Ce sujet a été résolu
Perso je l'ai quasiment arrêté entièrement. Chez moi y'a juste aucun produit comme ceux cités ou assimilable
C'est très difficile d'arrêter vraiment le sucre, moins de se mettre à manger uniquement de la viande.
Les sucres sont omniprésents khey... Dans les pâtes, les fruits... Quasi tout
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
C'est très difficile d'arrêter vraiment le sucre, moins de se mettre à manger uniquement de la viande.
J'arrête entièrement les sucres raffinés, pour le reste ça va, j'essaierai juste de manger sainement
il y a 2 ans
Du tout tu va vivre un enfer littéral
Perso je ne supporte plus le goût sucré, quand t'as 100% arrêté, t'es juste choqué de la quantité de sucre qui peut exister. Un café avec du sucre me donne la gerbe. Une sauce sucrée je trouve ça immonde. Je ne sais pas comment on peut supporter ça, c'est juste une drogue qu'on met petit dans la bouche des enfants et qui ne l'arrêtent jamais.
il y a 2 ans
82kg pour 1m80
T'as pas besoin d'arrêter le sucre.
Juste un ptit ramadan de temps en temps
il y a 2 ans
J'arrête entièrement les sucres raffinés, pour le reste ça va, j'essaierai juste de manger sainement
ça passe pas le mielose ? go miel
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Aaaah bah précises sucres raffinés alors, parce que strictement sans sucre au bout de 48h tu va te C+T
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
ça passe pas le mielose ? go miel
Le miel c'est 95% de sucre qu'est ce que tu raconte khey
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Très bien l'auteur, ton corps n'a pas besoin de tous ces glucides. Remplace par des protéines et lipides, régime keto
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans-PEMT
Nan le sucre me détruit la digestion, je fais pas ça pour perdre du poids
il y a 2 ans-PEMT
Je pense qu'il parle des sucres rapides. Arrêter tous les glucides, ce n'est pas sain en soit. Ce qu'il faut arrêter ce sont mes sucres rapides. Le "dont sucre" dess étiquettes.
il y a 2 ans
Ouais un truc du genre sûrement
Il y a des livres sympa sur le sujet, Je réussi ma détox sucre. Le premier est général, le second c'est plutôt axé recette de pâtisseries.
Parce qu'on peut prendre soin de soi tout en se faisant plaisir
Parce qu'on peut prendre soin de soi tout en se faisant plaisir
il y a 2 ans
Aaaah bah précises sucres raffinés alors, parce que strictement sans sucre au bout de 48h tu va te C+T
Je pensais que ça allait de soi
il y a 2 ans
Perso je ne supporte plus le goût sucré, quand t'as 100% arrêté, t'es juste choqué de la quantité de sucre qui peut exister. Un café avec du sucre me donne la gerbe. Une sauce sucrée je trouve ça immonde. Je ne sais pas comment on peut supporter ça, c'est juste une drogue qu'on met petit dans la bouche des enfants et qui ne l'arrêtent jamais.
Les sucres raffinés sont un poison littéral, les sucres naturels en revanche
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Le miel c'est 95% de sucre qu'est ce que tu raconte khey
oui mais pas de saccharose, se priver de fruit quand on go régime sans sucre c'est un peu con, pareil pour le lactose (même si il sert pas à grand chose de base)
il y a 2 ans
Aucun intérêt pour mieux vivre/ santé
il y a 2 ans
Je pensais que ça allait de soi
Bah non khey la diète cétogène le but c'est d'arrêter a 100% tout les sucres existants
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
rechute.
Sur ce topic je viendrai pointer une fois par jour, le soir, pour attester de mon bon arrêt du sucre
Je jette mes Kinder maxi, mes snickers, mon pot de confiture que j'ai même pas entamé
Si je rechute:
Je demande le ban de mon pseudo
Sur ce topic je viendrai pointer une fois par jour, le soir, pour attester de mon bon arrêt du sucre
Je jette mes Kinder maxi, mes snickers, mon pot de confiture que j'ai même pas entamé
Si je rechute:
Je demande le ban de mon pseudo
Bon courage clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ça c'est une saloperie oui putain, ils en foutent PARTOUT même pour des produits qui ont rien à voir genre petit salé ce genre de connerie
y'a un plan c'est sur
y'a un plan c'est sur
il y a 2 ans
oui mais pas de saccharose, se priver de fruit quand on go régime sans sucre c'est un peu con, pareil pour le lactose (même si il sert pas à grand chose de base)
Je pensais que l'op voulais entrer en kétose et arrêter 100% des sucres, mais apparemment non donc le miel et les fruits c'est good
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Bah non khey la diète cétogène le but c'est d'arrêter a 100% tout les sucres existants
Ah ouais ça a l'air encore plus chaud ça, nan je reste sur un régime normal
Juste l'arrêt de sucre devrait aider énormément
Juste l'arrêt de sucre devrait aider énormément
il y a 2 ans