Ce sujet a été résolu
Ouais c'est pas mal. Je suis lvl 40 dans l'acte 3.
Mage full feu
C'est le meilleur HnS depuis diablo 2.
C'est cool d'avoir enfin intégré des boss nombreux, travaillés et tous différents. Ca aurait toujours dû etre comme ca sur les autres jeux.
J'en ai pas mal chié sur le boss de fin de l'acte 2, et un peu sur un boss dans l'acte 2 qui remplie la salle de braise.
Grosso modo les boss sont de plus en plus costauds ça promet pour la suite, surtout s'il y a 6 actes au total. C'est juste chiant de les affronter dans des arènes un peu trop petites, ca complique beaucoup pour esquiver leurs attaques, surtout quand elles saturent la zone dans les phases finales... Tu sais plus où poser le pied sans mourir et tu pries que ca passe.
Mage full feu
C'est le meilleur HnS depuis diablo 2.
C'est cool d'avoir enfin intégré des boss nombreux, travaillés et tous différents. Ca aurait toujours dû etre comme ca sur les autres jeux.
J'en ai pas mal chié sur le boss de fin de l'acte 2, et un peu sur un boss dans l'acte 2 qui remplie la salle de braise.
Grosso modo les boss sont de plus en plus costauds ça promet pour la suite, surtout s'il y a 6 actes au total. C'est juste chiant de les affronter dans des arènes un peu trop petites, ca complique beaucoup pour esquiver leurs attaques, surtout quand elles saturent la zone dans les phases finales... Tu sais plus où poser le pied sans mourir et tu pries que ca passe.
Mage full feu j'ai test aussi c'est très fun
Là je suis au début de l'acte 2 en guerrier, c'est ma dernière classe à tester l'ascendance après je retourne sur mon invocatrice à peu près du niveau de ton perso
Là je suis au début de l'acte 2 en guerrier, c'est ma dernière classe à tester l'ascendance après je retourne sur mon invocatrice à peu près du niveau de ton perso
il y a 6 mois
DonBenvenuto
7 mois
Les vendeurs on des nouveaux item a chaque level up, regarde chaque fois sa vaut la peine.
Desanchanter les items rare que tu utilise pas et démonter les items avec socket.
Ne pas lire les guides et faire ton build toi même.
Ne pas jouer guerrier (fort mais chiant et lent)
Desanchanter les items rare que tu utilise pas et démonter les items avec socket.
Ne pas lire les guides et faire ton build toi même.
Ne pas jouer guerrier (fort mais chiant et lent)
Actuellement sur guerrier c'est la classe la plus rapide avec la charge du shield, derrière le monk
Le début était trèèès très chiant, mais là ça va je m'amuse bien et j'ai jamais été aussi fort à la fin de l'acte 1
Le début était trèèès très chiant, mais là ça va je m'amuse bien et j'ai jamais été aussi fort à la fin de l'acte 1
il y a 6 mois
Ah putain j'ai oublié de démonter les items avec socket.
Bon j'en ai pas beaucoup loote de toute façon
Bon j'en ai pas beaucoup loote de toute façon
Items avec de la qualité aussi
il y a 6 mois
Proprio
6 mois
j'ai tué le boss de l'acte 3 du premier coup c'etait EZ
C'est pas le plus dure, mais gg
il y a 6 mois
C'est pas le plus dure, mais gg
faut avoir le plus de vie ou d'ES possible en fait et ca va mieux.
il y a 6 mois
J'ai trouvé la campagne très bonne mais le jeu se transforme en PoE1 au endgame ce qui est dommage
Le systeme de loot est vraiment à chier par contre par rapport à Diablo, ça aurait été bien que 99% des uniques ne soient pas inutiles, donner la possibilité d'upgrade les uniques bas level par exemple
Le systeme de loot est vraiment à chier par contre par rapport à Diablo, ça aurait été bien que 99% des uniques ne soient pas inutiles, donner la possibilité d'upgrade les uniques bas level par exemple
il y a 6 mois