InscriptionConnexion
"ont l'air dégourdis et bonne élocution" = ils sont pas trisos quel miracle
:Loco:
il y a 7 mois
Tu dois être low QI khey dsl pourtant c'est assez clair ce que j'ai dit
:Cependant:
Oui c'est moi le low bah tiens...
Relis ton titre, et le début de ton premier post... Ce n'est que mépris et insultes

Tu penses vraiment que tu as été pertinent ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
Oui c'est moi le low bah tiens...
Relis ton titre, et le début de ton premier post... Ce n'est que mépris et insultes

Tu penses vraiment que tu as été pertinent ?
Je parlais de notre débat sur la reproduction sociale pas de mon premier post
:salam2:
il y a 7 mois
Non je Redpill juste sur le fait qu'on restera tous dans notre classe sociale et que le discours tu peux en sortir blabla la triste réalité c'est que faux pour 99% d'entre nous on restera dans la même classe sociale que nos darons
:salam2:
Le paradoxe c’est surtout qu’on peut pas avoir que des ingénieurs et des médecins
:Mouais_Jesus:

Faut bien une classe de prolos pour bosser à l’usine
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
Le paradoxe c’est surtout qu’on peut pas avoir que des ingénieurs et des médecins

Faut bien une classe de prolos pour bosser à l’usine
Comme si y'avait que 3 métiers
:jesus_aya_:
il y a 7 mois
Comme si y'avait que 3 métiers
:jesus_aya_:
Tu vois bien ce que je veux khey. Aujourd’hui y a besoin d’une caste pour faire la basse besogne, que ce soit l’usine, le ménage, ramasser les papiers ou les merdes de chien…

Demain peut être qu’on aura les moyens de faire faire ça par des machines autonomes, mais là c’est pas le cas
il y a 7 mois
L'OP est une merde qui cherche à se rassurer en dénigrant ceux qui sont encore plus précaires que lui.
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
Tu vois bien ce que je veux khey. Aujourd’hui y a besoin d’une caste pour faire la basse besogne, que ce soit l’usine, le ménage, ramasser les papiers ou les merdes de chien…

Demain peut être qu’on aura les moyens de faire faire ça par des machines autonomes, mais là c’est pas le cas
Ce discours de capitaliste
:zahi:

"Il faut des pauvres"
il y a 7 mois
Ce discours de capitaliste

"Il faut des pauvres"
Perso je préférerais que ce soit pas le cas et qu’on ait tous un revenu universel de base (un vrai revenu décent, pas un rsa), libre à chacun de gagner plus en travaillant

Si la tout de suite tu as une solution pour éviter ces boulots de merde, je prends
il y a 7 mois
Ce débat à la con, l'op qui fustige les derniers blancs de son village
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Ca y est les bog du net viennent faire leurs fascistes marrons et semer la discorde entre les blancs.

"White trash" est un terme dont l'emploi constitue un red flag, car généralement il est employé par des marrons complexés ou par des carpettes blanches.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Ca y est les bog du net viennent faire leurs fascistes marrons et semer la discorde entre les blancs.

"White trash" est un terme dont l'emploi constitue un red flag, car généralement il est employé par des marrons complexés ou par des carpettes blanches.
en vrai ça dépend,sur le prototype de français comme ça --->
:audrey_parle:
,comment veux tu les appeler,ceux là ?
il y a 7 mois
https://x.com/franceinfo/status/1870937605597974954

Je comprendrais jamais perso, regardez moi ce white trash et sa gueule qui pue le prolo, d'ailleurs c'est marrant les white trash prolétaires ont souvent ce genre de gueule d'ahuri de nordiste alcoolique, donc le gars est au SMIC incapable de se gérer au point qu'il retire chaque semaine car sinon il va trop dépenser, parle de pas acheter de jambon car si il le laisse au frigo ouvert la tranche va être sèche et donc il risque de la jeter

Et le pire du pire bien sûr, faire 2 putains de gosse alors que t'as rien a leur offrir et t'arrive déjà pas à joindre les 2 bouts
T'as donné la réponse tout seul,l'absence de reflexions du gars voir pire,l'acception et même le plaisir de rester dans sa merde/quotidien par peur de la nouveauté
:nez:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Lartois
Lartois
7 mois
en vrai ça dépend,sur le prototype de français comme ça --->
:audrey_parle:
,comment veux tu les appeler,ceux là ?
Les fins de race, les déchets biologiques, mais rien qui ne définisse un blanc, qui n'inclue le mot blanc, aucun qualificatif pouvant impliquer une comparaison quelconque avec une autre race.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois