Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puceau, jamais embrassé, plus fréquenté de filles depuis le lycée. Baiser ou même juste embrasser, c'est du virtuel pour moi, ça relève de l'impossible.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAstro
2 ans
Puceau, jamais embrassé, plus fréquenté de filles depuis le lycée. Baiser ou même juste embrasser, c'est du virtuel pour moi, ça relève de l'impossible.
Si même moi 4/10 à l’époque j'ai pu coucher avec ma sœur 10/10 à l’époque alors toi aussi tu peux coucher
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Si même moi 4/10 à l’époque j'ai pu coucher avec ma sœur 10/10 à l’époque alors toi aussi tu peux coucher
Taré consanguin.
il y a 2 ans
Astro
2 ans
Je comprends pas ce que tu attends pour aller aux putes
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Je comprends pas ce que tu attends pour aller aux putes
C'est nul les putes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu es combien sur 10? trouve toi une meuf latina ou asiat. mieux encore une francaise catho d'un petit village
il y a 2 ans
C'est nul les putes.
Qu'est ce que tu en sais puisque tu n'as jamais trempé ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu en sais puisque tu n'as jamais trempé ?
Je sais que ce sera nul car la fille s'en branle + capote obligatoire et rien de fiable à part Jonquera ou jsais pas où.
il y a 2 ans
LeRicainNEET
2 ans
tu es combien sur 10? trouve toi une meuf latina ou asiat. mieux encore une francaise catho d'un petit village
On me dit que c'est pas mon physique le problème.
il y a 2 ans
Je sais que ce sera nul car la fille s'en branle + capote obligatoire et rien de fiable à part Jonquera ou jsais pas où.
Et ben j'attends ton topic "37 ans, je suis le grand grand attardé "
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Taré consanguin.
C'était pour dire que lui qui doit êtres plus beau que moi peux aussi trouver une partenaire si j’y suis arrivé
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
déja faut prendre soin de soi
avoir une bonne hygiène
essayer d'avoir un style vestimentaire correcte
puis ensuite il faut sortir rencontrer des gens , inscrit toi dans des associations, va dans des éventements des bar , ou trouve toi une passion a partiquer avec d''autre personne et essaye de parler aux gens (meuf ou mec on s'en fou)
et de fil en aiguille tu aura des contactes féminins
perso c'est ce que j'ai fait puceaux de tout jusqu'a 19 ans :
a 19 ans j'ai fait du théâtre dans ma fac et je me suis méga investie dans l'association
en 1 ans j'ai du baiser 5 meuf alors que j''avais même pas pris la mains d'une meuf avant
avoir une bonne hygiène
essayer d'avoir un style vestimentaire correcte
puis ensuite il faut sortir rencontrer des gens , inscrit toi dans des associations, va dans des éventements des bar , ou trouve toi une passion a partiquer avec d''autre personne et essaye de parler aux gens (meuf ou mec on s'en fou)
et de fil en aiguille tu aura des contactes féminins
perso c'est ce que j'ai fait puceaux de tout jusqu'a 19 ans :
a 19 ans j'ai fait du théâtre dans ma fac et je me suis méga investie dans l'association
en 1 ans j'ai du baiser 5 meuf alors que j''avais même pas pris la mains d'une meuf avant
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0