InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
7 mois
La haine de soi n'est pas rationnelle mais existe malgré tout
:pote_de_ADlaurent:
Comme les gauchistes ?
:interroge:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 mois
C'est des meufs mentalement ou alors de bon petits hypocrites
:Mouais_Jesus:

Perso je suis bi et assez misogyne
il y a 7 mois
Proprio
Proprio
7 mois
Comme les gauchistes ?
:interroge:
C'est un pléonasme dans le cas présent
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]ndi-18-avril-2022-2076613

positivr.fr https://positivr.fr/pma-p[...]weet-rageur-et-percutant/

"Eugneugneu les hommes qui n'assument pas leur paternité"
"Hi hi hi la PMA pour les femmes lesbiennes et célibataire c'est bien"
Bref que pile ou face ça ne va pas, les hommes ces salauds n'assument pas leur paternité c'est dégueulasse pour les gosses mais en même temps la PMA pour toutes pour faire des enfants "sans père" c'est très bien
:chat_fleurs:
En faite il y a une différence entre avoir des propos anti-homme qui je pense ont vraiment un impacte sur nous et le droit à avoir un enfant peut importe ta préférence de sexe

Je sais pas si c'est clair

Le discours anti homme est assez abusif par contre les homos on le droit d'avoir des enfants !
il y a 7 mois
En faite il y a une différence entre avoir des propos anti-homme qui je pense ont vraiment un impacte sur nous et le droit à avoir un enfant peut importe ta préférence de sexe

Je sais pas si c'est clair

Le discours anti homme est assez abusif par contre les homos on le droit d'avoir des enfants !
Les gays et les les lesbiennes peuvent procréer entre eux... Faire ça au moins ça permet de maintenir un lien entre les sexes.
La PMA pour toutes ça crée un déséquilibre entre les sexes les femmes peuvent fonder une famille encore plus facilement qu'avant mais au détriment des hommes et la GPA c'est encore pire c'est louer un utérus alors que la grossesse c'est loin d'être une expérience de vie anodine et c'est moyennant finances, j'imagine qu'une femme qui porte un enfant neuf mois dans son ventre pour le donner ça doit être destructeur psychologiquement dans certains cas.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Des dégéneray
:chatrirenoel:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois

Un exemple le mec est gay mais tu l'écoute tous les hommes heteros sont violents et sexistes avec les femmes...
:chat_fleurs:
Tapette.
il y a 7 mois
Astro
Astro
7 mois
Tapette.
Owi ! Image
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
La misogynie/misandrie n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle. Un gay misandre n'a pas moins de raisons d'exister qu'un hétéro misogyne
🛌
il y a 7 mois