InscriptionConnexion
Cnews commençait à me ravager le cerveau, depuis je regarde Arte c'est mieux
:dicaprio_tchin:
C'est autant de la merde c'est juste une saveur de merde différente (et tu perds un peu moins de QI).
:risibo:
il y a 2 ans
C'est autant de la merde c'est juste une saveur de merde différente (et tu perds un peu moins de QI).
:risibo:
Je ne le pense pas
:(
il y a 2 ans
Je ne le pense pas
:(
Cerveau lavé, finito
:chat_wow:
il y a 2 ans
Cerveau lavé, finito
Ok le choffix
:risidebat:
il y a 2 ans
Ok le choffix
0% chaufagiste en dépit de, paz sur ton cerveau le golemito
il y a 2 ans
0% chaufagiste en dépit de, paz sur ton cerveau le golemito
1er degré c'est quoi le problème avec Arte ?
il y a 2 ans
1er degré c'est quoi le problème avec Arte ?
C'est que de la propagande de merde pro-OTAN/UE qui se cache derrière des apparences pseudo-intellectuelles
:zahi:

Sur la forme oui t'as l'impression que c'est carré, mais sur le fond c'est de la grosse merdasse fumante.
il y a 2 ans
Le QI Français qui augmente de 10 points avec une simple décision de justice, les docteurs le détestent
Il reste que des chaines gauchistes qui étouffent la réalité des racailles
:Jesusfourire:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Il reste que des chaines gauchistes qui étouffent la réalité des racailles
Tu peux toujours regarder Cnews si tu veux bander sur des trucs de droitardés, ou mieux encore tu peux jeter ta TV à la poubelle
il y a 2 ans
C'est que de la propagande de merde pro-OTAN/UE qui se cache derrière des apparences pseudo-intellectuelles

Sur la forme oui t'as l'impression que c'est carré, mais sur le fond c'est de la grosse merdasse fumante.
Oui ça je comprends mais pour les films et les documentaires animaliers et sur d'autres cultures c'est franchement bien

Il y a aussi quelques docs pro lgbt parfois mais c'est rare que je tombe dessus

Ça reste la meilleure chaîne tv je pense
il y a 2 ans
Tu peux toujours regarder Cnews si tu veux bander sur des trucs de droitardés, ou mieux encore tu peux jeter ta TV à la poubelle
Toi ca te fait bander les coups de couteaux sale taré
il y a 2 ans
Oui ça je comprends mais pour les films et les documentaires animaliers et sur d'autres cultures c'est franchement bien

Il y a aussi quelques docs pro lgbt parfois mais c'est rare que je tombe dessus

Ça reste la meilleure chaîne tv je pense
Sur les autres cultures non absolument pas bien, toujours de la merde. Pour les docs animaliers il y a d'autres chaînes qui font que ça.
il y a 2 ans
bah c'est normal non ?

c'est ses concurrents, si pepsi est interdit coca fera la fête
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Toi ca te fait bander les coups de couteaux sale taré
Visiblement c'est toi que ça fait bander vu que tu chiales de pas en voir assez à la tv
il y a 2 ans
Visiblement c'est toi que ça fait bander vu que tu chiales de pas en voir assez à la tv
Non ca te fait bander vu que tu veux pas que ce soit dénoncé, donc tu veux que ca continue le low IQ
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a 2 ans
Le jv surtout ce qui se fait de nos jours c'est plus trop ma passion même si je joue encore parfois mais essentiellement du rétro.

Rmc découverte pour j'irai dormir chez vous j'aime bien aussi
il y a 2 ans
L'homme en noir a enfin eu sa vendetta
:couettin:
il y a 2 ans
:cash_wonki:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans-PEMT
Shol
Shol
2 ans
Non ca te fait bander vu que tu veux pas que ce soit dénoncé, donc tu veux que ca continue le low IQ
:Ingenieur_en_nucleaire:
Où j'ai dit que ça doit pas être dénoncé ? Je dit que TPMP et Cnews c'est de la merde pour droitardé et visiblement je me trompes pas t'as l'air d'avoir une sacré couche
il y a 2 ans-PEMT
Où j'ai dit que ça doit pas être dénoncé ? Je dit que TPMP et Cnews c'est de la merde pour droitardé et visiblement je me trompes pas t'as l'air d'avoir une sacré couche
Bah c''est la seule chaine qui les dénonce gros trou du cul
il y a 2 ans