Ce sujet a été résolu
Ah ouais ça a l'air encore plus chaud ça, nan je reste sur un régime normal
Juste l'arrêt de sucre devrait aider énormément
Juste l'arrêt de sucre devrait aider énormément
Bah en diète cétogène tu bouffe de la viande et des légumes verts
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Je pensais que l'op voulais entrer en kétose et arrêter 100% des sucres, mais apparemment non donc le miel et les fruits c'est good
ah j'avais pas compris, bon ben si il peut go miel y'a pas de challenge alors ilékon
aspartame aussi
aspartame aussi
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Compense par le sel
il y a 2 ans
Nan le sucre me détruit la digestion, je fais pas ça pour perdre du poids
Le sucre (rapide) détruit aussi tes organes.
* Il explose ta glycémie à l'ingestion en arrivant direct dans le sang
* Pancréas en feu pour réguler
Le temps de l'opération ton sang a eu un pic important, ce qui a abîmé tes organes. Le premier touché esta vue, l'excès de sucre accélère fortement le vieillissement de la vue. Dans les cas extrêmes de consommation hardcore on peut être aveugle à 40-45 ans (cas extrême)
* Il explose ta glycémie à l'ingestion en arrivant direct dans le sang
* Pancréas en feu pour réguler
Le temps de l'opération ton sang a eu un pic important, ce qui a abîmé tes organes. Le premier touché esta vue, l'excès de sucre accélère fortement le vieillissement de la vue. Dans les cas extrêmes de consommation hardcore on peut être aveugle à 40-45 ans (cas extrême)
il y a 2 ans-PEMT
oui mais pas de saccharose, se priver de fruit quand on go régime sans sucre c'est un peu con, pareil pour le lactose (même si il sert pas à grand chose de base)
Bah c'est plein de sucre les fruits, on peut évidemment toujours en manger mais pas 5 par jour comme dans la campagne Manger bouffer
il y a 2 ans-PEMT
Bah en diète cétogène tu bouffe de la viande et des légumes verts
En vrai c'était ce que je comptais manger + des oeufs
il y a 2 ans
C'est tres bien de vouloir arrêter les sucres raffinés déjà
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
ah j'avais pas compris, bon ben si il peut go miel y'a pas de challenge alors ilékon
aspartame aussi
aspartame aussi
Fruits oui, miel par contre ça reste quand même quasiment que du sucre pur

il y a 2 ans
En vrai c'était ce que je comptais manger + des oeufs
Bah les fruits + miel c'est nickel aussi khey
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Bravo khey
Je fais la même chose. Il suffit de résister et de substituer le sucrés
Je fais la même chose. Il suffit de résister et de substituer le sucrés

il y a 2 ans
Ouais le miel j'en ai, je le jette pas mais je vais essayer de pas y toucher non plus
il y a 2 ans
Bah c'est plein de sucre les fruits, on peut évidemment toujours en manger mais pas 5 par jour comme dans la campagne Manger bouffer
Surtout pas de jus de fruits qui est la plus grosse arnaque d'ailleurs
il y a 2 ans
5 tomates c'est rien
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Surtout pas de jus de fruits qui est la plus grosse arnaque d'ailleurs
Le jus de fruit c'est le pire, ça reviens à manger plusieurs fruit d'un seul coup
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Fruits oui, miel par contre ça reste quand même quasiment que du sucre pur

ah je sais pas pourquoi j'avais lu qu'il n'y avait que du fructose et du mielose dans le miel, putain 3 ans de licence pour ça
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ouais jus de fruits c'est une arnaque nutritionnelle, c'est pasteurisé donc t'as plus les vitamines ni les fibres
il reste que le sucre

il y a 2 ans
ah je sais pas pourquoi j'avais lu qu'il n'y avait que du fructose et du mielose dans le miel, putain 3 ans de licence pour ça
Vers 80% de sucre, glucose / fructose, le sucre industriel c'est plutôt saccharose je crois mais ça reste du sucre rapide
il y a 2 ans
Il y a miel et miel, le miel de tilleul, d'acacia, de thym, de bruyère et de châtaigner ont un IG modéré.
Tout comme les pâtes, plutôt que d'arrêter complètement tu peux remplacer par des pâtes complètes ou intégrales.
Pareil pour le pain.
Manger le moins possible de patates, dattes et pastèques, privilégier les légumes crus ou froids plutôt que chauds, etc etc.
Il y a plein de truc à faire pour manger plus sainement sans tomber dans la privation bête et méchante qui te rendra juste triste
Tout comme les pâtes, plutôt que d'arrêter complètement tu peux remplacer par des pâtes complètes ou intégrales.
Pareil pour le pain.
Manger le moins possible de patates, dattes et pastèques, privilégier les légumes crus ou froids plutôt que chauds, etc etc.
Il y a plein de truc à faire pour manger plus sainement sans tomber dans la privation bête et méchante qui te rendra juste triste
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Il y a miel et miel, le miel de tilleul, d'acacia, de thym, de bruyère et de châtaigner ont un IG modéré.
Pareil pour le pain.
Pareil pour le pain.
Une nouvelle fois je pense qu'il parlait essentiellement des sucres rapides. Osef des pâtes ce n'est pas le pb (sauf si tu veux maigrir)
il y a 2 ans