InscriptionConnexion
C'est incompréhensible, y'a juste toutes les conditions qui sont réunies pour qu'il prenne la fuite, s'afficher avec ce truc est une humiliation totale, à sa place je vivrais un malaise quotidien qui me pousserait limite à la dépression
:Vache_feu:


Putain mais quel enfer, j'aurais honte Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est incompréhensible, y'a juste toutes les conditions qui sont réunies pour qu'il prenne la fuite, s'afficher avec ce truc est une humiliation totale, à sa place je vivrais un malaise quotidien qui me pousserait limite à la dépression
:Vache_feu:


Putain mais quel enfer, j'aurais honte Image
Je le soupçonne d'aimer souffrir il vie son rêve à chaque humiliation c'est peut être même lui qui gère la diète de magalax
il y a un an
Imaginez un instant son odeur et le bruit qu'elle doit faire la nuit en dormant.
מדינת ישראל
il y a un an
Je le soupçonne d'aimer souffrir il vie son rêve à chaque humiliation c'est peut être même lui qui gère la diète de magalax
:bras:
son regard quand elle tend sa culotte noire indique le contraire
il y a un an
Imaginez un instant son odeur et le bruit qu'elle doit faire la nuit en dormant.
Y'a un live ou elle est partie aux chiottes et on a entendu des gros prout, mickey s'est mis la main sur la bouche en mode choqué
:Cote_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
:bras:
son regard quand elle tend sa culotte noire indique le contraire
Lien stp
:risi8:
מדינת ישראל
il y a un an
Y'a un live ou elle est partie aux chiottes et on a entendu des gros prout, mickey s'est mis la main sur la bouche en mode choqué
:Cote_:
Ouai pire que le tonnerre qui gronde
מדינת ישראל
il y a un an
Surement parce que le type ne supporte pas le fait de finir sa vie seul qu'il est prêt à être réduit à vivre avec ce gros tas de merde puant dont l'idée de me mettre en couple avec ne m’effleure même pas l'esprit.
il y a un an
Bah il est petit et voix particulière.et timide

Donc bon
:Sodium_cafe2:
il y a un an
Il n'est pas moche, mais sa voix l'empêche malheureusement de tenter autre chose avec une autre meuf
:sodium_reup:


Et c'est triste d'ailleurs
:sodium_reup:


Du coup il en est réduit à de la Magalax en obésité morbide qui ne fait rien de ses journées
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:bras:
son regard quand elle tend sa culotte noire indique le contraire
Il est dégoûté mais au fin fond de lui il sait qu'il aime ça
il y a un an
Si il reste c'est qui doit pas être mieux qu'elle
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Surement parce que le type ne supporte pas le fait de finir sa vie seul qu'il est prêt à être réduit à vivre avec ce gros tas de merde puant dont l'idée de me mettre en couple avec ne m’effleure même pas l'esprit.
L'idée de me retrouver à la place de Mickey me terrifie perso, ta meuf peut tourner en magalax en quelques mois alors qu'avant elle était potable, le piège nous pend tous au nez
:Vache_joker:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Il est zoophile
il y a un an
Il est dégoûté mais au fin fond de lui il sait qu'il aime ça
Putin par pitié non, je suis persuadé qu'un jour il sortira de cet enfer
:sueur:
il y a un an
Par dépit
:bot:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Lien stp
:risi8:
Aya j'arrive pas à remettre la main dessus
il y a un an
L'abandon, le gars est lambda mais sa voix l'empêche de viser mieux
:Bender5:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
Il doit peut être l'aimer


Vous savez le truc de l'amour à ses raisons que la raison ignore et ses conneries de philosophie.
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
Au moins, elle n'en est pas encore à ce stade :


:sueur:
il y a un an