InscriptionConnexion
La gendarmerie de mon ancienne ville qui me contacte en cherchant ma nouvelle adresse, ils auraient un document à me faire signer, ils ont transmis à la gendarmerie de ma nouvelle ville du coup
:zahi:

Sachant que je connais pas de délinquant et que j’ai rien fait d’illégal, c’est très probablement lié au forum
:MonIssou2:
il y a 7 mois
Allez ça commence
il y a 7 mois
RV au tribunal
il y a 7 mois
J’ai insulté la pute de tiktok mais sans jamais mentionner son prénom et seulement sur le forum, et j’ai un avis original sur la communauté que vous savez bien, je pense que ça va être sur ça
:chut:
il y a 7 mois
Des têtes vont tomber ici
:risitaeheh:

J’attends toujours ma convocation perso
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois-PEMT
Dédi cellule + tribunal stp clé
:johnny_joint:
il y a 7 mois-PEMT
trapvador
trapvador
7 mois
Des têtes vont tomber ici

J’attends toujours ma convocation perso
Ils oseront pas, ils savent ce qui les attend si ils t’embêtent
il y a 7 mois
Macron
Macron
7 mois
Ils oseront pas, ils savent ce qui les attend si ils t’embêtent
Oui faut pas me chercher moient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
J’ai jamais mentionné son nom exprès et c’était pas adressé à elle, je risque rien
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Ils doivent confondre avec le vrai Macron
:ah_ok:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 7 mois
En plus le flic me dit qu’il sait pas de quoi il s’agit, il garde le suspense putain
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Je me une option sur ton collector
:Selection_naturelle_bof:
il y a 7 mois
Grima
Grima
7 mois
Je me une option sur ton collector
:Selection_naturelle_bof:
Bah du coup tu vas avoir Gilbert qui va lire tout tes messages, pas un super plan selon moi
il y a 7 mois
Non mais, c'est pas quand vous êtes prévenu qu'il y a danger, c'est quand ils ne préviennent pas, hein !

Ça fonctionne comme les cambrioleurs, ils ne prennent pas RV non plus...
il y a 7 mois
usurpation d'identité macronique
:mqx:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Non mais, c'est pas quand vous êtes prévenu qu'il y a danger, c'est quand ils ne préviennent pas, hein !

Ça fonctionne comme les cambrioleurs, ils ne prennent pas RV non plus...
Bah comme les messages sont sur internet ils s’en foutent que je sois prévenu avant, je pourrais pas les effacer
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Manu qui veut récupérer son pseudo
:Funny1Delph:
il y a 7 mois
Zigotin
Zigotin
7 mois
usurpation d'identité macronique
:mqx:
J’ai pas mal parler de la grosse bite de Brigitte Macron aussi, ça serait marrant que se soit sur ça
il y a 7 mois
Macron
Macron
7 mois
La gendarmerie de mon ancienne ville qui me contacte en cherchant ma nouvelle adresse, ils auraient un document à me faire signer, ils ont transmis à la gendarmerie de ma nouvelle ville du coup

Sachant que je connais pas de délinquant et que j’ai rien fait d’illégal, c’est très probablement lié au forum
Ce pseudo collector
:risitas_ahi:

+

Prépare 2 sucres
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 mois
Macron
Macron
7 mois
J’ai pas mal parler de la grosse bite de Brigitte Macron aussi, ça serait marrant que se soit sur ça
Je penche vers ça, vu que des gens très militants sur ce point ont eu des problèmes judiciaires récemment (je te rassure, ils ont été plus loin que toi, sont assez connus et influents...).

Tu vas peut-être recevoir un courrier très sérieux, avec en-tête de la gendarmerie, avec leur style si particulier, et sera écrit dessus :

"Sur le forum Onche, vous avez écrit, sous le pseudonyme Macron : "C'est pourtant pas compliqué à vérifier, il suffit qu'un khey mettre sa main sur la grosse bite de Brigitte".

:rire:

Les gendarmes sont morts de rire depuis qu'ils ont découvert ça (comme moi ! ), ils te convoquent en fait pour passer le réveillon avec toi ! C'est juste un prétexte !
:hype:

Le meilleur réveillon pour eux, en étant en service, et aussi le meilleur réveillon de toute ta vie pour toi !
il y a 7 mois