Ce sujet a été résolu
HELP !
Hier soir, je naviguais tranquillement sur le flux vidéo des eaux calmes du clearnet, quand j’ai eu le malheur de découvrir une vidéo maudite sur internet, nommée « Carla’s Island 1981 »
(regardez la à vos risques et périls)
Ce serait apparemment l’une des toutes premières animations CGI représentant la mer, les vagues, le mouvement de fluides, le courant, l’eau – cet élément constitutif de l’existence humaine IRL
Je suis tombé dessus car je faisais des recherches sur la simulation du vivant, animé par une obsession nocturne persistante et sévère, l’idée que nous vivons tous potentiellement dans une simulation informatique
Au-delà des dix pétards de ce très bon shit jaune que j’ai fumé ce soir, toute cette obsession ravivée pour les grandes questions, pour les philosophies, c’est à cause de Google qui vient de sortir une puce quantique nommée Willow
Cette bestiole qui fonctionne, et dont on ne sait pas exactement comment elle fonctionne, est capable d’effectuer des calculs impensables qui prendrait des centaines de milliards d’années à réaliser même avec une bécane du type supercalculateur Jean Zayyy
Et qu’est-ce que nous dit le type qui a créé cette puce quantique des enfers pour les seigneurs Californiens de Google ? « Les résultats étaient si rapides qu’ils laissent envisager l’hypothèse d’une implication des univers parallèles dans le calcul » Bordel !
Bref, me voilà donc omnibulé à nouveau par cette idée qui revient sans cesse, fréquemment, que mon inconscient balaye avant qu’elle soit ravivée à nouveau, encore et encore : existons-nous vraiment ?
Est-ce que je suis le seul à exister ? Est-ce que Leonardo Dicaprio est en ce moment en train de faire un truc quelque part ? Qui peut me le prouver ? Descartes disait Je penses donc je suis, moi je dirais peut-être, là maintenant : Je regarde (des vidéos ( de Carla’s Island)) donc je suis
En tous cas, parti à l’aventure dans des longues recherches alcoolisées dans des méandres vidéographiques, allumé à la bougie et au pinard, sur fond de jazz, je me retrouve dans les sombres arcanes du web. Et c’est donc là que je découvre Clara’s Island, je ne me souviens même plus comment. M’y a-t-on transporté ? Je me ressert un petit coup – j’en fout partout à côté
On y est ! Clara’s Island. La vidéo montre deux îles circulaires et dépourvues de population, dont les plages sont balayées par des flots numériques, au cours d’un jour complet, avec le soleil qui se lève, puis se couche, sur un périodicité d’environ deux minutes, l’atmosphère est paisible, la musique est douce. Je suis bien
Cette île a été découverte en 1981, l’année où François Mitterrand fut élu Président, où Dorothée a offert au monde son chef d'œuvre, Tchou, Tchou, le petit train, mais aussi l’année où le physicien Richard Feynman s’est posé la question « Ne serait-il pas plus facile de simuler la physique quantique si les ordinateurs étaient eux-mêmes quantiques ? » Aller stop, ce n’est pas mon problème immédiat
La régularité des vagues, qui ressemblent autant à des ondes, me bercent, me rassurent, créent ce sentiment de bien-être, je sens mon corps répondre automatiquement à mes méridiens sensoriels – je suis en plein trip ASMR.
J’ai l’impression de retourner dans mes premières années du net dans les années 90, quand à l’école primaire, on nous faisait aller pour la première fois sur Google
C’est là que j’ai connu ma première blague d’internet, qui coulait de source : Goguole !
Je m’égare encore. La raison de ma venue ici, est la suivante. J’ai passé des heures à rester sur Carla’s Island mentalement, je me suis endormi sur mon clavier. Jusque-là ça va.
Mais à mon réveil, j’étais dans l’île bordel, vraiment. Depuis je n’arrive plus à en sortir, il fait bon et beau, mais les jours ne durent que quelques minutes comme je disais, et il y a cette musique qui tourne en boucle, qui semble venir du ciel. Au début c’était agréable, mais à la longue ça devient horrible
Ça me fait me poser des questions sur ce que l’on considère agréable ou pas. Un son dissonant pourrait-il être agréable à une oreille ou un cerveau qui ne fonctionne pas comme le nôtre ? Fin de la parenthèse, je suis encore empêtré dans ce bourbier numérique, il faut que je sorte – même si ces réflexions me font m’échapper temporairement et mentalement de l’île
Je fais quoi nom de Diou ? J’ai eu le temps de faire plusieurs fois le tour de l’île, mais il n’y a rien derrière, pas plus que là où je suis en ce moment. Le sable est faux et je ne m’y enfonce pas, mais j’ai pourtant bien la sensation du sable, comme si mon corps et mon esprit n'étaient plus localisés au même endroit, bizarre
La musique me rend fou…
J’ai passé beaucoup de temps à observer l’île qui est en face, elle ne semble pas très loin et je pourrais peut-être la rallier, je me demande s’il y a une sortie là-bas, quelqu’un, quelque chose. Il faut que j’y aille

