Créer un compteSe connecter
L'op a raison
:pizzacat:
il y a 2 ans
Ah ben oui je suis taré mais pas à ce point là quand même
:zahi:
il y a 2 ans
C'est pour cela que l'on te voyait moins ces derniers temps
:pet:
Non ça c'est juste que je passe plus de temps sur discord et que je ne sais plus quoi faire comme topic en ce moment
:Menhera_15:
il y a 2 ans
L'op a raison
:pizzacat:
C'est pareil que quand on était petit quand on voyait les gens jouer aux beyblades on avait trop envie de jouer nous aussi
il y a 2 ans
Toi t'as bon gout
:lancefoutre_crie:

Regarde les détails de la merde y a du sang dessus
:lancefoutre_crie:
Par contre il manque les grains de maïs
:risi_choc:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Par contre il manque les grains de maïs
:risi_choc:
y a pas de grains de maïs sur minecraft
:att:
il y a 2 ans
Parce que sa merde à elle c'est la merde fumante et scotchante qui reste accrochée aux poils de cul. C'est celle-ci où tu es submergée d'un profond sentiment de terreur quand tu passes au cul la première triple feuille de PQ pliée préalablement en 3 et qu'elle en ressort souillée de merde de la tête aux pieds.

C'est de cette merde là dont je parle.
:Noble:
La fameuse merde infini
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
y a pas de grains de maïs sur minecraft
:att:
Bah tu les fabriques
:deg:
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
La fameuse merde infini
La merde où tu te demande ce que tu as pu manger pour que ça devienne un monstre pareil
il y a 2 ans
Bah tu les fabriques
:deg:
Attends, ça ne se digère pas les grains de maïs ?
il y a 2 ans
La merde où tu te demande ce que tu as pu manger pour que ça devienne un monstre pareil
La merde ou t'as envie de prendre ton colon dans les main , pour le regarder et lui lâcher un '' putain t'aurai pu mieux bosser, je te paie pas a rien branler '''
il y a 2 ans
Attends, ça ne se digère pas les grains de maïs ?
« Parce que sa teneur en cellulose est élevée, notre corps ne peut pas décomposer le maïs. Le corps ne produisant pas les enzymes nécessaires à sa digestion, le maïs n'est donc pas digéré, ce qui engendre des gaz et des crampes. »

Image
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
La merde ou t'as envie de prendre ton colon dans les main , pour le regarder et lui lâcher un '' putain t'aurai pu mieux bosser, je te paie pas a rien branler '''
L'horreur au moment du lavement
il y a 2 ans
« Parce que sa teneur en cellulose est élevée, notre corps ne peut pas décomposer le maïs. Le corps ne produisant pas les enzymes nécessaires à sa digestion, le maïs n'est donc pas digéré, ce qui engendre des gaz et des crampes. »

Image
Bordel de merde mais pourquoi cette discussion

le pire c'est que j'en apprend des trucs
il y a 2 ans
et voilà
désillusion
remboursement
destitution
décapitation
explosion