Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu… tu m… ? 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils irons voir ailleurs et leur QI restera le même
Ah oui, là, il y a au moins deux générations de foutues. Peut-être trois...
il y a 2 ans
Oui ?
il y a 2 ans
Bah c''est la seule chaine qui les dénonce gros trou du cul
Ça n'en reste pas moins de la merde, c'est compliqué à comprendre pour toi que si je chie un gros caca et que je fout de la peinture bleu blanc rouge dessus ça reste un gros caca ? Tu veux bouffer ma merde colorée parce que les couleurs sont jolies ?
T'es bien digne de ta consommation audiovisuelle
il y a 2 ans
Mystherbe d'AlolaTF6
2 ans
L'homme en noir a enfin eu sa vendetta
La référence
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Ça n'en reste pas moins de la merde, c'est compliqué à comprendre pour toi que si je chie un gros caca et que je fout de la peinture bleu blanc rouge dessus ça reste un gros caca ? Tu veux bouffer ma merde colorée parce que les couleurs sont jolies ?
"Donc tu préferes manger du gros caca de gauchiste"
Tu vois je m'abaisse à ton QI de moins de 10
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Moi aussi hein mais no homo
il y a 2 ans
"Donc tu préferes manger du gros caca de gauchiste"
Je pense qu'il méprise la totalité des chaînes TV clef
il y a 2 ans
Je pense qu'il méprise la totalité des chaînes TV clef
Bah pareil que moi mais ce sac à merde assume mes pensées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Donc tu préferes manger du gros caca de gauchiste"
Je mange pas de caca de gauchiste, je ne suis pas de gauche et j'ai meme pas de TV. T'en fais pas le caca c'est pas ce qui manque à la tv tu trouveras certainement de quoi continuer tes habitudes coprophiles
il y a 2 ans
Je mange pas de caca de gauchiste, je ne suis pas de gauche et j'ai meme pas de TV. T'en fais pas le caca c'est pas ce qui manque à la tv tu trouveras certainement de quoi continuer tes habitudes coprophiles
Bon on va essayer de relever un peu ton qi de caca (tu sembles aimer ca vu que tu en parles beaucoup):
La masse est stupide mais si ya trop de chaines gauchistes, alors on fonce vers un état de chaos pro racailles, voila pourquoi c'est dommage que la seule chaine que tu appeles "droitardée" disparaisse.... alors QUE TON PCC PLACE DES CAMERAS PARTOUT POUR SURVEILLER LES CRIMINELS
LE DROITARDE
La masse est stupide mais si ya trop de chaines gauchistes, alors on fonce vers un état de chaos pro racailles, voila pourquoi c'est dommage que la seule chaine que tu appeles "droitardée" disparaisse.... alors QUE TON PCC PLACE DES CAMERAS PARTOUT POUR SURVEILLER LES CRIMINELS
il y a 2 ans
Bon on va essayer de relever un peu ton qi de caca (tu sembles aimer ca vu que tu en parles beaucoup):
LE DROITARDE
Stupidité de gauche ou de droite (comme la tienne), ça reste de la stupidité.
il y a 2 ans
ce type devrai avoir fini fusillé depuis longtemps c'est une merde de toxico qui n'a sa place nul par dans l'espace médiatiques
bon après hanouna c'est une merde pour les golem low donc pas beaucoup mieux
il y a 2 ans
Mystherbe d'AlolaTF6
2 ans
@DestinationTele sur X
Et dire que cet hypocrite a toute la collection de Faurisson
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Stupidité de gauche ou de droite (comme la tienne), ça reste de la stupidité.
Tu viens de traiter Xi Jinping de stupide le retardé
il y a 2 ans
Mystherbe d'AlolaTF6
2 ans
@DestinationTele sur X
il y a 2 ans
Ardisson et son vieux doigt de ET tordu
- toute façon Arte c'est la chaîne préférée de tout le monde si t'écoutes mais après on voit les audiences d'Arte personne la regarde frère
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Il a toujours été la pute du régime
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0