InscriptionConnexion
Nea
Nea
7 mois
Les miens sont pauvres et d'extreme gauche
:Chat_jesus:
Courage khey....
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
Pas avec ma voisine si tu veux tout savoir....
:risitas_ahi:
le khey qui connaît le pavé que j avais poste ya 2ans sur avn....
il y a 7 mois
Rien, je fête Noël le 25 au matin et à midi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
cest terrible, quand tout va bien on te le dit mais tu percute pas, il y a qu'une fois que tu as perdu ça que tu comprends

et alors tu te met toi aussi à prodiguer ce conseil aux autres, qui ne percutent pas vraiment

et cest la boucle

sache que je m'arracherais un doigt avec les dents si ça pouvait me faire vivre ce noel, là seul avec ma mére en tête à tête, à rigoler en cuisinant des bons petits mets, voir son bonheur quand je lui tend son cadeau

faut en prendre soins et profiter à fond, être le meilleur de soit, une fois qu'ils sont partis cest fini
il y a 7 mois
Forom car pas de famille
:chatbob:

En plus demain ça ferai 4 ans que mon grand-père s'est suicidé
Image
il y a 7 mois
tu a encore ta mère de vivante
il y a 7 mois
Invité chez ma soeur, je sens que je vais passer une soirée horrible
il y a 7 mois
Non.... elle m'avait juste sucé ce jour là.... car je voulais pas allez plus loin..... car elle a l'age de ma daronne...
il y a 7 mois
Rien
:Ecoute_petit:
il y a 7 mois
Moi ca sera le 25....
:marlout2:
il y a 7 mois
moi ce sera cuisse de canard confite de chez Lafitte, avec pommes de terre sarladaises aux girolles

entrée une soupe à l'ail que je vais foutre dans une miche de pain
il y a 7 mois
elle et vivante alors prend soin d elle
il y a 7 mois
à la seconde où je l'ai vu morte dans son lit j'ai tout de suite compris ce qui était vraiment important, j'ai tout de suite regretté un tas de choses, que je regretterais jusqu'à la fin de mes jours. Même des petits trucs tout con, je voulais lui amener des photos à l'hopital pour qu'on les regarde par exemple, puis les jours ont passé et voilà comme d'habitude j'ai pas amené de photos car je repoussais le truc " ah je le ferais demain cest bon ", sauf que le lendemain mon pére me réveil en pleurant et j'ai direct compris

n'attendez jamais pour faire ou dire un truc car aprés cest fini, j'aurais aimé lui dire tout un tas de choses, mais des fois j'osais pas, cest débile putain, même lui dire je t'aime j'avais du mal

je lui en ai fait baver, et elle méritait pas ça

enfin bref cest pas aprés la mort qu'il faut comprendre des choses, cest là tout de suite, allez voir votre mére faites lui un calin et donnez lui de l'amour, faites en sorte de jamais la faire pleurer. Et si vous n'avez pas eu une mére parfaite, ça change rien, peut être que elle aussi elle voudrait plus vous montrer son amour mais n'ose pas, peut être que ça débloquera quelque chose que vous lui montriez de l'affection
il y a 7 mois
Beluga_
Beluga_
7 mois
Moi solo chez moi.... ma petite soeur est invité chez les parents du beau frère.... et ma mère chez des ami(e)s.....
Seul comme d hab
il y a 7 mois
moi ce sera cuisse de canard confite de chez Lafitte, avec pommes de terre sarladaises aux girolles

entrée une soupe à l'ail que je vais foutre dans une miche de pain
Moi raviolis lidl en pleurant
:zahi:
il y a 7 mois
ok
il y a 7 mois
Beluga_
Beluga_
7 mois
Moi solo chez moi.... ma petite soeur est invité chez les parents du beau frère.... et ma mère chez des ami(e)s.....
Ça c'est... Carrément triste khey
:Issou_mort:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Moi raviolis lidl en pleurant
:zahi:
Lidl des jeunes....

il y a 7 mois
Beluga_
Beluga_
7 mois