Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa voit rien
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'espère que t'a les pneus neige et les chaînes/chaussettes et que tu démarres en seconde
Je me souviens avoir été bloqué au col d'evire dans une tempête de neige en pneu été dans une grosse queue Ahi
Je me souviens avoir été bloqué au col d'evire dans une tempête de neige en pneu été dans une grosse queue Ahi
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
J'espère que t'a les pneus neige et les chaînes/chaussettes et que tu démarres en seconde
Non non j y vais comme ça
Bats les couilles de ces conneries mec
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est quoi monchus?
il y a 2 ans
Ce que t'es, rentré chez toi le monchus t'a rien a foutre en Savoie et t'es un danger public
C est chez moi la Savoie maintenant
J y suis j y reste!
J y suis j y reste!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon pour rassurer les ahuris évidemment que j ai 4 pneus neige motrice et chaîné
Vous êtes vraiment cons en pneumatique standard j aurai même pas quitté le parking
Bordel les lows
Vous êtes vraiment cons en pneumatique standard j aurai même pas quitté le parking
Bordel les lows
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0