Mon ex me manque, j'y pense encore
Que devient-elle ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai croisé des meufs comme ça aussi, en dépit les deux sont complétements ravagés je pense
On ne serra vraiment jamais le fin mot de l'histoire je pense, si les conversations privées ne leak pas, en espérant que son Yasuke se porte bien
On ne serra vraiment jamais le fin mot de l'histoire je pense, si les conversations privées ne leak pas, en espérant que son Yasuke se porte bien
Parce que toi tu connais des kheyettes c'est normal
Bah après chacun à ses problèmes mais oui j'imagine qu'on en saura pas plus, mais je suis surpris de te trouver si véhément toi qui est normalement si gentil et doux
Bah après chacun à ses problèmes mais oui j'imagine qu'on en saura pas plus, mais je suis surpris de te trouver si véhément toi qui est normalement si gentil et doux
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Parce que toi tu connais des kheyettes c'est normal
Si ça ne touchait que moi je m'en foutrais je pense, mais bon ruiner le noel et le nouvel an des zéro tout sous prétexte que notre vie pue bien la merde, c'est juste dégueulasse
il y a un an
Si ça ne touchait que moi je m'en foutrais je pense, mais bon ruiner le noel et le nouvel an des zéro tout sous prétexte que notre vie pue bien la merde, c'est juste dégueulasse
J'ose même pas croire que ce soit vrai et que ce soit la communauté d'avnoel qui nous en ai voulu, on peut me reprocher de vouloir romancer l'Histoire, mais à quoi bon vivre dans la réalité si c'est pour qu'elle nous fasse tant souffrir
Alors que là on a une guerre épique entre rivaux, hapiste contre noeliste, comme dans notre folle jeunesse...
Alors que là on a une guerre épique entre rivaux, hapiste contre noeliste, comme dans notre folle jeunesse...
il y a un an
J'ose même pas croire que ce soit vrai et que ce soit la communauté d'avnoel qui nous en ai voulu, on peut me reprocher de vouloir romancer l'Histoire, mais à quoi bon vivre dans la réalité si c'est pour qu'elle nous fasse tant souffrir
Tu es sur jvc depuis combien de temps ?
il y a un an
Cette schizo avec son cuck d'ex * petit copain qui ont ddos le forum ?
il y a un an
Tu es sur jvc depuis combien de temps ?
Début 2022 de mémoire
Mais j'avais un tour sur le 15-18 à l'époque avant de quitter pendant des années, je me souviens du lamasticot et de la guerre hapistes contre noelistes, et de Cisla et du panachay cochon grillay jeune pomme etc...
Mais j'avais un tour sur le 15-18 à l'époque avant de quitter pendant des années, je me souviens du lamasticot et de la guerre hapistes contre noelistes, et de Cisla et du panachay cochon grillay jeune pomme etc...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDébut 2022 de mémoire
On est arrivé en même temps donc
il y a un an
On est arrivé en même temps donc
T'es aussi un p'tit nioufag comme moi????
Purée pourtant tu es si connu et à l'aise...
il y a un an
Elle...
je vois vraiment pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Là comme ça ça me dis rien
il y a un an
Bah c'est un peu compliqué, mais oui en gros
J'imagine que je me fais mal aux gens qui disparaissent quand je les apprécies, de les voir disparaître, tu te connectes un jour sur discord et tu vois deleted_user1388294
Tu vas dans le mp JVC et tu vois "pseudosupprimé"
Et toi, tu es toujours là, seul à contempler des souvenirs qui n'auront plus de suite
J'imagine que je me fais mal aux gens qui disparaissent quand je les apprécies, de les voir disparaître, tu te connectes un jour sur discord et tu vois deleted_user1388294
Tu vas dans le mp JVC et tu vois "pseudosupprimé"
Et toi, tu es toujours là, seul à contempler des souvenirs qui n'auront plus de suite
C'est assez horrible si c'est sans prévenir...
il y a un an
T'es aussi un p'tit nioufag comme moi????
New fag oui, peut être tu es ironique mais le T était everywhere sur le JVC bro au prime time
il y a un an
C'est assez horrible si c'est sans prévenir...
Je trouve aussi, comptais-je si peu? Ne suis-je donc que l'ombre fugace d'une pensée, un souffle effleurant à peine son cœur?
Pourquoi mes amis, pourquoi devons nous nous quitter, bien que rien ne soit éternel j'aurais aimé vous garder près de moi plus longtemps... Mais peut-être suis-je égoïste
Pourquoi mes amis, pourquoi devons nous nous quitter, bien que rien ne soit éternel j'aurais aimé vous garder près de moi plus longtemps... Mais peut-être suis-je égoïste
il y a un an
205
Sur ce sujet0