InscriptionConnexion
Zernard
Zernard
2 ans
C'était pour dire que lui qui doit êtres plus beau que moi peux aussi trouver une partenaire si j’y suis arrivé
T'as pas trouvé une partenaire, t'as baisé ta soeur qui était disponible, ça compte pas c'est de la triche.
il y a 2 ans
Oui ça peut faire rire mais si un 4/10 peut coucher avec une 10/10 qui en plus est de sa famille alors n'importe qui peut coucher
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
déja faut prendre soin de soi
avoir une bonne hygiène
essayer d'avoir un style vestimentaire correcte

puis ensuite il faut sortir rencontrer des gens , inscrit toi dans des associations, va dans des éventements des bar , ou trouve toi une passion a partiquer avec d''autre personne et essaye de parler aux gens (meuf ou mec on s'en fou)

et de fil en aiguille tu aura des contactes féminins

perso c'est ce que j'ai fait puceaux de tout jusqu'a 19 ans :
a 19 ans j'ai fait du théâtre dans ma fac et je me suis méga investie dans l'association
en 1 ans j'ai du baiser 5 meuf alors que j''avais même pas pris la mains d'une meuf avant
Je suis jamais allé à la fac, je suis à l'aah.
il y a 2 ans
Astro
Astro
2 ans
T'as pas trouvé une partenaire, t'as baisé ta soeur qui était disponible, ça compte pas c'est de la triche.
Sachant que si je n'étais pas son frère elle était ok pour fonder une famille avec moi je pense que cela compte
il y a 2 ans
30 ans et tout comme toi l'op. Du coup je suis pire
:Jean_Heineken:
:risi_celestin:
:risi_sad:
:honteux:

Image
il y a 2 ans
Zernard
Zernard
2 ans
Oui ça peut faire rire mais si un 4/10 peut coucher avec une 10/10 qui en plus est de sa famille alors n'importe qui peut coucher
Envoie la photo maintenant, t'en a trop dit ou cancer des couilles
:elton-john:
il y a 2 ans
Zernard
Zernard
2 ans
Sachant que si je n'étais pas son frère elle était ok pour fonder une famille avec moi je pense que cela compte
T'es pas censé enculer ta soeur, enculin.
il y a 2 ans
30 ans et tout comme toi l'op. Du coup je suis pire
:Jean_Heineken:
:risi_celestin:
:risi_sad:
:honteux:

Tu es brisé ?
il y a 2 ans
C'était y a 16an elle avait 20ans. Elle a eu 3 enfants entre temps et des problèmes de santé. Et surtout elle m'a interdit d'envoyer des photos. Je lui obeis car je suis sa pute
il y a 2 ans
Astro
Astro
2 ans
T'es pas censé enculer ta soeur, enculin.
On étais adulte on avait envie
il y a 2 ans
Zernard
Zernard
2 ans
On étais adulte on avait envie
Branle-toi mais n'encule pas ta soeur.
il y a 2 ans
Astro
Astro
2 ans
Tu es brisé ?
Franchement au quotidien osef j'ai fini par en faire le deuil en me disant que ce n'est pas pour moi. Mais quand je sors avec des gens normaux genre famille ou collègues mon retard social me saute à la gueule
:concasse:
Image
il y a 2 ans
Astro
Astro
2 ans
Branle-toi mais n'encule pas ta soeur.
Actuellement elle n'a pu envie mais elle sait que je lui dirais toujours oui et que je suis sa pute et son esclave
il y a 2 ans
Zernard
Zernard
2 ans
Actuellement elle n'a pu envie mais elle sait que je lui dirais toujours oui et que je suis sa pute et son esclave
Tu es un fou, un malade.
il y a 2 ans
Franchement au quotidien osef j'ai fini par en faire le deuil en me disant que ce n'est pas pour moi. Mais quand je sors avec des gens normaux genre famille ou collègues mon retard social me saute à la gueule
:concasse:
Ressens-tu la frustration ?
il y a 2 ans
Astro
Astro
2 ans
Tu es un fou, un malade.
Je pense pas car je respecte ses désirs. Je suis plus une salope qui dit oui à tout le monde y compris ma famille
il y a 2 ans
Astro
Astro
2 ans
Je suis jamais allé à la fac, je suis à l'aah.
s'"en bas les couilles trouve auttre choses

la dernier meuf que j'ai baiser je l'ai chopper a une soirée loup garou en bar
:ash_rire:
il y a 2 ans