InscriptionConnexion
L'histoire narrée dans ce topic est puissamment attractive.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Pourquoi tu t'es mis en tête de ralier l'îlot ?
:Dany_etonnee:
Je fais quoi si je tente pas de rallier l'îlot ? J'écris depuis le haut de la colline sur Clara's Island, je peux te dire qu'y a rien ici, faut que je bouge, et ça semble être la main quest de ce système dans lequel je suis bloqué
:Aled:

Y'a pas de guidelines ou de tutoriels ici, mais par contre j'ai un inventaire, pour le moment j'ai une hache, mais elle me sert à rien, je continue à chercher d'autres objets
:chat_pipe:
Bloqué ici
:non2:
: Help ! HELP !
:risipeche:
il y a 6 mois
Je fais quoi si je tente pas de rallier l'îlot ? J'écris depuis le haut de la colline sur Clara's Island, je peux te dire qu'y a rien ici, faut que je bouge, et ça semble être la main quest de ce système dans lequel je suis bloqué

Y'a pas de guidelines ou de tutoriels ici, mais par contre j'ai un inventaire, pour le moment j'ai une hache, mais elle me sert à rien, je continue à chercher d'autres objets
:chat_pipe:
C'est vrai qu'en allant dessus tu serais fixé.

Mais peux-tu vraiment y aller ?

Comme je t'ai dit cet îlot est peut être là pour te faire croire à quelque chose , un potentiel échappatoire ?

Je ne sais pas kheyou
:chatlimitepleure:
il y a 6 mois
Si ça se trouve la clés de la sortie est dans les paroles de la musique

Un peu comme l'oeuf de la sirene dans harry potter 4

Ou comme la malédiction du contrat du diable dans BG3 que raphael lance à un type

Enfin le même délire... c'est un truc possible
il y a 6 mois
Je me fais le relais de Morgan Clara qui ne peut plus communiquer à cause des « pistes », il me dit : « nous sommes avec Eli, je crois qu’Eli ne repartira jamais d’ici, je crois que je vais sortir à sa place dans la réalité. La fiction peut gagner »
:Cooper:
il y a 5 mois-PEMT
Je me fais le relais de Morgan Clara qui ne peut plus communiquer à cause des « pistes », il me dit : « nous sommes avec Eli, je crois qu’Eli ne repartira jamais d’ici, je crois que je vais sortir à sa place dans la réalité. La fiction peut gagner »
il y a 5 mois-PEMT
il y a 5 mois
L'op sur l'île de myst
:ding:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
:sousmarin:
...
Bloqué ici
il y a 5 mois
Putain on s'en est enfin sorti, je crois pas que ce pédé de Mencius Goldblum nous ait suivvi
:CashSous-Marin:

Là on est sous les eaux, sous Clara's Island
:capitaine:

Franchement, on navigue peinard, content d'avoir échaper au mec qui veut nous privatiser nos corps, enculé

- Le sous-marin du capitaine Morgan Clara, qui était accompagné de son nouvel acolyte Cassius Clé, naviguaient en mer peinard, ils fumaient sans discontinuer et buvais force raisins, la route sous-marine était bonne, tout le monde était content, le capitaine et Cassius firent même une partie de jeux de comptoir, différents jeux de comptoirs dont on ne révelera pas la teneur, et Cassius Clé a perdu... -

Dieu, mais
:pirate:

Qu'est ce que c'est

:pirate:
Bloqué ici
il y a 5 mois

{Narrative arc irregularity» -> «Subject 108 hacked by Mencius Moldbug -> ending° -> Clara's Island° - °07/02°) -> {OK°) = mission -> {+ A7 Camera
Bloqué ici
il y a 5 mois
Bordelo de bordel de merde, qu’est-ce qui s’est encore passé ?
:james_big_head:

C’est quoi cette merde ?

Hein ?
:Stupid_bender:

Bordel !

Quoienttt ?

C'est quoi ces antennes qui poussent sur mes doigts sacripan de diou
:insecte_pensif:

Et c'est quoi ces cornes qui me poussent su le crâne bondiou ?
:DiableRisitas:

Eh meais attends, je l'avais pas cette queue de tous les enfers làààà
:jesus_darkmode:

C'est quoi ce machin que je fume là, pourquoi ça me donne l'impression de rentrer à l'intérieur du pétard ?
:Dubitatif2:

Je suis plus là où j'étais, mais je suis où, je vois rien, je suis où ?
:Kekboom:

J'ai vraiment l'impression de rentrer dedans là merde, je fais quoi ? veneez me chercherrrr
:Eh_Beh:

Je suis à l'intérieur du joint les mecs, ça y es, n'y allez surtout pas, ici c'est l'enfer.... bwaaaaaaa
:risiflammes:

Merddasssssseeee...

Hey, tu m'entends ?
:jesus_brille:

Mais attends, je suis plus dans la réalité laaaa…

Oh tu rêves mon gars là
:praud_emir:

Oh oh !!
:christ:

Braoulallallaal !! Brrrrvaaaaaoovvvvvveeeee !!!! Grawwwwffffaeyayayayooooouuuuu!!!

Zzzzzqqquatchhhhh :-> sousmarin: Bim ! ->
(+ 3 points d'intelligence / + 1 série de huit bougies verticales)

ZZZzeaaaayyayayayaiyyoyoyoooo... Bip !

Bip !

Bip !

Bip !
Bloqué ici
il y a 5 mois
Messsage cordial de Ozmocorp : Cher lecteur, nous tenons à vous informer que les retransmissions de Clara's Island sont instables, veuillez nous excuser par avance pour les éventuelles irrégularités, nos techniciens font au mieux pour que tout soit régler au plus vite. Merci de votre aimable compréhension. G. Ozmo
:wavejumper:
Bloqué ici
il y a 5 mois
GIF
il y a 5 mois

Putain les gars, je suis de restour, toujours sur l'île

J'ai rien branlé pendant des semaines, car Morgan Clara m'a donné un PC...

J'ai squatté sur Lolcow.farm pendant tout ce temps, j'ai appris tout un tas de trucs di donc
:cowboysolide:

Bon bref j’ai parlé avec Morgan Clara du coup, et je suis dans la merde
:ChakFume:

Ce gars est super sympa, il a des super théories qu’il m’a raconté, notamment sur le fait que la CIA puisse être le plus incroyable collectif d’art contemporain que la terre n’est jamais porté, ou encore que Emmanuel Macron est une femme
:brigitte_macron_zoom:

Quel génie
:VeloCochonou:

Mais bon, avec Morgan Clara on a bien parlé, il est partit un moment, puis il revenu, on a bien discuté, notamment du fait qu’il pourrait être intéressant de commencer à réfléchir à penser à élire, ou à penser à élire, un personnage de fiction comme président de la république française, on a bien discuté avec Morgan Claro
:Roshinez:

Lui il pense qu'on pourrait mettre, aller on a qu'a dire Shrek, ou peut-être le petit ours brun, en tant que président de la république !
:Bebe_ours_risitas:

eh ouai, tu l’as pas vu venir celle-là mon vieux !
:catpilled:

Oh, a qui tu parles mon gars ?
:CS_Zoom:

Je suis pas ton gars, mec,

Oh voles pas les blagues ma poule, c’était autrefois interdit

Mais attend, voler une blague ? C’ets une blague ? No mais attends ?

La blague à qui ?

Quoi ?

Heine ?

Quotient ?

une blague ?

Tu peux voler une blague, mais tu peux pas simuler l’idiosyncrasie

L’idio quoi ?

Syncrasie !

Idiosincraquoi ?

Scie !

Idiosyncrascie ?

Non idiosyncrazi !

