InscriptionConnexion
Les mecs sont attirés par leur propre sexe mais ils choisissent aussi de le haïr ça n'a aucun sens c'est encore moins compréhensible que les hommes heteros misandres.
Logiquement un homme gay devrait pouvoir être complètement indifférent au sexe féminin ou avoir une misogynie impitoyable mais pourtant il n'y pas de gayisme politique avec une apologie de la misogynie.
Et je suis sûr que c'est juste une posture parce qu'au final ce genre de mec est souvent "progressiste" et le premier à avoir recours à la GPA alors bon cocasse de se poser en "allié" des femmes contre les vilains hommes mais de profiter de la misère économique d'une femme pour la réduire à un utérus sur pattes et lui faire courir les risques d'une grossesse sans qu'elle puisse bénéficier de la maternité de l'enfant né de cette transaction
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Ils se détestent eux-mêmes tout simplement
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
Wilgen
Wilgen
7 mois
Ça n'a aucun putain de sens leur attitude
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ça n'a aucun putain de sens leur attitude
La haine de soi n'est pas rationnelle mais existe malgré tout
il y a 7 mois
Wilgen
Wilgen
7 mois
Ceci, ça existe bien chez les races donc pas de raison que le sexe y échappe
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Les mecs sont attirés par leur propre sexe mais ils choisissent aussi de le haïr ça n'a aucun sens c'est encore moins compréhensible que les hommes heteros misandres.
Logiquement un homme gay devrait pouvoir être complètement indifférent au sexe féminin ou avoir une misogynie impitoyable mais pourtant il n'y pas de gayisme politique avec une apologie de la misogynie.
Et je suis sûr que c'est juste une posture parce qu'au final ce genre de mec est souvent "progressiste" et le premier à avoir recours à la GPA alors bon cocasse de se poser en "allié" des femmes contre les vilains hommes mais de profiter de la misère économique d'une femme pour la réduire à un utérus sur pattes et lui faire courir les risques d'une grossesse sans qu'elle puisse bénéficier de la maternité de l'enfant né de cette transaction
On espère qu'ils s'en remettrons
:dujardin_sourire:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
Wilgen
Wilgen
7 mois
La haine de soi n'est pas rationnelle mais existe malgré tout

Un exemple le mec est gay mais tu l'écoute tous les hommes heteros sont violents et sexistes avec les femmes...
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois

Un exemple le mec est gay mais tu l'écoute tous les hommes heteros sont violents et sexistes avec les femmes...
Ils m'énervent encore plus que les femmes misandres
il y a 7 mois
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]ndi-18-avril-2022-2076613

positivr.fr https://positivr.fr/pma-p[...]weet-rageur-et-percutant/

"Eugneugneu les hommes qui n'assument pas leur paternité"
"Hi hi hi la PMA pour les femmes lesbiennes et célibataire c'est bien"
Bref que pile ou face ça ne va pas, les hommes ces salauds n'assument pas leur paternité c'est dégueulasse pour les gosses mais en même temps la PMA pour toutes pour faire des enfants "sans père" c'est très bien
il y a 7 mois
Wilgen
Wilgen
7 mois
Ils m'énervent encore plus que les femmes misandres
Ce sont des traîtres à leur sexe puis faut avoir un ego surdimensionné parce qu'au final ça sous entend que les hommes sont "pourris" mais EUX bien sûr ce sont des exceptions
GIF
il y a 7 mois
J'sais pas mais je trouve ça ultra agaçant
:pikachu6:
il y a 7 mois
Ça n’existe pas un gay misandre de quoi tu parle bon dieu litaire?
:risitas_plage:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois

C’est pas un homme gay ça, c’est juste une pedale

J’crois que tu confonds tout..
il y a 7 mois
PARANOlA
PARANOlA
7 mois
C’est pas un homme gay ça, c’est juste une pedale

J’crois que tu confonds tout..
Les gays sac-à-main sont aussi gay que les gays virils
il y a 7 mois
Je ne pense pas quand même
:pikachu6:
il y a 7 mois
L'op « il n'y pas de gayisme politique avec une apologie de la misogynie »
:Fait_tes_priere_pablo:

C'est seulement que c'est moins politiquement correct du coup ils passent par des chemins détournés, les hommes gay misogynes existent (comme certains tueurs en série gay/bi qui tuaient exclusivement des femmes) d'ailleurs le drag queen c'est un outil pour eux, c'est que des gags ultra grossiers sans subtilité visant à ridiculiser les femmes
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Les gays sac-à-main sont aussi gay que les gays virils
Je ne vais pas 6 fois par semaine à la salle, avec des séances de 2h, avec en plus de ça une diète à 3500kcal, pour qu'on ose me comparer à ce genre de déchet...
:Pipboy_mecontent:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
L'op « il n'y pas de gayisme politique avec une apologie de la misogynie »

C'est seulement que c'est moins politiquement correct du coup ils passent par des chemins détournés, les hommes gay misogynes existent (comme certains tueurs en série gay/bi qui tuaient exclusivement des femmes) d'ailleurs le drag queen c'est un outil pour eux, c'est que des gags ultra grossiers sans subtilité visant à ridiculiser les femmes
Y'a pas de discours aussi organisé, et y'a a eu aussi des femmes bisexuelles ou lesbiennes tueuses en série, Aileen Wuornos tuait des hommes vraisemblablement par pure misandrie...
Puis j'ai pas l'impression que y'ait beaucoup de lesbiennes misogynes.
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Je ne vais pas 6 fois par semaine à la salle, avec des séances de 2h, avec en plus de ça une diète à 3500kcal, pour qu'on ose me comparer à ce genre de déchet...
:Pipboy_mecontent:
Bah oui mais il n'en reste pas moins qu'ils sont gays aussi
il y a 7 mois