Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis très sérieux
L'erreur qu'on fait c'est qu'on lance le jeu quand on se fait chier. On coupe du bois, on prend de la bouffe, on fait un champs, on mine, on fabrique son stuff, on go nether... Puis au moment de voir le bordel accumulé dans nos coffres ou quand tu dois construire ta base, ben tu te fais profondément chier tu rage-quit et tu finiras dégouté du jeu.
Le truc qu'il faut faire pour mieux jouer à un jeu c'est de ne pas y jouer, ou plutôt jouer dans sa tête. C'est à dire faire tourner le cerveau en roue libre après avoir accumulé des idées, pour ça il faut regarder des gens jouer ou discuter du jeu. Ensuite t'as des idées qui viennent puis ça se construit dans ta tête et au final c'est à ce moment là que t'as envie de jouer à minecraft ou à d'autres jeux.
L'erreur qu'on fait c'est qu'on lance le jeu quand on se fait chier. On coupe du bois, on prend de la bouffe, on fait un champs, on mine, on fabrique son stuff, on go nether... Puis au moment de voir le bordel accumulé dans nos coffres ou quand tu dois construire ta base, ben tu te fais profondément chier tu rage-quit et tu finiras dégouté du jeu.
Le truc qu'il faut faire pour mieux jouer à un jeu c'est de ne pas y jouer, ou plutôt jouer dans sa tête. C'est à dire faire tourner le cerveau en roue libre après avoir accumulé des idées, pour ça il faut regarder des gens jouer ou discuter du jeu. Ensuite t'as des idées qui viennent puis ça se construit dans ta tête et au final c'est à ce moment là que t'as envie de jouer à minecraft ou à d'autres jeux.
Puis vient le moment où tu lances le jeu
FAIRE DES GROS ZIZIS QUI LANCENT DES MOUTONS BLANCS POUR FAIRE GENRE QU'IL EJACULE DANS LE CIEL
CONSTRUIRE DES NANAS TRADI A POIL QUI CHIENT DES KILOS DE MERDE A MEME LE SOL POUR TON PLUS GRAND PLAISIR
REALISER LE PLUS GRAND REVE DES MUSULMANS EN LEUR FABRIQUANT DES FUCK MACHINES HAUTE TECHNOLOGIE
BUILDER LA BASE DE SES REVES 100% PERSONNALISÉE MMMMMMH
J'ADORE CE JEU PUTAIN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre je te jure que le topic à la base il devait se terminer normalement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaaaaaaa
Putain j ai bander sur la meuf qui chie !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Tes dégueulasse l'op
Pourquoi t'utilise du podzol pour symboliser une merde de femme alors que tu peut utiliser un mélange de boue compacté , de terre cuite marron et de laine marron claire ? C'est nettement plus réaliste
Pourquoi t'utilise du podzol pour symboliser une merde de femme alors que tu peut utiliser un mélange de boue compacté , de terre cuite marron et de laine marron claire ? C'est nettement plus réaliste
il y a 2 ans
AnusFetish
2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaa
Toi t'as bon gout
Regarde les détails de la merde y a du sang dessus
Regarde les détails de la merde y a du sang dessus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Tes dégueulasse l'op
Parce que sa merde à elle c'est la merde fumante et scotchante qui reste accrochée aux poils de cul. C'est celle-ci où tu es submergée d'un profond sentiment de terreur quand tu passes au cul la première triple feuille de PQ pliée préalablement en 3 et qu'elle en ressort souillée de merde de la tête aux pieds.
C'est de cette merde là dont je parle.
C'est de cette merde là dont je parle.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0