Hier soir, je naviguais tranquillement sur le flux vidéo des eaux calmes du clearnet, quand j’ai eu le malheur de découvrir une vidéo maudite sur internet, nommée « Carla’s Island 1981 »
Ce serait apparemment l’une des toutes premières animations CGI représentant la mer, les vagues, le mouvement de fluides, le courant, l’eau – cet élément constitutif de l’existence humaine IRL
Je suis tombé dessus car je faisais des recherches sur la simulation du vivant, animé par une obsession nocturne persistante et sévère, l’idée que nous vivons tous potentiellement dans une simulation informatique
Au-delà des dix pétards de ce très bon shit jaune que j’ai fumé ce soir, toute cette obsession ravivée pour les grandes questions, pour les philosophies, c’est à cause de Google qui vient de sortir une puce quantique nommée Willow
Cette bestiole qui fonctionne, et dont on ne sait pas exactement comment elle fonctionne, est capable d’effectuer des calculs impensables qui prendrait des centaines de milliards d’années à réaliser même avec une bécane du type supercalculateur Jean Zayyy
Et qu’est-ce que nous dit le type qui a créé cette puce quantique des enfers pour les seigneurs Californiens de Google ? « Les résultats étaient si rapides qu’ils laissent envisager l’hypothèse d’une implication des univers parallèles dans le calcul » Bordel !
Bref, me voilà donc omnibulé à nouveau par cette idée qui revient sans cesse, fréquemment, que mon inconscient balaye avant qu’elle soit ravivée à nouveau, encore et encore : existons-nous vraiment ?
Est-ce que je suis le seul à exister ? Est-ce que Leonardo Dicaprio est en ce moment en train de faire un truc quelque part ? Qui peut me le prouver ? Descartes disait Je penses donc je suis, moi je dirais peut-être, là maintenant : Je regarde (des vidéos ( de Carla’s Island)) donc je suis
En tous cas, parti à l’aventure dans des longues recherches alcoolisées dans des méandres vidéographiques, allumé à la bougie et au pinard, sur fond de jazz, je me retrouve dans les sombres arcanes du web. Et c’est donc là que je découvre Clara’s Island, je ne me souviens même plus comment. M’y a-t-on transporté ? Je me ressert un petit coup – j’en fout partout à côté
On y est ! Clara’s Island. La vidéo montre deux îles circulaires et dépourvues de population, dont les plages sont balayées par des flots numériques, au cours d’un jour complet, avec le soleil qui se lève, puis se couche, sur un périodicité d’environ deux minutes, l’atmosphère est paisible, la musique est douce. Je suis bien
Cette île a été découverte en 1981, l’année où François Mitterrand fut élu Président, où Dorothée a offert au monde son chef d'œuvre, Tchou, Tchou, le petit train, mais aussi l’année où le physicien Richard Feynman s’est posé la question « Ne serait-il pas plus facile de simuler la physique quantique si les ordinateurs étaient eux-mêmes quantiques ? » Aller stop, ce n’est pas mon problème immédiat
La régularité des vagues, qui ressemblent autant à des ondes, me bercent, me rassurent, créent ce sentiment de bien-être, je sens mon corps répondre automatiquement à mes méridiens sensoriels – je suis en plein trip ASMR.
C’est là que j’ai connu ma première blague d’internet, qui coulait de source : Goguole !
Je m’égare encore. La raison de ma venue ici, est la suivante. J’ai passé des heures à rester sur Carla’s Island mentalement, je me suis endormi sur mon clavier. Jusque-là ça va.
Mais à mon réveil, j’étais dans l’île bordel, vraiment. Depuis je n’arrive plus à en sortir, il fait bon et beau, mais les jours ne durent que quelques minutes comme je disais, et il y a cette musique qui tourne en boucle, qui semble venir du ciel. Au début c’était agréable, mais à la longue ça devient horrible
Ça me fait me poser des questions sur ce que l’on considère agréable ou pas. Un son dissonant pourrait-il être agréable à une oreille ou un cerveau qui ne fonctionne pas comme le nôtre ? Fin de la parenthèse, je suis encore empêtré dans ce bourbier numérique, il faut que je sorte – même si ces réflexions me font m’échapper temporairement et mentalement de l’île
Je fais quoi nom de Diou ? J’ai eu le temps de faire plusieurs fois le tour de l’île, mais il n’y a rien derrière, pas plus que là où je suis en ce moment. Le sable est faux et je ne m’y enfonce pas, mais j’ai pourtant bien la sensation du sable, comme si mon corps et mon esprit n'étaient plus localisés au même endroit, bizarre
La musique me rend fou…
J’ai passé beaucoup de temps à observer l’île qui est en face, elle ne semble pas très loin et je pourrais peut-être la rallier, je me demande s’il y a une sortie là-bas, quelqu’un, quelque chose. Il faut que j’y aille
Bloqué ici
:

