Ce sujet a été résolu
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 7 mois
Y'a des femmes de plus de 30 ans qui restent encore très fraîche et à contrario des filles de 15-16 ans qui ressemblent à des petites filles, moi c'est surtout l'obsession pour les mineures que j'arrive pas à comprendre
T'as même pas evoquer à minima des filles de la tranche d'age de 20-25 ans quoi, c'est chaud
T'as même pas evoquer à minima des filles de la tranche d'age de 20-25 ans quoi, c'est chaud
Je dirais plus qu'il y a des meufs de 15 16 qui se prennent un wall précoce dans la tronche et celles 40+ qui vieillissent bien
il y a 7 mois
Les 18 c’est le moment où elles sont pour la plupart encore vierges mais partagées par l’envie de se faire détruire donc le champ est libre
il y a 7 mois
Je dirais plus qu'il y a des meufs de 15 16 qui se prennent un wall précoce dans la tronche et celles 40+ qui vieillissent bien
On appelle ça des filles moches khey
il y a 7 mois
Y'a des femmes de plus de 30 ans qui restent encore très fraîche et à contrario des filles de 15-16 ans qui ressemblent à des petites filles, moi c'est surtout l'obsession pour les mineures que j'arrive pas à comprendre
En effet, dans la vie réelle je fais au cas par cas pour cette raison
Mais par défaut je préfère les filles plus jeunes qui ont fraichement mûri physiquement
Mais par défaut je préfère les filles plus jeunes qui ont fraichement mûri physiquement
il y a 7 mois
J'arrive pas à les comprendre, sauf exception, 30 ans c'est le mur
Rien ne vaut une minette qui a fraichement atteint sa maturité physique (donc 15-18 ans généralement)
Rien ne vaut une minette qui a fraichement atteint sa maturité physique (donc 15-18 ans généralement)
J'appelle la police
il y a 7 mois
J'appelle la police
15 ans c'est légal le shill
C'est en dessous de 15 ans que c'est illégal
C'est en dessous de 15 ans que c'est illégal
il y a 7 mois
J'arrive pas à les comprendre, sauf exception, 30 ans c'est le mur
ha oui clairement mais mais comme je 'lai dit une même meuf à 18 ans sera toujours plus belle qu'a 30 ans à poid, maquillage et habit egaux.
Sinon j'ai pas compris ta dernière phrase. Tu veux que les gens n'aient pas le droit de mettre moins de 20 ans ? mais aya osecours
Sinon j'ai pas compris ta dernière phrase. Tu veux que les gens n'aient pas le droit de mettre moins de 20 ans ? mais aya osecours
il y a 7 mois
L'âge veut parfois rien dire.
T'as des cageots de 20ans habillées comme des sacs, comme t'as des milfs de 35-40ans, taille de guêpe, sexy et bien apprêtées.
Mais oui globalement t'es + baisable physiquement entre 18 et 30 ans, voir même avant pour certaines.
Après ça décline vachement
T'as des cageots de 20ans habillées comme des sacs, comme t'as des milfs de 35-40ans, taille de guêpe, sexy et bien apprêtées.
Mais oui globalement t'es + baisable physiquement entre 18 et 30 ans, voir même avant pour certaines.
Après ça décline vachement
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Ahi le topic est bloqué je parle tout seul
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois