InscriptionConnexion
Cela dit les deux Français n'ont pas l'air d'être les pains aux chocolats les mieux fourré du jour.
C'est vrai, mais il y en a plein qui tentent de repartir de zéro après 50 ans. C'est assez courageux, d'ailleurs. Ils se sont renseignés puisqu'ils ont participé à des conférences, mais si on te ment à ce moment là, c'est pas cool. De toute façon, c'est toujours la même histoire du point de vue canadien : qu'on t'ait dit la vérité ou pas, l'argent est déjà claqué quand tu découvres la réalité...
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
C'est vrai, mais il y en a plein qui tentent de repartir de zéro après 50 ans. C'est assez courageux, d'ailleurs. Ils se sont renseignés puisqu'ils ont participé à des conférences, mais si on te ment à ce moment là, c'est pas cool. De toute façon, c'est toujours la même histoire du point de vue canadien : qu'on t'ait dit la vérité ou pas, l'argent est déjà claqué quand tu découvres la réalité...
C'est dans beaucoup de pays comme ça, l'expatriation c'est pas facile.
je le sais puisque j'y travaille.
il y a 7 mois
NotrePere
NotrePere
7 mois
on sait tres bien que c est parce qu ils sont francais
:trousse:
Je pense que les Français sont souvent vus comme des moutons à tondre là bas, mais c'est aussi les seuls qui vont repartir (Parce qu'ils en ont les moyens)
il y a 7 mois
J'en ai conscience. Je crois d'ailleurs que c'est ici que j'avais lu un article qui parlait des Français pauvres en Suisse...

Après, c'est un coup qui peut se tenter.
il y a 7 mois
Le privilège blanc
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
J'en ai conscience. Je crois d'ailleurs que c'est ici que j'avais lu un article qui parlait des Français pauvres en Suisse...

Après, c'est un coup qui peut se tenter.
J'en est vue repartir de palma de Majorque la queue entre les jambes.
les français sont dépensier.
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois
Aussi cuck qu'en France la bas.

Le migrants illégaux restent les travailleurs qui bossent, font tourner l'économie et paie des impôts dégagent
:rire:
Si tu ne prend pas un gros rail de Fentanyl tu n'es pas vraiment un canadien, sélection par la poudre de perlimpinpin
:pizzacat:
il y a 7 mois
si tu es indien ou mexicain t as juste a passer la frontiere illegallement
il y a 7 mois
J'en est vue repartir de palma de Majorque la queue entre les jambes.
les français sont dépensier.
J'ai l'impression qu'on est très naïfs, surtout. J'avais aussi vu des vidéos sur l'expatriation en Thaïlande, c'est pas toujours jojo il paraît
il y a 7 mois
NotrePere
NotrePere
7 mois
si tu es indien ou mexicain t as juste a passer la frontiere illegallement
Canada et Europe : SHITHOLE
La nouvelle Europe c'est l'Amérique de Trump.
Faut s'expatrier la bas maintenant.
En Louisiane ils parlent français.
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
J'ai l'impression qu'on est très naïfs, surtout. J'avais aussi vu des vidéos sur l'expatriation en Thaïlande, c'est pas toujours jojo il paraît
Faut comprendre une bonne chose avec l'Asie : les asiatiques n'aiment pas les étrangers.
Il y a tout un système de racket : du visa a l'accès à la propriété qui est impossible pour l'étranger, qui te le fais comprendre.
l'Afrique c'est pareil.
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
ils defendent leurs frontieres
a nous de faire pareil
:shill:
il y a 7 mois
:legitimus_fume:
:larry_well:
:risitas_ahi:
investir au canada. Leur président c'est Trudeau
.. un Macron version québécois...
:Mouais_Jesus:

Meritax ..

il y a 7 mois
Faut comprendre une bonne chose avec l'Asie : les asiatiques n'aiment pas les étrangers.
Il y a tout un système de racket : du visa a l'accès à la propriété qui est impossible pour l'étranger, qui te le fais comprendre.
l'Afrique c'est pareil.
Je vois. On ne peut pas leur en vouloir, mais au moins, eux ne font pas des tournées de recrutement de Français où ils vont mentir sur la réalité du terrain
il y a 7 mois
c est partout pareil
ils veulent du bronzes, pas du blancos
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
Ça oui.
il y a 7 mois
Il y a aussi le racket local. En Indonésie ce sont les banchar qui rentre chez toi alors qu'il est dimanche, pour te demander de payer pour les offrandes et leur sécurité.
Si tu ne sais pas négocier,tu fera la pute en Indonésie dans ta jolie maison avec piscine.
il y a 7 mois
l'Afrique c'est pareil.
:face_risitas:
:Laurence2:
:jesus_mouais_bof:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
c'est vrai , mais si tu fais pas le con et tu as le bras long.. boum , jackpot tu es asiatique :

il y a 7 mois
:face_risitas:
:Laurence2:
:jesus_mouais_bof:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
c'est vrai , mais si tu fais pas le con et tu as le bras long.. boum , jackpot tu es asiatique :

Il est tenue d'employés que du local. Un petit de travers il perd tout. Et j'aimerais savoir avec quelle famille local il discute du prix de son terrain.
Il doit le loué en plus.
En Asie c'est une location de terrains de 90 ans.
il y a 7 mois
Parce qu'ils sont con.
il y a 7 mois