https://www.youtube.com/w[...]&ab_channel=VintageCG
Help ! HELP ! il y a 7 mois
Je suis en mode lag sur l’île depuis mon dernier post, impossible d’avancer
J’ai eu le temps de me demander une question bien réelle : qui est Clara ?
Bloqué ici
:

Bon je viens de trouver un coquillage, le seul de toute cette foutue plage, et après un moment à l'observer, je l'ai pris, je l'ai soulevé, et là, et là, j'ai pu lire un message ...
Le message disait : Il n'y a que des pédés sur Onche
Ouyayay dure, moi qui adore les femmes, je me remet en question – en je pense à Clara, qui est Clara ?
Le message disait : Il n'y a que des pédés sur Onche
Ouyayay dure, moi qui adore les femmes, je me remet en question – en je pense à Clara, qui est Clara ?
Bloqué ici
:

[GOOD NEWS], il y a des choses à trouver sur Clara's Island !
En soulevant une étoile qui était dans le sable, juste sous mes pieds, j'ai trouvé ça :
Peut-être y a-t-il quelque chose à en comprendre...
En soulevant une étoile qui était dans le sable, juste sous mes pieds, j'ai trouvé ça :
Peut-être y a-t-il quelque chose à en comprendre...
Bloqué ici
:

[Update] Ma tentative pour traverser le détroit numérique
Bon putain je me suis lancé dans la traversée pour rejoindre l'île en face de moi
Je préfère vous le dire tout de suite mon ami, si je vous écris c'est que j'ai pas réussi à y aller, j'ai passé plusieurs heures à avancer très lentement, j'avais la même impression que dans le sable, j'étais bien dans l"eau au niveau de ma perception, j'étais même très bien dans l'eau, mieux que nulle part ailleurs, et alors que normalement je ne suis pas du tout une personne de type aquatique, en revanche je voyais bien que mon corps ne faisait que flotter dans des sortes de pixels que je ne sentais pas du tout, très très, très bizarre
En fait quand j'ai commencé à nager, je me suis senti tout de suite bien, donc j'ai continué un moment, j'avais l'impression d'avancer paisiblement, sans trop en faire non plus. Ça m'allait bien. Je nageais. J'oubliais l'île. J'oublias Clara. Je m'éloignais, enfin j'avais l'impression
Puisqu'après trois heures de nage intensive – j'ai fait du crawl, de la brasse crawlée, j'ai essayé un peu la papillon mais il s'est en allé... – je me suis en fait rendu compte que j'étais toujours au même endroit, alors que j'avais bien l'impression d'avancer
Bon je décide donc de faire demi-tour, mais là... Je suis bloqué mon vieux
Putain je nage pendant des heures, avec toujours cette musique de merde en fond qui me rend fou, et j'avance pas, je suis bloqué, sur place – et en plus la sensation de cette eau factice qui me caresse les couilles est super agréable, merde putain.
Une voix s'élève alors du ciel et dit : No ready !
Et soudain, j'entends une flute céleste briser la ritournelle insupportable de musique qui déroule en permanence sur Clara's Island et se environs, qui commençait à me rendre fou
Mais d'où vient-elle ? J'aime bien, c'est doux, même si je suis encore coincé, j'aime bien, ça se déroule tout seul, c'est rythmique, j'avance en même temps que le rythme, j'ai le rythme
Je suis quasiment sûr que c'est ça :
un son que j'ai déjà entendu alors que j'étais déjà perdu – c'est une autre histoire.
Alors que je passais du bon temps, nageant vers la deuxième île, j'oubliais ma situation, j'oubliais la voix, l'eau était bonne, j'avais un bon rythme, le rythme était bon et je n'étais plus bloqué dans une île fictive dans une vidéo Youtube, le ciel était bon, l'eau était bonne, et je n'était plus bloqué dans une boucle fictive, le rythme était bon et la musique a commencé à se caler sur les mouvements de mon corps, et j'étais bien, et je n'étais plus bloqué et j'étais libre, et je n'étais plus bloqué, et j'étais libre, et les batements de mon coeur, de manière assez incroyable, étaient contents d'eux, ils n'étaient plus bloqués, il étaitent libres, et je n'était plus bloqué dans un boucle fictive
