InscriptionConnexion
En 2005 les français n’ont pas voté l’Europe tu me fais quoi
il y a 2 ans
Putaon ce chien de garde
il y a 2 ans
Non à 55%. Il te faut quoi de plus

C’est justement toi qui a voulu jouer à ce jeu en disant que les français ont voté pour Sarko par la suite
C’est toi qui cha te de systeme ,le référendum est un système démocratique ils ont voté non pourquoi tu viens me dire que c’est pas la majorité
il y a 2 ans
Aucun président n’a jamais eu la majorité. Deja Sarko c’etait 18m. 18 millions des 44m inscrit c’est pas la majorité encore moins celle des français.

Jamais compris pourquoi des gens votaient encore.

Dire qu’en plus c’est tous de fm lol

Des vrais parasites
il y a 2 ans
L'UE, la grande prison des peuples
:malade:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pas besoin de quitter l’Union européenne pour nationaliser ton réseau ferré ptdr
Et pour ma formation, c’est en partie l’UE qui la finance (matériel, prof, mon salaire, ect), va ailleurs et tu devras faire un crédit et à 20 ans je préfère pas.
il y a 2 ans
Essentiellement de la fronce évidement
il y a 2 ans
Des fois je rêve d'une sécession comme l'a fait la plèbe à Rome.
"Vous nous traitez comme de la merde? Osef, on vous calcule plus.
On va rester entre nous, faire nos carabistouilles entre nous et on laisse les blancs vivre intramuros les patriciens se débrouiller entre eux"

Mais je crois qu'en fait, la République a un peu peur du séparatisme. Je me demande bien pourquoi ^^
il y a 2 ans