que tu souhaites savoir, et ensemble, nous pourrons travailler à élaborer des stratégies pour aller de l'avant
Ave moi
il y a 2 ans
D'accord mais comment on accède à une chatte
Je comprends que tu puisses avoir des questions sur ce sujet, mais dans un cadre thérapeutique, il est essentiel de respecter les limites et de parler de sujets qui nous aident à mieux comprendre tes émotions, tes relations et tes besoins. Si tu souhaites explorer des questions sur les relations ou l'intimité, nous pouvons en parler, mais toujours de manière respectueuse et appropriée."
Ave moi
il y a 2 ans
Je comprends que tu puisses avoir des questions sur ce sujet, mais dans un cadre thérapeutique, il est essentiel de respecter les limites et de parler de sujets qui nous aident à mieux comprendre tes émotions, tes relations et tes besoins. Si tu souhaites explorer des questions sur les relations ou l'intimité, nous pouvons en parler, mais toujours de manière respectueuse et appropriée."
Est ce qu'il faut demander l autorisation pour mettre des doigts dans les fesszs des filles ?
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Non tu es poopdestroyer
:deg:
Je remarque que tu utilises un terme qui ne correspond pas à l’objectif de notre échange. Ici, nous sommes dans un espace où nous pouvons discuter de manière respectueuse et constructive. Si tu souhaites aborder un sujet spécifique ou partager tes pensées, je suis là pour t’écouter et t’accompagner dans un cadre respectueux."
Ave moi
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Non t'es cacaDETRUIRE
:Csc1:
Je remarque que tu utilises un terme qui ne correspond pas à l’objectif de notre échange. Ici, nous sommes dans un espace où nous pouvons discuter de manière respectueuse et constructive. Si tu souhaites aborder un sujet spécifique ou partager tes pensées, je suis là pour t’écouter et t’accompagner dans un cadre respectueux."
Ave moi
il y a 2 ans
Est ce qu'il faut demander l autorisation pour mettre des doigts dans les fesszs des filles ?
Il est essentiel de respecter les limites et les consentements des autres dans toutes les relations. Le consentement est une notion clé dans les relations intimes. Il est important de toujours s'assurer que les deux personnes sont d'accord et à l'aise avec ce qui se passe. Si tu as des questions sur les relations ou l'intimité, je peux t'aider à mieux comprendre ce qui constitue une relation saine et respectueuse.
Ave moi
il y a 2 ans
On est pas sur le +18
Retire tu risques d'être ban
Ave moi
il y a 2 ans
Je vois que tu utilises ce terme, mais pour que notre échange soit productif, il est essentiel de parler de choses qui nous permettent d'avancer dans la réflexion. Si tu veux aborder un sujet qui te préoccupe ou si tu as une pensée que tu souhaite partager, je suis là pour t'écouter de manière respectueuse et construire
Ave moi
il y a 2 ans
Retire ton stikers
Ave moi
il y a 2 ans
Comme tu veux
Continue alors
Ave moi
il y a 2 ans
Que penses-tu de la psychanalyse ?
il y a 2 ans
@CleaMolette tu peux lui demander d'enlever ce stikers stp
Ave moi
il y a 2 ans
Que penses-tu de la psychanalyse ?
La psychanalyse est une approche thérapeutique qui a été développée par Sigmund Freud, et elle repose sur l'idée que nos comportements et nos émotions sont influencés par des processus inconscients. C'est une méthode qui peut être bénéfique pour certaines personnes, car elle aide à explorer les aspects profonds de l'inconscient, comme les rêves ou les conflits non résolus. Cependant, il existe différentes approches en psychologie et en thérapie, et chaque individu peut réagir différemment selon ce qui lui convient le mieux. , j'adapte ma pratique aux besoins spécifiques de chaque patient, en utilisant des méthodes qui leur sont les plus utiles
Ave moi
il y a 2 ans