Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, j'suis même pas capable d'entamer une nouvelle relation tellement elle m'a brisaxx
il y a un an
Lekhey existe vraiment oui, c'est un gars talentueux, amis des animaux, cultivé ! et gontil
Mais c'est quoi son histoire pourquoi on est tous lekhey et il est brisé, que c'est il passé
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
J'ai contrarié un modo et il m'a tout enlevé et mis au goulag + badge cuck
Ensuite j'ai sucé un modo et ça s'est un peu amélioré
Ensuite j'ai sucé un modo et ça s'est un peu amélioré
il y a un an
J'ai surtout la flemme de la boucle couple
Ça finit toujours pareil à un moment plein les couilles des gonz
Ça finit toujours pareil à un moment plein les couilles des gonz
il y a un an
oui tous les jours khey, je pense à elle en me levant et en me couchant, parfois cest plus intense que d'autres fois, des fois jy pense avec un sourire car je pense à des bons souvenirs, et des fois je chiale comme une merde car je pense aux pires moments, du genre quand mon pére est venu en pleurant me dire qu'elle était décédée, ou que je revois la scéne encore et encore en rentrant dans la chambre
il y a un an
Lekhey existe vraiment oui, c'est un gars talentueux, amis des animaux, cultivé ! et gontil
Sa légende l'a dépassé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu migres pour de bon kheyou ?
je ne m'impose rien donc je ne migre pas totalement ca ou la, je vais juste ou je me sens bien sur l'instant je n'ai pas le sentiment de devoir quelconque fidélité ici ou la bas
ici je m'y sens bien pour l'instant, tout a l'heure ca laggait ca me cassait les couilles fallait 5min pour poster mais la ca re va bien
ici je m'y sens bien pour l'instant, tout a l'heure ca laggait ca me cassait les couilles fallait 5min pour poster mais la ca re va bien
il y a un an
ca c'est un bon topic pour faire le dépressif redpilled edgy, tu postes une petite citation un peu dark, trois petits points et hop mystère on se sent ARCHI COMPLEXE
il y a un an
tapes "citation solitude vide" sur google, tu copie colle le premier truc que tu trouves et tu fou "..." a la fin
il y a un an
Il y a la solitude que l'on choisit pour le repos de l'âme et il y a la solitude qui nous est imposée qui est la torture de l'âme...
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
oui tous les jours khey, je pense à elle en me levant et en me couchant, parfois cest plus intense que d'autres fois, des fois jy pense avec un sourire car je pense à des bons souvenirs, et des fois je chiale comme une merde car je pense aux pires moments, du genre quand mon pére est venu en pleurant me dire qu'elle était décédée, ou que je revois la scéne encore et encore en rentrant dans la chambre
Mon pauvre kheyou, parfois les souvenirs sont tout ce qu'il nous reste d'une personne, c'est ce qui les rend si précieux...
il y a un an
212
Sur ce sujet0