Ce sujet a été résolu
Bon pour rassurer les ahuris évidemment que j ai 4 pneus neige motrice et chaîné
Vous êtes vraiment cons en pneumatique standard j aurai même pas quitté le parking
Bordel les lows
Vous êtes vraiment cons en pneumatique standard j aurai même pas quitté le parking
Bordel les lows
il y a 7 mois
C est chez moi la Savoie maintenant
J y suis j y reste!
J y suis j y reste!
Non tu es un monchus
il y a 7 mois
PazChrist
7 mois
il y a 7 mois
Non tu es un monchus
Je suis savoyard maintenant commence pas à m énerver
il y a 7 mois
PazChrist
7 mois
Bon pour rassurer les ahuris évidemment que j ai 4 pneus neige motrice et chaîné
Bordel les lows
Bordel les lows
Démarre en seconde
il y a 7 mois
Je suis savoyard maintenant commence pas à m énerver
T'es un monchus
il y a 7 mois
Nul besoin
C'est toujours pratique sur la neige, t'a moins de couple donc ça passe mieux et ça évite de t'enfoncer dans le neige au démarrage
il y a 7 mois
La j étais censé taffer, j arrive en station, 0 clientos je suis payé à bouffer des chocolats
toute la journée
il y a 7 mois
C'est toujours pratique sur la neige, t'a moins de couple donc ça passe mieux et ça évite de t'enfoncer dans le neige au démarrage
Je cale si je fais ça
il y a 7 mois
En tout cas j adore la Savoie, en plus il y a pas de diversité ethnique ici je suis le seul narbo de la région j adore
il y a 7 mois
(Savoie) (Péjoratif) Personne qui séjourne dans les Alpes et dont on raille souvent la maladresse, l'accoutrement, voire la méconnaissance des usages locaux.
C est du racisme !!!
je signal pharos
C est du racisme !!!
il y a 7 mois
Ceux qui chaînent sur la route en bloquant tout le monde dès qu'il y'a un peu de neige car ils sont en pneus été/4saison
il y a 7 mois
Ceux qui chaînent sur la route en bloquant tout le monde dès qu'il y'a un peu de neige car ils sont en pneus été/4saison

il y a 7 mois
Je vois
Bande d enculé on va vous grand remplacé la Savoie vous ferez moins les marioles
Bande d enculé on va vous grand remplacé la Savoie vous ferez moins les marioles
il y a 7 mois
C'est les meilleurs ces trajet
La dopamine enfouis derrière une vie de bureau en bullshitjob qui ressort
La dopamine enfouis derrière une vie de bureau en bullshitjob qui ressort
il y a 7 mois