Maintenant, la musique réagit a mes mouvements, chaque brasse correspond à un son, je n'écoute plus la musique je la vit, elle réagit à moi, je réagit à elle. Suis-je en train de rêver ?
En tous cas au bout d'un moment, épris de surement trop de confiance, je me chope une sale crampe dans le pieds, et mon petit doigt de pieds passe par dessus son voisin, je suis complètement bloqué, impossible de nager, impossible d'oublier ma situation, je ne suis plus libre, je me noie presque, je suis enfin heureux, un instant, et je prends mon pieds dans mes mains, cette saloperie de pieds, et je le tord et le retord, le détord
C'est bon, l'orteil est remis en place, ça va mieux, je suis presque libre, mais entre temps, le courant et l'absence de pensée dialectique m'a ramené jusque sur les rivages de Clara's Island
Je ne sais plus trop quoi faire, de diou, je crois que je vais faire une sieste dans le sable pour le moment, cette nage m'a fatigué, je vous tiendrais au courant de ce que je prévois de tenter à mon réveil
Over and out
Bon putain je me suis lancé dans la traversée pour rejoindre l'île en face de moi
Je préfère vous le dire tout de suite mon ami, si je vous écris c'est que j'ai pas réussi à y aller, j'ai passé plusieurs heures à avancer très lentement, j'avais la même impression que dans le sable, j'étais bien dans l"eau au niveau de ma perception, j'étais même très bien dans l'eau, mieux que nulle part ailleurs, et alors que normalement je ne suis pas du tout une personne de type aquatique, en revanche je voyais bien que mon corps ne faisait que flotter dans des sortes de pixels que je ne sentais pas du tout, très très, très bizarre
En fait quand j'ai commencé à nager, je me suis senti tout de suite bien, donc j'ai continué un moment, j'avais l'impression d'avancer paisiblement, sans trop en faire non plus. Ça m'allait bien. Je nageais. J'oubliais l'île. J'oublias Clara. Je m'éloignais, enfin j'avais l'impression
Puisqu'après trois heures de nage intensive – j'ai fait du crawl, de la brasse crawlée, j'ai essayé un peu la papillon mais il s'est en allé... – je me suis en fait rendu compte que j'étais toujours au même endroit, alors que j'avais bien l'impression d'avancer
Bon je décide donc de faire demi-tour, mais là... Je suis bloqué mon vieux
Putain je nage pendant des heures, avec toujours cette musique de merde en fond qui me rend fou, et j'avance pas, je suis bloqué, sur place – et en plus la sensation de cette eau factice qui me caresse les couilles est super agréable, merde putain.
Une voix s'élève alors du ciel et dit : No ready !
Et soudain, j'entends une flute céleste briser la ritournelle insupportable de musique qui déroule en permanence sur Clara's Island et se environs, qui commençait à me rendre fou
Je suis quasiment sûr que c'est ça :
Alors que je passais du bon temps, nageant vers la deuxième île, j'oubliais ma situation, j'oubliais la voix, l'eau était bonne, j'avais un bon rythme, le rythme était bon et je n'étais plus bloqué dans une île fictive dans une vidéo Youtube, le ciel était bon, l'eau était bonne, et je n'était plus bloqué dans une boucle fictive, le rythme était bon et la musique a commencé à se caler sur les mouvements de mon corps, et j'étais bien, et je n'étais plus bloqué et j'étais libre, et je n'étais plus bloqué, et j'étais libre, et les batements de mon coeur, de manière assez incroyable, étaient contents d'eux, ils n'étaient plus bloqués, il étaitent libres, et je n'était plus bloqué dans un boucle fictive

