Ce sujet a été résolu
J'ai dis qu'elle n'était pas "fatale"
Et tu peux aussi être heureux en tant que prolo, et qu'il ne faut pas désespérer d'une meilleure situation
Et tu peux aussi être heureux en tant que prolo, et qu'il ne faut pas désespérer d'une meilleure situation
On est pas dans un Disney khey, et le père noël n'existe pas
il y a 7 mois
Bah non au contraire les connard au pouvoir les sauvent, si y'avait pas toutes ces aides ils creveraient de faim
Je ne pense pas qu'ils se laisseraient crever de famine khey ils viendraient plutot chercher la bouffe directement dans les habitations et plus si affinités...
il y a 7 mois
Certes l'immigration il faudrait la bloquer complètement , mais n'oublions pas que y'a beaucoup de parasites de souche qui font que se plaindre et vivre des aides aussi, dsl mais si tu touche des aides t'as pas le droit de critiquer le migrant qui en touche aussi
Pas d'accord avec ta dernière phrase, alors là tu rêves khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
On est pas dans un Disney khey, et le père noël n'existe pas
Tout le monde n'est pas sous anti-dépresseur comme toi
il y a 7 mois
Je ne pense pas qu'ils se laisseraient crever de famine khey ils viendraient plutot chercher la bouffe directement dans les habitations et plus si affinités...
Bof on a bien vu pendant les GJ que ça part vite la queue entre les jambes
il y a 7 mois
Tout le monde n'est pas sous anti-dépresseur comme toi
Vu ton discours c'est plutôt toi qui est sous traitement
il y a 7 mois
Vu ton discours c'est plutôt toi qui est sous traitement
C'est pourtant toi qui exprime ta volonté d'abandonner parce que la vie est trop dark
il y a 7 mois
sharonstone
7 mois
https://x.com/franceinfo/status/1870937605597974954
Je comprendrais jamais perso, regardez moi ce white trash et sa gueule qui pue le prolo, d'ailleurs c'est marrant les white trash prolétaires ont souvent ce genre de gueule d'ahuri de nordiste alcoolique, donc le gars est au SMIC incapable de se gérer au point qu'il retire chaque semaine car sinon il va trop dépenser, parle de pas acheter de jambon car si il le laisse au frigo ouvert la tranche va être sèche et donc il risque de la jeter
Et le pire du pire bien sûr, faire 2 putains de gosse alors que t'as rien a leur offrir et t'arrive déjà pas à joindre les 2 bouts
Après on connaît pas son histoire, la meuf s'est peut-etre barré avec un Saoudien millionaire ou alors les enfants c'était peut-être un accident
Trop facile de se moquer derrière son écran
En tour cas ce qui est sûr, c'est que s'il vivait seul, il serait plutôt pénard, l'assos qui te trouve un appartement avec 300 balles de loyer, c'est pas mal du tout, mais le quartier doit être merdique, c'est sur à 100%
Trop facile de se moquer derrière son écran
En tour cas ce qui est sûr, c'est que s'il vivait seul, il serait plutôt pénard, l'assos qui te trouve un appartement avec 300 balles de loyer, c'est pas mal du tout, mais le quartier doit être merdique, c'est sur à 100%
il y a 7 mois
Pere de famille, responsable, futur mecanicien. Et toi l'auteur a part boucler sur un forum de pucelards a 2h du mat ?
il y a 7 mois
C'est pourtant toi qui exprime ta volonté d'abandonner parce que la vie est trop dark
Non je Redpill juste sur le fait qu'on restera tous dans notre classe sociale et que le discours tu peux en sortir blabla la triste réalité c'est que faux pour 99% d'entre nous on restera dans la même classe sociale que nos darons
il y a 7 mois
@sharonstone tu penses te rassurer sur ton etat de low QI parce que tu fustiges un pauvre type ?
T'es un low de chez low, ce mec est plus intelligent que toi c'est sûr
T'es un low de chez low, ce mec est plus intelligent que toi c'est sûr
il y a 7 mois
J’étais comme ce mec, apres j’ai bossé dans un four, d’abord en tant que chouffeur puis j’ai terminé vendeur a 2500 euros net
Pas de pain pas de gain
Pas de pain pas de gain
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Non je Redpill juste sur le fait qu'on restera tous dans notre classe sociale et que le discours tu peux en sortir blabla la triste réalité c'est que faux pour 99% d'entre nous on restera dans la même classe sociale que nos darons
Ouai enfin moi j'ai plutôt vu du mépris
il y a 7 mois
Ouai enfin moi j'ai plutôt vu du mépris
Tu dois être low QI khey dsl pourtant c'est assez clair ce que j'ai dit
il y a 7 mois
groschibrax
7 mois
J’étais comme ce mec, apres j’ai bossé dans un four, d’abord en tant que chouffeur puis j’ai terminé vendeur a 2500 euros net
Pas de pain pas de gain
Pas de pain pas de gain
Big Fake un vendeur de drogue se fait beaucoup plus que 2500 ça se voit que t'y connais quedalle frérot
il y a 7 mois
Big Fake un vendeur de drogue se fait beaucoup plus que 2500 ça se voit que t'y connais quedalle frérot
Ça depend la taille du four et combien y a de vendeur sur chaque points avortin
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois