Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même dans les films d'Hollywood ça marche pas, malgré le montage ça reste a chier
Youtube m'a conseillé cette vidéo, alors je me suis dit on va voir
Déjà la garde inexistante
Je fais pause au hasard et BAM
IRL il serait déjà k.o
Avec la vitesse et la coupe on le voit pas faut vraiment faire pause, c'est complètement DÉBILE parce que ce coup il le pare sur le plan de la seconde suivante
Genre

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà la garde inexistante
IRL il serait déjà k.o
Avec la vitesse et la coupe on le voit pas faut vraiment faire pause, c'est complètement DÉBILE parce que ce coup il le pare sur le plan de la seconde suivante
Genre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême dans les films d'Hollywood ça marche pas, malgré le montage ça reste a chier
Déjà la garde inexistante
IRL il serait déjà k.o
Genre

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà la garde inexistante
IRL il serait déjà k.o
Genre
Le Jeet kune do est mieux ça rassemble beaucoup d'arts martiaux différent et c'est fait pour faire mal ou tuer
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ke Kung Fu c'est du perfectionnement spirituel et de l'apprentissage martial pour la guerre (techniques de respiration, de patience, de maniement d'objets) c'est pas un sport de combat, malheureusement les golems comprennent rien
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Reprocher au Kung Fu d'être un mauvais sport de combat c'est comme reprocher à un tuyau d'arrosage de très mal creuser un trou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Ça me fait penser aux cours de self defense ou les gars vont maitriser des gars avec des couteaux
Meilleur moyen de se faire planter dans la rue
Meilleur moyen de se faire planter dans la rue
il y a 2 ans
C'est pas de la danse non plus, même si ça inclut de la "danse" (coordination de mouvements) en effet oui
Je le répète: c'est du multiperfectionnement (psychologique, physique, spirituel...) en vue d'une situation de guerre.
D'ailleurs, dans le Kung Fu on t'apprend à te battre avec des armes
Je le répète: c'est du multiperfectionnement (psychologique, physique, spirituel...) en vue d'une situation de guerre.
D'ailleurs, dans le Kung Fu on t'apprend à te battre avec des armes
il y a 2 ans
Non non, à te battre, à foutre des coups à des points vitaux
En plus de la coordination de mouvements ou "chorégraphie" qui va en plus.
Mais comme en occident les sois disant "maîtres" sont des cucks ils zappent souvent le premier point, le Kung Fu c'est en Chine sinon c'est pas la peine
Mais comme en occident les sois disant "maîtres" sont des cucks ils zappent souvent le premier point, le Kung Fu c'est en Chine sinon c'est pas la peine
il y a 2 ans
La seule Self défense qui marche : le bon gros schlass
il y a 2 ans
Non non, à te battre, à foutre des coups à des points vitaux
Parce que le muay thaï vise pas les points vitaux peut être ? Pourquoi il y a pas de pratiquants de kung fu en MMA ?
il y a 2 ans
J'avoue que c'est vraiment du mytho.
Apres ils ont quand meme été assez "juste" dans cette scene. .
Gene ip man ramasse bien quoi
Apres ils ont quand meme été assez "juste" dans cette scene. .
Gene ip man ramasse bien quoi
il y a 2 ans