InscriptionConnexion
Ça y est, j'en suis à 5 mois sans alcool !
:lococauste:

J'ai oublié de up le topic le mois dernier car j'étais bouleversé par la mort du pape François lool
:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Ça y est, j'en suis à 5 mois sans alcool !
:lococauste:

J'ai oublié de up le topic le mois dernier car j'étais bouleversé par la mort du pape François lool
:risibo:
Moi j'ai tenu une journée et j'ai rechuté hier
:Mouais_Jesus:
:Im_etoile:
il y a 2 mois
Tu va arrivé a dormir ?
:fatigue_manon_aubry:
il y a 2 mois
Rael
Rael
2 mois
Moi j'ai tenu une journée et j'ai rechuté hier
:Mouais_Jesus:
Courage clé
:chat_marrant_rond:
J'aime ma signature
il y a 2 mois
mais y'a que des alcoolique ici dans la journée j'ai du voir 4 topic semblable de personnes différente
:AD_schizo:
il y a 2 mois
Aujourd'hui ça fait exactement 6 mois que j'ai arrêté l'alcool. Incroyable, j'aurais jamais cru ça possible.
:selection_naturelle:
J'aime ma signature
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Aujourd'hui ça fait exactement 6 mois que j'ai arrêté l'alcool. Incroyable, j'aurais jamais cru ça possible.
Te venge pas sur la clope ou autre chose derrière par contre.
:chat_zoom:
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
:chamache:
gg
:celestin_tournesol:
il y a un mois
Te venge pas sur la clope ou autre chose derrière par contre.
:chat_zoom:
La clope ça va j'ai jamais fumé.

Malheureusement, faut croire que dans l'alcool c'était surtout au sucre que j'étais accro. Les premiers temps, je m'enfilais 1 bouteille de coca par jour pour compenser. Maintenant ça va mieux, mais j'ai clairement augmenté ma consommation de sucre.
En plus, j'ai une tendance à la gloutonnerie depuis longtemps, c'est surtout sur ça que je dois travailler maintenant.
J'aime ma signature
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
7 mois
Suer sévère. Sans compter que je n'arrête plus de penser à ça. Il n'y pas d'alcool chez moi, je me sens mal.
:cristiano:
- Je savais pas que tu étais alcoolique
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un mois
Tu t'en rappelles du serveur déguisé en casse-noisette ahi
:risitas_ahi:
J'aime ma signature
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
La clope ça va j'ai jamais fumé.

Malheureusement, faut croire que dans l'alcool c'était surtout au sucre que j'étais accro. Les premiers temps, je m'enfilais 1 bouteille de coca par jour pour compenser. Maintenant ça va mieux, mais j'ai clairement augmenté ma consommation de sucre.
En plus, j'ai une tendance à la gloutonnerie depuis longtemps, c'est surtout sur ça que je dois travailler maintenant.
Il y a un lien très clair entre sucre et alcool en plus d'être un classique de passer d'une addiction à une autre. Je ne sais plus exactement comment ça fonctionne au niveau biologique, mais c'est normal de surcompenser ou de switch vers une autre substance.

Il y a aussi un lien entre alcool et café.

Ce que tu vis est donc normal. Tu n'es pas obligé de persévérer sur la longue durée dans ces nouvelles formes de consommation.

Courage !
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
on est extrêmement fiers de toi
:nana_hatchi_pano_coeur:

c'est vraiment vraiment vraiment tro coule de se débarrasser de ses addictions nocives, sois fier de toi <3

qu'est ce que tu peux faire désormais que tu ne bois plus ? je veux dire, qu'est ce que cette nouvelle vie te permet de faire que l'alcool t'empêchait auparavant ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Tu t'en rappelles du serveur déguisé en casse-noisette ahi
:risitas_ahi:
Ah oui ! Après avoir vu ça c'est normal de plus jamais toucher à cette merde
:issou:
:celestin_tournesol:
il y a 25 jours