Ce sujet a été résolu
Sondage – 65 votes
18 ans
20 ans
+ de 30 ans (ok le necrophile)
moins de 15 ans ( ok le pointeur)
25 ans
16 ans
19 ans
17 ans
15 ans
23 ans
22 ans
28 ans
24 ans
21 ans
30 ans
29 ans
27 ans
26 ans
monstresansnom
7 mois
Il y a pas d’âge à proprement parler, ça dépend des goûts sur le moment.
ouais j'avous parfois j'ai envie de baiser des mamies de 90 ans, ça depend d emon envie
il y a 7 mois
ouais j'avous parfois j'ai envie de baiser des mamies de 90 ans, ça depend d emon envie
Rigole mais certains fantasmes réellement sur ça, après c’est pas commun heureusement.
il y a 7 mois
PussyDestroyer
7 mois
ceux qui votent 30 et plus
J'arrive pas à les comprendre, sauf exception, 30 ans c'est le mur
Rien ne vaut une minette qui a fraichement atteint sa maturité physique (donc 15-18 ans généralement)
Rien ne vaut une minette qui a fraichement atteint sa maturité physique (donc 15-18 ans généralement)
il y a 7 mois
trop de choix ?
Oui beaucoup trop
I know what you did last summer
il y a 7 mois
15 ans putain 15 ans espèce d'énorme sac à merde
J'ESPÈRE de toute mon âme que vous vous ferez sélectionner naturellement bande de pointeurs de merde. Une fille de 15 ans est pas réservé à des tarés de 25/30 ans comme vous
J'ESPÈRE de toute mon âme que vous vous ferez sélectionner naturellement bande de pointeurs de merde. Une fille de 15 ans est pas réservé à des tarés de 25/30 ans comme vous
I know what you did last summer
il y a 7 mois
Rigole mais certains fantasmes réellement sur ça, après c’est pas commun heureusement.
alors pourquoi tu dis ça depend des gouts du moment. oui des femmes de 30 ans sont plus belles que des filles de 18 ans. mais ces femmes de 30 mtn sont moins fraiches et belles qu'elles l'étaient à 18 ans à poid, habits et maquillage égale
il y a 7 mois
15 ans putain 15 ans espèce d'énorme sac à merde
Paix sur toi
il y a 7 mois
Y'a des femmes de plus de 30 ans qui restent encore très fraîche et à contrario des filles de 15-16 ans qui ressemblent à des petites filles, moi c'est surtout l'obsession pour les mineures que j'arrive pas à comprendre
T'as même pas evoquer à minima des filles de la tranche d'age de 20-25 ans quoi, c'est chaud
T'as même pas evoquer à minima des filles de la tranche d'age de 20-25 ans quoi, c'est chaud
il y a 7 mois