Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 mois
Beluga_
7 mois
Moi solo chez moi.... ma petite soeur est invité chez les parents du beau frère.... et ma mère chez des ami(e)s.....
Toasts truite fumée + repas au champagne
Plateau de fruits de mer
Saint Jacques poêlées
Plateau de fromage
Bûche pâtissière ( achetée cette année )
Plateau de fruits de mer
Saint Jacques poêlées
Plateau de fromage
Bûche pâtissière ( achetée cette année )
il y a 7 mois
Sinon je vais aux putes demain mais je sais pas si elles travaillent le 24/25
Moi aussi je vais peut être go putes roumaines de rues....
il y a 7 mois
Chong2LaGalere
7 mois
Bordel sois ambitieux khey.... passe tes caces et je te fais rentré sur le crt de lesquin..... pas ou je travaille.... pas envie d'être déçu....
mais je connais quelques boîtes qui manquent de caristes.....
il y a 7 mois
Moi raviolis lidl en pleurant
prévoit le noel prochain déja, économise pour te prendre du canard confis ici :
https://www.lafitte.fr/co[...]-confites-des-landes.html
cest cher et pas cher, car la qualité est colossale, surement le meilleur confis de france, on en bouffe chaque noel depuis toujours, dans un restau ce serait vendu 30 bal la cuisse
tu te fait une purée ou des patates persil ail etc. en accompagnement, et tu mange comme un roi pour pas trop cher
cest cher et pas cher, car la qualité est colossale, surement le meilleur confis de france, on en bouffe chaque noel depuis toujours, dans un restau ce serait vendu 30 bal la cuisse
tu te fait une purée ou des patates persil ail etc. en accompagnement, et tu mange comme un roi pour pas trop cher
il y a 7 mois
fais toi violence pour lui dire, ça lui fera tellement plaisir
j'avais pas dis je t'aime à ma mére depuis l'enfance, je lui ai dis qu'une seule fois cest un soir en partant de sa chambre d'hopital, cest sorti tout seul, je lui avais pas dis depuis tellement d'années, que ça a été super puissant, surtout dans ce contexte là
elle s'est mis à cacher son visage en me disant de dégager
ça m'a fait un bien fou, et ça lui a fait un bien fou aussi
alors fonce lui dire clé
j'avais pas dis je t'aime à ma mére depuis l'enfance, je lui ai dis qu'une seule fois cest un soir en partant de sa chambre d'hopital, cest sorti tout seul, je lui avais pas dis depuis tellement d'années, que ça a été super puissant, surtout dans ce contexte là
elle s'est mis à cacher son visage en me disant de dégager
ça m'a fait un bien fou, et ça lui a fait un bien fou aussi
alors fonce lui dire clé
il y a 7 mois
dis lui quand même, en allant sur le lieu où tu estime que son esprit est ( sur sa sépulture ou autre ), et dis lui tout ce que t'as sur le coeur, perso ça me fait du bien. Je suis sûr que d'une maniére ou d'une autre elles entendent, elles sont là dans un souffle de vent ou un rayon de soleil, cest sûr, rien n'est jamais vraiment terminé dans ce bas monde
le meilleur truc qu'on puisse faire cest d'incarner au mieux ce qu'elles étaient et ce qu'elles nous on appris, la bienveillance etc.... pour les rendre fiéres là où elles sont
ce que j'aime bien faire aussi cest regarder des vidéos de gens qui racontent leur deuil, je me retrouve dans tout ce qu'ils disent, je me sent moins seul, et ils expriment mieux que moi par moment des choses que je ressens et que je comprends enfin
il y a 7 mois
Beluga_
7 mois
Moi solo chez moi.... ma petite soeur est invité chez les parents du beau frère.... et ma mère chez des ami(e)s.....
Messe de minuit

il y a 7 mois
raclette avec mes parents et ma sœur. On est parti 4 jours dans un bled espagnol
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
C'est déjà demain ? BMG
Je serai ici
Je serai ici
il y a 7 mois
Beluga_
7 mois
Personne pour te casser les couilles
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois