InscriptionConnexion
Ceux qui on voter Moins de 15 ans
:gilbert:
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a 7 mois
La gueule du sondage
:VolutesGayTintinQuiRit:
C'est quoi ce stickers des enfers ?
:Chatlimite:
il y a 7 mois
:depardieuverre:
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Y'a des femmes de plus de 30 ans qui restent encore très fraîche et à contrario des filles de 15-16 ans qui ressemblent à des petites filles, moi c'est surtout l'obsession pour les mineures que j'arrive pas à comprendre
:ding:

T'as même pas evoquer à minima des filles de la tranche d'age de 20-25 ans quoi, c'est chaud
Je dirais plus qu'il y a des meufs de 15 16 qui se prennent un wall précoce dans la tronche et celles 40+ qui vieillissent bien
:zizou_fatigue:
il y a 7 mois
Image
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Lehaddock
Lehaddock
7 mois
C'est quoi ce stickers des enfers ?
:Chatlimite:
:VacheQuiGif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Les 18 c’est le moment où elles sont pour la plupart encore vierges mais partagées par l’envie de se faire détruire donc le champ est libre
:naturlichemain:
:zizou:
il y a 7 mois
Boyblue
Boyblue
7 mois
Je dirais plus qu'il y a des meufs de 15 16 qui se prennent un wall précoce dans la tronche et celles 40+ qui vieillissent bien
:zizou_fatigue:
On appelle ça des filles moches khey
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Y'a des femmes de plus de 30 ans qui restent encore très fraîche et à contrario des filles de 15-16 ans qui ressemblent à des petites filles, moi c'est surtout l'obsession pour les mineures que j'arrive pas à comprendre

T'as même pas evoquer à minima des filles de la tranche d'age de 20-25 ans quoi, c'est chaud
En effet, dans la vie réelle je fais au cas par cas pour cette raison
:pote_de_ADlaurent:

Mais par défaut je préfère les filles plus jeunes qui ont fraichement mûri physiquement
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
Wilgen
Wilgen
7 mois
J'arrive pas à les comprendre, sauf exception, 30 ans c'est le mur

Rien ne vaut une minette qui a fraichement atteint sa maturité physique (donc 15-18 ans généralement)
J'appelle la police
:elcon:
il y a 7 mois
J'appelle la police
:elcon:
15 ans c'est légal le shill

C'est en dessous de 15 ans que c'est illégal
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
Wilgen
Wilgen
7 mois
J'arrive pas à les comprendre, sauf exception, 30 ans c'est le mur

Rien ne vaut une minette qui a fraichement atteint sa maturité physique (donc 15-18 ans généralement)
ha oui clairement mais mais comme je 'lai dit une même meuf à 18 ans sera toujours plus belle qu'a 30 ans à poid, maquillage et habit egaux.

Sinon j'ai pas compris ta dernière phrase. Tu veux que les gens n'aient pas le droit de mettre moins de 20 ans ? mais aya osecours
:nez:
il y a 7 mois
L'âge veut parfois rien dire.

T'as des cageots de 20ans habillées comme des sacs, comme t'as des milfs de 35-40ans, taille de guêpe, sexy et bien apprêtées.

Mais oui globalement t'es + baisable physiquement entre 18 et 30 ans, voir même avant pour certaines.

Après ça décline vachement

:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
DTP
DTP
7 mois
Image
12 - 18 ?

:charmeur:
il y a 7 mois
Ahi le topic est bloqué je parle tout seul
:risitas_ahi:
il y a 7 mois