Maintenant, la musique réagit a mes mouvements, chaque brasse correspond à un son, je n'écoute plus la musique je la vit, elle réagit à moi, je réagit à elle. Suis-je en train de rêver ?
En tous cas au bout d'un moment, épris de surement trop de confiance, je me chope une sale crampe dans le pieds, et mon petit doigt de pieds passe par dessus son voisin, je suis complètement bloqué, impossible de nager, impossible d'oublier ma situation, je ne suis plus libre, je me noie presque, je suis enfin heureux, un instant, et je prends mon pieds dans mes mains, cette saloperie de pieds, et je le tord et le retord, le détord
C'est bon, l'orteil est remis en place, ça va mieux, je suis presque libre, mais entre temps, le courant et l'absence de pensée dialectique m'a ramené jusque sur les rivages de Clara's Island
Je ne sais plus trop quoi faire, de diou, je crois que je vais faire une sieste dans le sable pour le moment, cette nage m'a fatigué, je vous tiendrais au courant de ce que je prévois de tenter à mon réveil
Over and out
Bloqué ici
:

CassiusKey
7 mois
Je suis en mode lag sur l’île depuis mon dernier post, impossible d’avancer
Dans le contexte de "Carla's Island" de 1981, Clara n'est pas mentionnée comme une personne spécifique ou un personnage dans le film d'animation. "Carla's Island" est une œuvre pionnière d'animation par ordinateur créée par Nelson Max, qui met en scène des effets de vagues et de météo. Aucune référence directe à une "Clara" n'est trouvée dans les sources disponibles concernant le film. Par conséquent, il semble que Clara soit une confusion ou une erreur dans la question.
L'ia en PLS
L'ia en PLS
il y a 7 mois
Dans le contexte de "Carla's Island" de 1981, Clara n'est pas mentionnée comme une personne spécifique ou un personnage dans le film d'animation. "Carla's Island" est une œuvre pionnière d'animation par ordinateur créée par Nelson Max, qui met en scène des effets de vagues et de météo. Aucune référence directe à une "Clara" n'est trouvée dans les sources disponibles concernant le film. Par conséquent, il semble que Clara soit une confusion ou une erreur dans la question.
L'ia en PLS
L'ia en PLS
C'est toute la question : mais qui est Clara bordel ?
Bloqué ici
:

Oh bordel
jE viens de me réveiller, j'avais oublié que j'étais sur l'ïle, meeeerde
Bon va falloir que trouve un moyen de bouger, de quitter cet enfer
jE viens de me réveiller, j'avais oublié que j'étais sur l'ïle, meeeerde
Bon va falloir que trouve un moyen de bouger, de quitter cet enfer
Bloqué ici
:

