Ce sujet a été résolu
Macron
7 mois
En tout cas j’ai ranger mon appartement au cas où ils passent
T'as efface les disques durs et réinitialisé ton téléphone j'espère
il y a 7 mois
Ayaaaaa mais c un Fake c pas possible pk ils laisseraient un sms random comme ça + les fautes d'orthographe de CP
Transcription d'un message vocal
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 7 mois
Macron
7 mois
J’ai insulté la pute de tiktok mais sans jamais mentionner son prénom et seulement sur le forum, et j’ai un avis original sur la communauté que vous savez bien, je pense que ça va être sur ça
il y a 7 mois
Ayaaaaa mais c un Fake c pas possible pk ils laisseraient un sms random comme ça + les fautes d'orthographe de CP
Non c'est un message vocal traduit à l'écrit par mon iPhone
il y a 7 mois
Je ne connais pas cette personne et n'ai aucun commentaire à faire
il y a 7 mois
Fake, retou sujet
il y a 7 mois
Macron
7 mois
La gendarmerie de mon ancienne ville qui me contacte en cherchant ma nouvelle adresse, ils auraient un document à me faire signer, ils ont transmis à la gendarmerie de ma nouvelle ville du coup
Sachant que je connais pas de délinquant et que j’ai rien fait d’illégal, c’est très probablement lié au forum
Sachant que je connais pas de délinquant et que j’ai rien fait d’illégal, c’est très probablement lié au forum
il y a 7 mois