InscriptionConnexion
Au moins, elle n'en est pas encore à ce stade :


:sueur:
Elle doit vraiment pas en être loin hein
:risitas:
מדינת ישראל
il y a un an
Au moins, elle n'en est pas encore à ce stade :


:sueur:
C'est sa mère ?
:pyjama:
il y a un an
la société FR lui à mis des oeillère, ces derniers lui répètent qu'il ne mérite pas mieux donc il s'est affaissé dans sa merde en attendant la fin de petite vie, petite maison, petite voiture .......
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Au moins, elle n'en est pas encore à ce stade :


:sueur:
OMG
GIF



Le sexe roleplay doit être dingue !

Il doit avoir l'impression de chevaucher un dragon
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
C'est sa mère ?
:pyjama:
Sa copine
:sueur:
il y a un an
Bordel 22 ans, elle fait plus sur la mignature
:risi_celestin:
il y a un an
Bordel 22 ans, elle fait plus sur la mignature
:risi_celestin:
Image
il y a un an
On dirait un monstre d'une série SF
:hap:
il y a un an
Les obèses je te les mets dans des camps de concentration ces putains d'égoïstes de merde, que ce soit en bouffant pour 10 que pour faire chier les secours qui doivent déplacer leurs corps de gros lard si besoin, ce sont vraiment les pires engeances du monde occidental
:frodo:



(Camp de concentration pour revenir à un poids normal évidemment
:frodo:
)
il y a un an
il a un gros cul et des grosses mamelles à disposition et vous le plaignez
:rire:
il y a un an
Il s'est fait magalied à jamais
:zizou:
il y a un an
il fusionne avec elle dès qu'il rentre du boulot

comme les poissons lanterne des profondeurs
:smugdica:
bite

il y a un an
Senoj
Senoj
1 an
Les obèses je te les mets dans des camps de concentration ces putains d'égoïstes de merde, que ce soit en bouffant pour 10 que pour faire chier les secours qui doivent déplacer leurs corps de gros lard si besoin, ce sont vraiment les pires engeances du monde occidental
:frodo:



(Camp de concentration pour revenir à un poids normal évidemment
:frodo:
)
Ce n'est pas gentil,

l'obésité est une maladie reconnue par la sécu
GIF
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
Ce n'est pas gentil,

l'obésité est une maladie reconnue par la sécu
GIF
Ouais mais bizarrement c'est l'une des rares maladies que les gens refusent de se faire soigner pour la plupart, donc je propose un remède simple et efficace pour les récalcitrants, c'est pas normal de devoir réquisitionner une grue pour défenestrer un gros lard tombé dans son appart de gros lard et qui ose demander de l'aide alors que monsieur fait 500kg
:frodo:
il y a un an
L'idée de me retrouver à la place de Mickey me terrifie perso, ta meuf peut tourner en magalax en quelques mois alors qu'avant elle était potable, le piège nous pend tous au nez
:Vache_joker:
Magalax a toujours été une magalax, elle a toujours été grosse, conne et fainiante, mickey, qui doit propablement avoir pur du celibat c'est mis avec elle faute de mieux en espérant une amélioration, mais la truie satanique n'avais pas cette aspiration
il y a un an
Senoj
Senoj
1 an
Les obèses je te les mets dans des camps de concentration ces putains d'égoïstes de merde, que ce soit en bouffant pour 10 que pour faire chier les secours qui doivent déplacer leurs corps de gros lard si besoin, ce sont vraiment les pires engeances du monde occidental
:frodo:



(Camp de concentration pour revenir à un poids normal évidemment
:frodo:
)
je plussoi, les obèse sont totalement incapable de volonté, la meilleur chose qui peut leur arriver c'est qu'un tarax les kidnap et réalise ton plan
il y a un an
Parce que le célibat est une pire boucle que le french dream
:-(
il y a un an
Il n'y a pas que le physique dans la vie
il y a un an
Imaginez un instant son odeur et le bruit qu'elle doit faire la nuit en dormant.
Un trou est un trou, je taps en DEPIT de ma BBC
:bwanane:
il y a un an