Putain j’ai dormi pendant plus de 15 heures d'affilée sur cette île maudite, j'ai fais un rêve magnifique
Bibi et Ousamma s'embrassaient gouluement, le paquete de 12 Velouté Fruix était repassé en dessous de 2 euros, et tout l'énergie qu'on mettait autrefois dans la confection de nouvelles saveurs de savon, on l'a mettait désormais au profit du développement de la société, pour le bien être des Français, des citoyens, pour The bien communent
J’ai jamais aussi bien dormi bordel
J'ai jamais dormi autant, et quand je me suis réveillé, j'étais à nouveau sur l'île, sur Clara's Island, et j’avais du sable dans les poches, bizarre, du vrai sable quoi, dans les poches, mes vraies poches hein, je peux le prendre dans mes mains, ce sablent
Je joue un peu avec, je m'amuse, j'en fais des châteaux, des donjons de sable, des tours, des cavernes, de ce sable, j'en fais des mondes borddel, dans mes mains, à l'infini. J'peux tout faire
Mais là, à un moment, j'ai essayé de le renverser sur le sol, le sable. Je veux dire je l'ai dans ma main, et là je le verse sur le sol, où je suis ent. Et là, et il a disparu bordelent... Le trucent, le sablent quoi, s’est mêlé au reste du sablent qui était déjà au sol, et qui était du sablent, mais pas du sablent vraiment, qui ressemble désormais d'ailleurs plus à du carton,.
Merde, c'est quoi ce carton, je voulais pas un carton !
Je me mets en tête de retrouver une étoile à soulever, pour peut-être trouver une autre musique, c’est la seule chose que j’ai pu trouver ici, et je considère ça comme un avancement, aller j'avance, je me remets en route bordelent
Je fais plusieurs fois le tour de l’île, mais je trouve rien de diouent. Mais par contre durant mon sommeil, j’ai fait un rêve dans lequel je trouvais à nouveau la première étoile. Oh ! Et dans ce rêve, je trouvais donc l’étoile comme je disais, parce que je la sentais, je ne l’avais pas vu, je l’avais sentie, un peu comme une hallucination, comme si un courant d’énergie si fort s’était matérialisé dans mon esprit, que mes yeux l’avait traduit en images, qui n’existaient pas. Je l’ai trouvé en la sentant tu vois
Je me mets donc à chercher à nouveau, mais avec cette idée en tête, j’essaye de sentir, mais pas avec le nez.
Et alors que j’ai la tête levée, alors que je regarde le ciel qui s'assombrit une nouvelle fois, je vois un étoile là haut dans le ciel, tout la haut.
J’essaye de tendre le bras vers le ciel, mais malgré ça je sens que mon corps se baisse, il fonctionne comme un miroir de ce que j’essaye de faire. Je tiens le bras au ciel, et je me baisse en réalité. L’étoile est tout en haut dans le ciel, et mes mains s'enfouissent dans le sable pour aller la récupérer. Tout ça est très troublant.
Ça y est, je l’ai la saloperie d’étoile
Cette étoile à cinq branches, mais en l’attrapant j’ai l’impression d’avoir une manette de jeux vidéo dans la main, je vois une étoile, mais j’ai l’impression d’avoir un joystick des années 90 en main, épousant parfaitement la paume de ma main. L’étoile est chaude, et épouse les formes de ma main à un niveau chirurgical. C’est bon. Bizarre
Oh putain la musique de l’île arrive à sa fin… Encore... Va savoir pourquoi, comme une mauvais descente de coke, ça me met trop mal, ma vie s'effondre bordel, je meurt, yes !!!
Oh, t'es là ? Oui ? Qui me parle ? C'est moi ? Moi c'est toi connard ! Ah ouai ? OUai ! Ah merde ! Ba ouai mec ! Merde ! Putain connard ! Toi connard Tu me traite pas connard, mon pote ! Je suis pas ton pote, barard !
Wow, j'ai rêvé ou quoi ?
Elle recommence, mais la non. Quoi ? La musique ! Mais là il se passe un truc merde, à la fin de la musique, tout est devenu noir, je suis maintenant dans le noir total, il n’y a plus une lumière, plus un son, le néant… Et là trois gros bips très très forts retentissent, comme ceux d’un départ de course, et là tout se rallume. La couleur est revenue, putain ouf. Et un autre zik redémarre, c’est pas la même que dabent.
J’écoute, j’aime bien, ça me change de la musique de l’île que je connais maintenant par coeur
Oh bordel ! L’île passe en noir et blanc… Que se passe-t-il ?
Sauf qu’au moment où je cligne des yeux, tout repasse en couleur. merde. Je recligne, et ça repasse en noir et blanc. What de fuckent ? Ça semble continuer.
Je commence donc à prendre conscience de chaque battement de mes siles, ce qui a pour incidence directe de faire passer l’environnement qui m’entoure de la couleur au noir et blanc. Je commence à m’y faire toutefois.
Tout d’un coup, alors que je commençais plus que jamais à me sonder, à essayer de sentir chaque mouvement de mon corps, essayer de localiser les origines et ramifications inconscientes derrière chaque réflexion que j’ai, et alors que j’avais jusque là la sensation du sable, maintenant j’ai l’impression de marcher sur du sol très dur, mais en revanche dès que j’arrête d’avancer, mes jambes sont aspirées dans le sable. Je m’y enfonce comme dans du potage très épais, un potage qui ne serait composé que de pommes de terre, avec peut-être quelques navets, et des carooutes
Je me laisse m’enfoncer pour voir ce qu’il se passe, c'est plaisant, et je me rend compte très rapidement que cette soupe est beaucoup trop salée. Je fais déjà de la rétention d’eau, alors je ne peux pas me laisser emporter dans cette soupe sans poireaux, et qui est beaucoup trop salée. Je m’extirpe de la soupe, mais je suis obligé de continuer à piétiner pour ne pas m’y enfoncer. Bordel je fais quoi maintenant ? Je vais faire le tour de l’île
J'ai marché en continu plus de 40 minutes après ça, j’ai arrêté de compter les tours de l’île à partir de 50, ou peut-être 2993, je ne sais plus, j'ai arreté de compter après mardi, après Mercure.
Je remarque en tous cas qu’il y a des variations dans l’intensité de la musique, par moment elle est très forte et semble venir du ciel, à d’autres moments, elle semble s’atténuer, et j’ai finalement l’impression qu’elle vient de ma tête, de l’intérieur de moi, directement dans mes oreilles. Au début les fluctuations étaient légères, à peine perceptibles, et étaient sur une périodicité très courte, mais là, la musique plonge plus profondément dans mes oreilles, puis elle en ressort, et part dans le ciel, et les périodes où elle est dans mes oreilles se rallongent. j’ai le temps de faire deux tours de l’île avec la musique dans mes oreilles, à l’intérieur. Quelqu’un pourrait me parler dehors, je n’entendrais rien, je n’entends plus le son des mon corps, mes pieds qui marchent, ou les vagues, tout ça a disparu. Que dans les oreilles.
Bon je parle beaucoup, l'île semble me procurer beaucoup d'halucinations, j'ai l'impression que je ne suis pas moi-même, et pafois j'ai l'impression d'être bien sur l'île de Clara, je vous amour que je ne sais plus quoi faire, à nouveau, je me pose dans le sable pour me reposer, tout ça m’épuise, j’aimerais juste rentrer chez moi, merde quoi, merde putain. Je veux juste rentrer chez moi ! J’en ai raz le cul de cette histoire, je trouvais ça marrant au début de me chercher et de remettre en question ma perception de l’existence… Mais là… Laissez-moi sortir, je suis un humain, je ne peux pas rester là, c’est une souffrance atroce, aidez-moi !