<Idiosyncrasie en cours ->

Waa désolé j’ai buggé deux secondes là

Je disais quoi déjà, ouai, ouai, ouai, ouai, ouai, voilà, Morgan Clara m’a parlé, le mec est super cool, il m’a parlé de la CIA et du fait que Trump est le plus grand artiste Warholien de la planète, un artiste dadaïste, une sorte de génie conceptuel en fait, tout ça, ce genre de trucs, des truces comme ça, il m’a parlé d'un truc qu'on appelle le Dolphin accelerationsim, wow
:Sardine:

Morgan Clara m'a aussi parlé de Dominiquent de Villentpin aussi, aussi, mais j’ai bouché mes oreilles avec des bouts de coton à ce moment-là
:chut:

Je préferfait faire ça, j'ai trouvé du coton dans le sable, en fait c'était du sable
:hummerrouge:

Et donc Morgan Clara il m'explique que Dominique Ed Villepinte avait en réalité été dresseur de dauphins dans le passé, des tigres qu’il a élevé pour devenir philosophe, euh des dauphins pardon, mais pas des tigres comme vous l'entendez, plutôt ceux que vous appelez des chevaux, ou des gros poneys, mais en tous cas c'est ce qu'on appelle ici sur l'île des philosophes tigrés, ou des dauphins, tous philosophes
:Tigre_asiat:

Selon Morgan Clara, ces gens, les tigres donc, pensent à travers leur pilosité, comme des ordinateurs qui fonctionneraient via un système à base de molécules, ou de trucs comme ça, mais avec des poils. C'est une théorie sérieuse ici, j'avais des doutes au début mais je commence à y croire je vais vous dire
:columbo_main_front:

Bref, je m’égare, donc Morgan Clara revient me voir
:chevalier_fume:

Je ne vous l’ai peut-être jamais décrit, ce gars-là
:chamain:

Je commence à le connaître un peu, c’est devenu un pote en réalité, même si je lui doit beaucoup de ma situation actuelle déplorable – pour vous dire ma situation actuelle d'ailleurs, je suis posé dans le sable depuis le début où je vous parle, en vrai j’ai pas bougé depuis plusieurs mois j’ai l’impression, je suis là quoi, mais ça passe vite parfois, parfois j’ai l’impression de plus exister, je suis là mais plus là, je suis qu’à moitié là tu vois, qu’à moitié là. Tu vois

Je suis pas chez moi. Je suis dans un monde imaginaire ici, je suis chez moi, mais je suis pas chez moi, je suis chez personne
:BenLinus1:

Je suis nulle part
:BenLinus1:

Mais c'est là où j'aime être, ici il n'y pas de temps, ni d'horloge
:CS_fleur:

Et donc ouai Morgan Clara... Je vais vous le décrire

c’est un mec dont j’ai jamais vu le visage, ce gars a toujours une espèce cagoule faite maison, avec des cornes de diables
:Vieu_demoniaque:

Mais j’ai le sentiment que ce type est un faux diable

Aaaaaaaahhhhhhhhh
Bloqué ici
il y a 4 mois
Bonjour, et bienvenuent, je me présente je m'appelle Eli kobit, et je viens de recevoir une réflexion de la part de Morgan Clara depuis Clara's Island, qui nous a été transmise par erreur dans un terminal moléculaire non approprié
:falcon_risitas:

https://x.com/WokeBeyond/status/1886542698322256172
Bloqué ici
il y a 4 mois
:Chat_micro:
Bulletin du centre océanographique de Pipitublu– 250 000 dauphins ont été aperçus au large de Clara's Island
Bloqué ici
il y a 4 mois
:journaliste:
D'après notre repoter sur le terrain, il y aurait une tentative de coup d'état sur la personne de Morgan Clara de la part d'une armée de dauphin qui se dirige droit sur Clara's Island au moment où je vous parle, nous vous tiendrons au courant des avancées de la situation dans les années qui viennent
Bloqué ici
il y a 4 mois
:Chat_micro:
En attendant des nouvelles du front liminal, restez branché sur Minimax FM

Bloqué ici
il y a 4 mois
ca date pas de 1980 mais des années 2000 la cgi des année 80 ce limitait a de simple segment
nipah ~
il y a 4 mois