InscriptionConnexion
J'ai joué 10 minutes.
J'ai pris mercenaire
Des conseils ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 mois
Dans 2 jours tu seras lassé
:chatbob:
il y a 7 mois
Proprio
Proprio
7 mois
J'ai joué 10 minutes.
J'ai pris mercenaire
Des conseils ?
Aucun conseil.

Merci à toi cependant le bêta-testeur de me permettre d'avoir ce jeu gratuit dans 6 mois avec moins de bug et plus de contenu. 👍
il y a 7 mois
Zerrziel
Zerrziel
7 mois
Dans 2 jours tu seras lassé
:chatbob:
Dans 2 jours j'aurai joué 2 heures
il y a 7 mois
Les prix sont devenu fou ces derniers jours donc filtre via exalted si tu cherches du stuff via le système de trade sur le site, ça t’évitera les zinzins et leurs 1 divine
:yotsuya_marlou:

N'utilise pas tes exalted dans le vent, sinon pas vraiment d'autres conseils, mais amuse toi bien
:miko_think:
il y a 7 mois
Il était pas gratuit le premier ?
:elcon:
il y a 7 mois
miko
miko
7 mois
Les prix sont devenu fou ces derniers jours donc filtre via exalted si tu cherches du stuff via le système de trade sur le site, ça t’évitera les zinzins et leurs 1 divine

N'utilise pas tes exalted dans le vent, sinon pas vraiment d'autres conseils, mais amuse toi bien
Ok merci
il y a 7 mois
miko
miko
7 mois

Jamais utilisé le trade eclatax en plus de 200h de PoE 1
:risitas_ahi:

Et je compte pas l'utilisé sur le 2 tant que y'a pas à minima un système in-game
:selection_naturelle:

Juste je profite en solo, jamais beaucoup plus loin que la campagne, mais je test les classes et des builds perso sans me prendre la tête
:Headbang:
il y a 7 mois
Il était pas gratuit le premier ?
:elcon:
L'early access était aussi payante je crois, même ça reste pas fou comme pratique, on a déjà un jeu très complet et très fun, bien plus que la norme
:risibo:

S'ils avaient pas transférés les achats du 1 au 2 (et aussi que l'early access débloque autant de points que si tu les avaient achetés normalement) j'aurais clairement pas fait la dépense
:vampirelfe:

Surtout que les prixs sont assez exorbitants, avec toujours des fanboys à dépenser des centaines d'€ dans des cosmétiques débiles, mais particulièrement celle de PoE y en a beaucoup qui sont prêts à leur pardonner n'importe quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
0-0
0-0
7 mois

Et je compte pas l'utilisé sur le 2 tant que y'a pas à minima un système in-game

Juste je profite en solo, jamais beaucoup plus loin que la campagne, mais je test les classes et des builds perso sans me prendre la tête
C'est pas beaucoup 200h sur le premier khey. Tu devais pas etre en end game aussi ?
:saintefumo:
MITAAAAA
il y a 7 mois
0-0
0-0
7 mois

J'ai 220 heures sur le 2 en endgame, je suis un peu obligé de trade pour avoir du bon stuff qui convient à mon perso maintenant

Une auction house in-game serait cool par contre
:danse_kj:
il y a 7 mois
miko
miko
7 mois
J'ai 220 heures sur le 2 en endgame, je suis un peu obligé de trade pour avoir du bon stuff qui convient à mon perso maintenant

Une auction house in-game serait cool par contre
:danse_kj:
pour des raisons historiques et philosophiques il y a très peu de chances que ça arrive malheureusement
:risitaeheh:

mais ils sont revenus sur plusieurs choses fondamentales comme l'or et le loot qui se stack alors peut-être
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 7 mois
"philosophiques" j'exagère un peu mais disons qu'ils ne veulent juste pas trop faciliter le trade dans leur jeu, ils veulent le rendre pénible exprès

ils l'ont dit dans un de leur journal de dev
il y a 7 mois
pour des raisons historiques et philosophiques il y a très peu de chances que ça arrive malheureusement

mais ils sont revenus sur plusieurs choses fondamentales comme l'or et le loot qui se stack alors peut-être
C'est ce que j'ai entendu dire malheureusement.. Cependant la version console de POE1 avait une auction-house in-game apparemment et vu qu'ils semblent vouloir aussi bien toucher le publique console peut être que...
il y a 7 mois
Les vendeurs on des nouveaux item a chaque level up, regarde chaque fois sa vaut la peine.

Desanchanter les items rare que tu utilise pas et démonter les items avec socket.

Ne pas lire les guides et faire ton build toi même.

Ne pas jouer guerrier (fort mais chiant et lent)
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
Image

aie
:chamain:
il y a 6 mois
Proprio
Proprio
6 mois
Image

aie
alors tu t'amuses ?
il y a 6 mois
Proprio
Proprio
6 mois
Image

aie
Ultra stylé ce boss
:saintefumo:
MITAAAAA
il y a 6 mois
alors tu t'amuses ?
Ouais c'est pas mal. Je suis lvl 40 dans l'acte 3.
Mage full feu
C'est le meilleur HnS depuis diablo 2.

C'est cool d'avoir enfin intégré des boss nombreux, travaillés et tous différents. Ca aurait toujours dû etre comme ca sur les autres jeux.

J'en ai pas mal chié sur le boss de fin de l'acte 2, et un peu sur un boss dans l'acte 2 qui remplie la salle de braise.

Grosso modo les boss sont de plus en plus costauds ça promet pour la suite, surtout s'il y a 6 actes au total. C'est juste chiant de les affronter dans des arènes un peu trop petites, ca complique beaucoup pour esquiver leurs attaques, surtout quand elles saturent la zone dans les phases finales... Tu sais plus où poser le pied sans mourir et tu pries que ca passe.
il y a 6 mois
Les vendeurs on des nouveaux item a chaque level up, regarde chaque fois sa vaut la peine.

Desanchanter les items rare que tu utilise pas et démonter les items avec socket.

Ne pas lire les guides et faire ton build toi même.

Ne pas jouer guerrier (fort mais chiant et lent)
Ah putain j'ai oublié de démonter les items avec socket.
Bon j'en ai pas beaucoup loote de toute façon
il y a 6 mois