Aller je vais essayer de dormir, salut à toi, qui passe par là !
Bloqué ici
:

Putain la chance, j'ai mis ma tête sur une troisième étoile en m'allongeant dans le sable
, et j'ai trouvé cette nouvelle bande sonore qui dure moins d'une minute hélas... (⇀‸↼‶)
Dès que je retourne l'étoile, la musique se relance, j'aime bien, celle là je la garde
Eh attends ta gueule mamie !
Bordel j'entends du bruit à l'horizon...
Dès que je retourne l'étoile, la musique se relance, j'aime bien, celle là je la garde
Eh attends ta gueule mamie !
Bloqué ici
:

{brain dreaming vision» -> «Subject 108 dreaming° - Clara's Island° - 1992° - 02H08°) -> {OK°) =
Bloqué ici
:

{brain dreaming vision» -> «Subject 108 dreaming° - Clara's Island° - 1992° - 02H18°) -> {OK°) = « Nous estimons qu'aujourd'hui, 33% de la population mondiale est d'essence fictionnelle, c'est à dire non pas constitué de cher et de sang, mais d'imagination à l'état solide » 2.19"-
Bloqué ici
:

{brain dreaming vision» -> «Subject 108 dreaming° - Clara's Island° - 1991° - 02H50°) -> {OK°) =
Bloqué ici
:

{brain dreaming vision» -> «Subject 108 dreaming° - Clara's Island° - 1992° - 02H50°) -> {OK°) = Failed -> {+5XP {+Fairy Vision_
Bloqué ici
:

{brain dreaming vision» -> «Subject 108 dreaming° - Clara's Island° - 1992° - 02H58°) -> {OK°) =
Bloqué ici
:

{brain dreaming vision» -> «Subject 108 dreaming° - Clara's Island° - 1992° - 03H08°) -> {OK°) =
Bloqué ici
:

{brain dreaming vision» -> «Subject 108 dreaming° - Clara's Island° - 1992° - 03H28°) -> {OK°) =
Bloqué ici
:

{brain dreaming vision» -> «Subject 108 dreaming° - Clara's Island° - 1992° - 03H38°) -> « How's Clara ? » -> {OK°) =
Bloqué ici
:

[JOUR 08]
Bordel, je me réveille tout juste, je suis encore sur l'île bordel de diou, j'ai fais des rêves très chelouw
Vas-y y'en a marre d'être là wesh fréro, frère, mon refré, frère, frero, ça m'a fais marrer deux minutes frère, le frère, frero, mais là frero il faut que ça s'arrête, frère
Tout d'abord, je me suis endormis mais j'étais toujours sur Clara's Island, et mes rêves se sont passés sur l'île
C'était des rêves plutôt biens, je dirais 7,8/12 environent, à un moment j'étais devenu un putain d'alpiniste badassayaya qui baise à tout va, ayayiaouuuyh
J'ai aussi rêvé que je n'étais plus CassiusKey, je m'appelais désormais Morgan – allez savoir – et je cherchais quelqu'un qui s'appelle Anny
A un moment j'ai fais un cauchemar, et c'était le meilleur moment que j'ai passé sur cette île, une musique de l'enfer est apparue, qui disais « Eh Francky, Franckyyyy, bordel réponds Franky, mais t'es oùùùùù ? franckyyyyyy ? !!!! »
Bon sinon là je sui toujours kéblo, putain de ses aïeux, et en plus j'ai grave mal à une dent – qui va pouvoir me guérir ici sur cette île maudite ? –, je me dit que je vais peut-être réessayer d'atteindre la deuxième île, je vais pas abandonner non ? je peux pas rester lo
Mais alors que je m'apprête à retourner à l'eau, une voix survient depuis le ciel : Not Ready !
hein ?
Not ready j'ai dit
Quoiengt ?
Notend readyentttt j'ai dient
Ok calmos ma poule, que puis-je faire pour vous ?
Je vais prendre un menu maxi best of CBo avec frites et Ice tea, et avec un double cheese en plus, s'il vous play
Ok, ça part
Vous payez comment <?
Hein ? Moi ? Quoi ?
Ba oui vous payez comment ?
Bon, ben je vais payer en carte
Ça fais dizoros s'il vous plait
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzarhhhhayayayayahiahiiiiiahihaihaiayayaooooayouuua !!!!
Wowowow il s'est passé quoi là ?
Bordel je suis en train de manger du sable depuis ttaleur, ça va pas bien merde !
J'essaye de reprendre mes esprits, mais la voix qui vient du ciel reprend « Yo c'est Lil B, ou Lil Boss tu peux m'appeler comme tu veux, ça va khey ? »
Yo wtf c'est toi bro ?
ouai gros c'est moi Lil B, écoute ça, voir si c'est pas moi, voir,
Wow gros, lourd ! Tu sais ce que je fout sur cette île ?
Bordel, je me réveille tout juste, je suis encore sur l'île bordel de diou, j'ai fais des rêves très chelouw
Vas-y y'en a marre d'être là wesh fréro, frère, mon refré, frère, frero, ça m'a fais marrer deux minutes frère, le frère, frero, mais là frero il faut que ça s'arrête, frère
Tout d'abord, je me suis endormis mais j'étais toujours sur Clara's Island, et mes rêves se sont passés sur l'île
C'était des rêves plutôt biens, je dirais 7,8/12 environent, à un moment j'étais devenu un putain d'alpiniste badassayaya qui baise à tout va, ayayiaouuuyh
J'ai aussi rêvé que je n'étais plus CassiusKey, je m'appelais désormais Morgan – allez savoir – et je cherchais quelqu'un qui s'appelle Anny
A un moment j'ai fais un cauchemar, et c'était le meilleur moment que j'ai passé sur cette île, une musique de l'enfer est apparue, qui disais « Eh Francky, Franckyyyy, bordel réponds Franky, mais t'es oùùùùù ? franckyyyyyy ? !!!! »
Bon sinon là je sui toujours kéblo, putain de ses aïeux, et en plus j'ai grave mal à une dent – qui va pouvoir me guérir ici sur cette île maudite ? –, je me dit que je vais peut-être réessayer d'atteindre la deuxième île, je vais pas abandonner non ? je peux pas rester lo
Mais alors que je m'apprête à retourner à l'eau, une voix survient depuis le ciel : Not Ready !
hein ?
Not ready j'ai dit
Quoiengt ?
Notend readyentttt j'ai dient
Ok calmos ma poule, que puis-je faire pour vous ?
Je vais prendre un menu maxi best of CBo avec frites et Ice tea, et avec un double cheese en plus, s'il vous play
Ok, ça part
Vous payez comment <?
Hein ? Moi ? Quoi ?
Ba oui vous payez comment ?
Bon, ben je vais payer en carte
Ça fais dizoros s'il vous plait
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzarhhhhayayayayahiahiiiiiahihaihaiayayaooooayouuua !!!!
Wowowow il s'est passé quoi là ?
Bordel je suis en train de manger du sable depuis ttaleur, ça va pas bien merde !
J'essaye de reprendre mes esprits, mais la voix qui vient du ciel reprend « Yo c'est Lil B, ou Lil Boss tu peux m'appeler comme tu veux, ça va khey ? »
Yo wtf c'est toi bro ?
ouai gros c'est moi Lil B, écoute ça, voir si c'est pas moi, voir,
Wow gros, lourd ! Tu sais ce que je fout sur cette île ?
Bloqué ici
: