Ce sujet a été résolu
Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe ?
Oui
45,33 %
Non
54,67 %
Toutes les lois sont par nature caduques. Les avocats sont des sale rapace.
Le peuple doit cesser impérativement de se soumettre à ces lois européennes. Sans ça cela va fini en dystopie.
Oui
45,33 %
Non
54,67 %
Toutes les lois sont par nature caduques. Les avocats sont des sale rapace.
Le peuple doit cesser impérativement de se soumettre à ces lois européennes. Sans ça cela va fini en dystopie.
il y a 2 ans
Les militaires se sont foncièrement trahis. Ils n’ont aucune légitimité quant à leur engagement.
il y a 2 ans
oulah, parler du passé à un français, tant qie ça s'est pas passé dans la semaine c'est périmé hein et tu forces
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ou sont ces rapace de brisa divisio et tous ces avocats protégeant leur peuple ?
il y a 2 ans
Cessez de leur obéir vous avez juste à évoquer ce coup d’etat. Tout ce qu’on subit aujourd’hui vient de l’europe hors jamais elle a été élu démocratiquement.
il y a 2 ans
Ils vont vous imposer toutes la dystopie black mirror sur ce genre de coup d’etat.
Ces fm sont les premier à essayer de monter la tête des golem sur ces genre de lois post Europe alors Que la base est indéfendable.
Ces fm sont les premier à essayer de monter la tête des golem sur ces genre de lois post Europe alors Que la base est indéfendable.
il y a 2 ans
A chaque fois ce monde c’est ça .tout dans cette matrice tient sur ce genre de foutaise. Et les agent franc maçon vont vous inventer dés liberté et vous persuader qu’ils vous défendent alors qu’ils ne mentionnent jamais les bases qui elles vous ont vraiment baizer .imaginez juste la liberté et la souveraineté que vous avez pu perdre .c’est incroyable .et cela dépasse votre vie actuelle .vos contrat sont passé avec votre esprit.
il y a 2 ans
Quand je vous dis que ces sale fils de pute de fm doivent périr je sais de quoi je parle.
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Bordel cette redpill
Bah tous le monde les sait pourtant ils dont comme de si de rien était pas plus que ça
Ils ne comprennent toujours pas la nécessité vitale de rejeter l’europe. Ça va se transformer en black mirror sur ce genre de d’abrutissement
Ils ne comprennent toujours pas la nécessité vitale de rejeter l’europe. Ça va se transformer en black mirror sur ce genre de d’abrutissement
il y a 2 ans
Ce n’etait pas un référendum. Et puis ce système d’élection n’a jamais été démocratique.
Les gens n’aurait plus dù voter depuis ce coup c’est sûr ces les fdp de fm qui les maintinrent dans ce faux monde
Mais bon aucun président n’a jamais du avoir la moitié des vote du peuple .la moitié des votes de l’election seulement
Les gens n’aurait plus dù voter depuis ce coup c’est sûr ces les fdp de fm qui les maintinrent dans ce faux monde
Mais bon aucun président n’a jamais du avoir la moitié des vote du peuple .la moitié des votes de l’election seulement
il y a 2 ans
Sans Europe, qui aurait payé mes 16000e de frais de formation ? Sûrement pas toi, et je te laisse voir comment ils le vivent les anglais la sortie
il y a 2 ans
Ils font voter le peuple par référendum pour ce traité qu’ils repassent deux fois d’ailleurs tellement ils ont eu peur que les gens ne se lèvent .mais continuent leur mesquinerie d’election national.
il y a 2 ans
Bien sûr que non c’est un système tronqué. N’importe que juriste ou amateur de droit le sait bien.
Les président sont élu par la majorité peut être mais la majorité des électeurs. Pas la majorité du peuple. C’est prise d’otage direct ça
Les président sont élu par la majorité peut être mais la majorité des électeurs. Pas la majorité du peuple. C’est prise d’otage direct ça
il y a 2 ans
Combien donne la France pour en récupèrer une bagatelle ?
L’europe nous détrousse sur un vieux coup d’etat
L’europe nous détrousse sur un vieux coup d’etat
il y a 2 ans
Surtout que les formations, c’est une immense escroquerie pour la plupart
Toujours pour les mêmes privilégiés
L’ouvrier de base bizarrement, celui qui aurait besoin d’être le plus formé, il a souvent droit à rien
En plus de créer, masse de bullshit job qui se disent formateur et dont le travail au final se retrouve plus souvent a faire des PowerPoint que sur le terrain pour apprendre des choses concrètes
Toujours pour les mêmes privilégiés
L’ouvrier de base bizarrement, celui qui aurait besoin d’être le plus formé, il a souvent droit à rien
En plus de créer, masse de bullshit job qui se disent formateur et dont le travail au final se retrouve plus souvent a faire des PowerPoint que sur le terrain pour apprendre des choses concrètes
il y a 2 ans