Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas de la danse non plus, même si ça inclut de la "danse" (coordination de mouvements) en effet oui
Je le répète: c'est du multiperfectionnement (psychologique, physique, spirituel...) en vue d'une situation de guerre.
D'ailleurs, dans le Kung Fu on t'apprend à te battre avec des armes
Je le répète: c'est du multiperfectionnement (psychologique, physique, spirituel...) en vue d'une situation de guerre.
D'ailleurs, dans le Kung Fu on t'apprend à te battre avec des armes
Ta gueule.
Le premier connard qui fait du wushu se prend un low kick il pigne
Et essaye meme pas de sortir les videos du boxer DÉGUISÉ moine shaoline
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas que les femmes qui y croient arrêtez de tout ramener à vos idéaux d'incels
Meme si c'est vrai
Meme si c'est vrai
il y a 2 ans
Même dans les films d'Hollywood ça marche pas, malgré le montage ça reste a chier
Youtube m'a conseillé cette vidéo, alors je me suis dit on va voir
Déjà la garde inexistante
Je fais pause au hasard et BAM
IRL il serait déjà k.o
Avec la vitesse et la coupe on le voit pas faut vraiment faire pause, c'est complètement DÉBILE parce que ce coup il le pare sur le plan de la seconde suivante
Genre
Youtube m'a conseillé cette vidéo, alors je me suis dit on va voir

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà la garde inexistante
Je fais pause au hasard et BAM
IRL il serait déjà k.o
Avec la vitesse et la coupe on le voit pas faut vraiment faire pause, c'est complètement DÉBILE parce que ce coup il le pare sur le plan de la seconde suivante
Genre
Obligé de ressortir les maesters en bulshido spé systema

Bon visionage (la vidéo date d'il y a 15 ans c'est une pépite
)

YouTube
Vidéo YouTubeBon visionage (la vidéo date d'il y a 15 ans c'est une pépite
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Parce que le muay thaï vise pas les points vitaux peut être ? Pourquoi il y a pas de pratiquants de kung fu en MMA ?
Parce que le Kung Fu n'est pas un sport de combat + il n'y a pas de combats armés en MMA a ma connaissance
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Ta gueule.
Encore un low consanguin qui a pas lu et qui se croit intelligent
Le Kung Fu, c'est pas un sport de combat c'est pas du tout le but
Le premier connard qui fait du wushu comme tu dis, un gosse de onze ans le déglingue avec un couteau de 23 cm de lame si on veut, aussi
Le Kung Fu, c'est pas un sport de combat c'est pas du tout le but
Le premier connard qui fait du wushu comme tu dis, un gosse de onze ans le déglingue avec un couteau de 23 cm de lame si on veut, aussi
il y a 2 ans
Ayaaa il y à le flic de shangai dans les flashback
lui il a eu le même prof que jacky chan
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Un coup de bâton près de la rate fera toujours plus de dégâts qu'à la cuisse
il y a 2 ans
J'avoue que c'est vraiment du mytho.
Apres ils ont quand meme été assez "juste" dans cette scene. .
Gene ip man ramasse bien quoi
Apres ils ont quand meme été assez "juste" dans cette scene. .
Gene ip man ramasse bien quoi
Dans le 1 ils ont forcé
Ip man se prend pas un coup de tout le film sauf dans la scène du 10 vs 1
Ip man se prend pas un coup de tout le film sauf dans la scène du 10 vs 1
il y a 2 ans
A partir du moment où il y a du sparring un art martial est valable, je pense que la technique de frappe a peu d'importance et que la plupart des gardes est valable.
Par exemple, la boxe et la boxe thai ne frappent pas de la même manière avec les poings, pourtant les deux fonctionnent.
Le karate et la boxe thai ne donnent pas les coups de pieds de la ême manière et pourtant les deux fonctionnent.
La seule différence c'est le sparring.
Présent ou pas présent.
A la touche ou admet un minimum de puissance.
Admet ou non les coups dans la tête
C'est ça l'important. Je pense que même le wing chun fonctionnerait s'il y avait du sparring.
Après pour la question de la gestion des coups dans tête ça c'est le détail qui change beaucoup les choses mais pour moi c'est aussi quelque chose de très mauvais pour la santé, je pense qu'un AM / sport de combat où les coups sont portés suffit appendre à se battre, les coups dans la tête c'est à éviter, même doucement ...
C'est pour ça que je considère que tout AM est valable en combat réel à partir du moment où il y a du sparring.
Par exemple, la boxe et la boxe thai ne frappent pas de la même manière avec les poings, pourtant les deux fonctionnent.
Le karate et la boxe thai ne donnent pas les coups de pieds de la ême manière et pourtant les deux fonctionnent.
La seule différence c'est le sparring.
Présent ou pas présent.
A la touche ou admet un minimum de puissance.
Admet ou non les coups dans la tête
C'est ça l'important. Je pense que même le wing chun fonctionnerait s'il y avait du sparring.
Après pour la question de la gestion des coups dans tête ça c'est le détail qui change beaucoup les choses mais pour moi c'est aussi quelque chose de très mauvais pour la santé, je pense qu'un AM / sport de combat où les coups sont portés suffit appendre à se battre, les coups dans la tête c'est à éviter, même doucement ...
C'est pour ça que je considère que tout AM est valable en combat réel à partir du moment où il y a du sparring.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans